Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2 lapins à adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 lapins à adopter Empty
MessageSujet: 2 lapins à adopter   2 lapins à adopter EmptyMer 23 Sep - 8:05

oui oui, j'ai récupéré 2 lapins qui viennent de calais ( je suis allée les récupérer samedi apres midi à aire sur la lys). Un SOS m'est parvenu en MP vendredi dernier. A la base, on me dit que ce sont des bébés lapins..effectivement, les photos montrent 2 bébés type angora( un roux et un gris) de 2 mois environ... Je dis encore ok , je les prends car ils partaient à la LPA de Calais cette semaine ( on a fait faire des jeunes et on sait pas placer les derniers) 2 lapins à adopter 17177

Je vais au point de RDV à aire sur la lys et voici ce que je récupère

voici Boogie, femelle de 5 mois environ, angora certes mais plus vieille que prévu 2 lapins à adopter 947174
2 lapins à adopter Photolpin021


Le must du must : Disco, lapin mâle type "garenne" 5 mois environ egalement, on est loin de l'angora roux 2 lapins à adopter 947174
2 lapins à adopter Photolpin012

maintenant, çà n'a pas d'importance, mais, j'apprécie pas trop que l'on se paye ma tête... Je me suis aperçu de la supercherie au moment où j'ai ouvert le carton où etait les deux lapins...
De plus, va falloir que j'attends 1 mois environ pour savoir si Boogie ne serait pas en cloque car elle vivait avec le mâle dans la meme cage... La saillie chez le lapin se fait normalement vers les 7/8 mois( car la mise bas est dangereux pour la lapine aussi jeune), mais un lapin peut se reproduire vers les 4/5 mois d'où mon inquiètude... Je tiens à préciser que le male et la femelle vivent séparés

Si vous connaissez qqun qui cherche à adopter un lapin... pensez à Boogie et Disco..
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
2 lapins à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animaux a adopter .
» maman et son bebe
» a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser