Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens)

Aller en bas 
+2
Caroline
Rosine37
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Empty
MessageSujet: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens)   SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) EmptyDim 6 Sep - 9:38

SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) P9050013


Il a un problème de calculs renaux et doit avoir une alimentation spéciale. Le refuge fournira les croquettes à la FA ou aux adoptants.

Puce : 250269602434882

Né en 2005

Caractère :

Aïko ne voit pas grand chose, il aime les caresses à partir du moment où on ne le porte pas. Il aime sa tranquilité.

les conditions d'adoptions : tatoué, vacciné et castré,

don libre au refuge, une pièce d'identité et un justificatif de domicile.

Peut être testé sur demande.

Je suis adoptable au refuge de filemon

maison blanche

route d'allonville

80080 amiens

tel : 06.19.51.79.57

contact : lerefugedefilemon@club-internet.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens)   SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) EmptyMer 16 Sep - 16:36

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens)   SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) EmptyMer 16 Sep - 19:00

oh ben rien du tout

les chiens à filemon partent deja au compte goutte alors les chats, ca court pas les rues alors pour celui là, y'a personne qui se presse
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens)   SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) EmptyMer 16 Sep - 20:56

Ben moi... je veux bien me presser SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) 115386

Je passerai demain un coup de fil au refuge pour proposer les conditions de vie que je peux offrir à ce minou SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) 314871
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens)   SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) EmptyJeu 17 Sep - 5:38

c génial rosine pour le minou tiens nous au courant !!! SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) 638205 SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) 638205
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens)   SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) EmptyJeu 17 Sep - 7:31

Je viens de passe un coup de fil au refuge SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) 314871 La personne qui s'occupe des adoptions (et, à ce que j'ai compris, du refuge) devrait me rappeler demain. Je vous tiendrai tous et toutes informés de la suite SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) 189127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens)   SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) EmptyJeu 17 Sep - 10:49

merci beaucoup rosine SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) 832634
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens)   SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) EmptyVen 18 Sep - 12:16

Gaëlle vient de m'appeler. Désolée car elle avait programmé la castration du loulou pour aujourd'hui. Contretemps... le loulou n'aura plus ses ornements virils SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) 575786 que la semaine prochaine. Aiko le Bienheureux rejoindra donc mon toit protecteur juste après cette épreuve SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) 279176
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens)   SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) EmptyVen 18 Sep - 12:37

Merci pour lui Rosine!SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) 535503 SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) 722726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens)   SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) EmptyVen 18 Sep - 15:09

C'est formidable : deux malmenés par la vie adoptés ! SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) 638205
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens)   SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) EmptyVen 18 Sep - 15:47

Bravo surtout à Gaëlle d'avoir pensé à ces deux loulous pour leur offrir une nouvelle vie chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens)   SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) EmptyLun 28 Sep - 14:42

Aiko est-il arrivé chez rosine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens)   SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) EmptyLun 28 Sep - 15:08

Wow !!! Vous êtes géniales les filles !!! Aiko va vivre sereinement grâce à vous ! SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) 166431 SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) 115386
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens)   SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) EmptyLun 28 Sep - 16:00

Cyn, le loulou n'est pas encore dans mes bras... mais cela ne saurait tarder SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) 614876 :cerveau dance:

En fait, il y a eu un contretemps pour lui enlever ses attributs virils SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) 94453

J'attends de ses nouvelles par Gaëlle SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) 115386
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens)   SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) EmptyMar 29 Sep - 9:51

superrrrrrrrrrrrr :cerveau boing:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens)   SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) EmptyMar 29 Sep - 11:35

:cerveau dance: :cerveau dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens)   SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) EmptyMer 21 Oct - 16:39

Des nouvelles ?
Il est arrivé à sa nouvelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Empty
MessageSujet: Re: SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens)   SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Aïko 4 ans matou tigré ( refuge de filemon à amiens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvez neige 12 ans (amiens 80)
» il faut aider sybille ( amiens 80)
» Connaissez-vous Mat Matou?
» Pompon adorable matou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser