Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE Empty
MessageSujet: SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE   SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE EmptyMer 23 Sep - 18:35

Mon chat à une trumbo embolie aortique descelé à l'echographie, avec une paralyse suite à un caillaux de sang dans l'iliaque,
il est sous régime renale (fortekor 5 : 1c/j + phytophalle 11-2c/j

un souffle au coeur,

il est paralysé du train arriere depuis dimanche : je l'ai pris dans les 24h de sa crise , evidement il a fait ça le jour ou je suis rentrée tard et absente 8h, sinon pas drole.

Il souffre , il a mal... j'ai peur de la sentance.

Vous qui avez des chats, pouvez vous me dire me donner des conseils me raconter comment d'autres chats ayant eu des choses similaires sont s'en sorti .
merci
je l'aime mon petit mitsou, j'y tiens à lui,je cours le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE   SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE EmptyJeu 24 Sep - 2:48

chaton :-moon: love :-kiss: Plus la peine de répondre, :love :-kiss:
Mon Mitsu m'a attendu - mon pauvre chat comme ça du être long et dur pour toi - je suis arrivée à la clinique - quand j'ai vu sa tête et sa bouille - j'ai eu un choc, il avait son oeil droit dont la vie était presque totalement partir -
Il m'a reconnu, je lui ais fait plein de papouille et surtout je l'ai brossé avec sa brosse métalique dont il était fou - il suffisait que je passe mon doigt dessus pour qu'il sorte en courant et en miaulant comme un fou j'ai donc brossé mon Mitsou, :-kiss: qui ronronnait - je lui parlais et le brossais tout en lui faisant des bisoux, :-kiss: je sentais que ç an'allait pas , d'aiilleurs j'avais pris la décision de le ramnener à la maison pour la nuit - je ne voulais pas qu'il meurt seul dans une cage de véto (meme si elle sont tres bien) -

Il a tout doucement poussé ma main avec sa patoune,
puis il a commencé à miaulé un peu
il a essayé de se lever
j'ai compris que la fin arrivait
j'ai appélé la véto de guarde qu'elle lui fasse une piquure pour pas qu'il souffre
et la le temps daller chercher la piqure, l'horreur
il s'est jeter contre la mur de son box avec la tête
la langue qui pendait dehors
les hurlements de douleurs
la respiration qu'il ne trouvait plus
l'horreur
l'horreur de le voir encore souffrir comme ça pour son dernier souffle
finalement elle est revenue
mais lui il était déjà couché épuisé de cet arrêt du coeur
elle a fait l'injection
j'ignore s'il est mort avant l'effet ou l'effet la soulagé le dernier petit bout

mais voilà mon Mitsou est mort il est partit au paradis des chats
je vais aller l'enterrer
il me manque, et son pacha mon gris il le cherche partout c'est terrible

je suis triste et j'ai un terrible vide
comme vous toutes et tous quand on perd un animal chéri - c'est terrible - une dame m'a dit un jour qu'elle avait plus pleuré et mis des années à se remettre de la mort de son chat que de son mari !!!

Il nous donne tellement - et il me manque déjà tellement
- je sais que je ne me remettrais pas de son départ
je vais juste m'habitué a vivre sans sa présence
j'ai alumé une bougie pour l'éclairé dans son passage vers la lumière

au revoir mon Mitsou - tu vas me manquer terriblement --- :.Ava4: :-rainbow: -fee: ange :-moon:
:-rainbow: :-moon: love :-rainbow: :-moon: lovelove love:-rainbow: :-moon: chaton :-rainbow: chaton love :-rainbow: love :-rainbow:lovelove :-rainbow: :-moon: chaton :-rainbow: :-moon: chaton :-rainbow:love ange :-moon: chaton ange :-kiss: :-moon: :-kiss: :-moon: love :-kiss: :-moon: chaton :-kiss: love :-moon: :-kiss: :-moon: love :-kiss: :-moon: chatonlove love love :-moon: :-kiss: :-kiss: :-kiss: :-moon: chaton :-kiss: :-moon: chaton etoile love etoile loveetoilelove etoile :-kiss: love :-kiss: :-kiss: etoile love etoile :-kiss: chaton love love love etoilelove :-moon: chaton :-moon: love :-kiss: :-moon: :-rainbow: :- etoilelove rainbow: :.Ava4: :-rainbow: love :-kiss: etoile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE   SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE EmptyJeu 24 Sep - 7:06

je pense beaucoup a toi lilylou ayant perdu ma miquette il y a un mois d'un arrêt du coeur c trés dur de les voir mourrir en souffrant et ne rien pouvoir faire c rapide et en meme temps c trés long !!!!!!!!! courage a toi et bonne route vers le paradis a ton petit mitsou :-rainbow: love
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE   SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE EmptyJeu 24 Sep - 9:24

SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE 82596 SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE 27973 SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE 27973 SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE 27973 SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE 129829
Lillylou je partage ta peine et ton chagrin car comme Caroline j'ai vécu cela:l'horrible souffrance du chat avant la fin, le chat qui se jette contre les barreaux en hurlant...
Bon courage LillylouSO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE 722726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE   SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE EmptyJeu 24 Sep - 9:41

C'est dur de les voir souffrir, on voudrait tellement endosser leur souffrance.

De tout cœur avec toi Lillylou. ange SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE 27973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE   SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE EmptyJeu 24 Sep - 10:35

Merci Caroline,
Merci Françoise,
Merci Marcelle,
chaton
Ca me réchauffe un peu mon coeur de pouvoir exprimer -- comme vous - ma souffrance,
et encore plus d'être comprise par des personnes qui ont déjà vécu cette terrible souffrance et impuissance face à son p'tit bout de chou à 4 pattes qui hurle tellement il a mal.

Je sais on ne se remet jamais, surtout que tMon Petit Mitsu ; une vraie crème, un amour de chat. Gentil comme tout.

Je voulais mettre une photo de lui mais je n'u arrve pas...
Merci à vous et à collier de Perle,

J'éspère qu'il a bien pu traversé le tunnel qui mène au paradis des chats,
j'ai veillée toute la nuit avec une bougie pour lui donner un peu de lumière,
Mon Mitsou une vraie crème
Merci de m'avoir attendu pour partir
ca me touche énormément
Quel amour sans limite meme dans la souffrance --- :-chiot:
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE   SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE EmptyJeu 24 Sep - 11:38

je suis trés triste de te lire et les larmes coulent ,trop de souvenirs
bisous SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE 27973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE   SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE EmptyJeu 24 Sep - 13:38

SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE 27973 SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE 27973 SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE 27973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE   SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE EmptyJeu 24 Sep - 20:17

Oh ! Je suis sincèrement désolée pour ton Mitsou, Lillylou.
Bien entendu que Mitsou a été accueillit au Paradis des animaux, tous les animaux quels qu'ils soient le sont ce qui explique l'augmentation constante de nouvelles étoiles qui brillent dans le ciel. chaton
Bon courage à toi Lillylou et si tu sens que ton coeur s'égare vers la peine, scrute le ciel en pensant très fort à ton Mitsou. :-kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE   SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE EmptyJeu 3 Déc - 8:18

je viens de perdre un chaton de 4 mois d une embolie cerebrale avec les meme symptomes

HORRIBLE!!!


SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE 27973
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE   SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE EmptyJeu 3 Déc - 10:43

Une pensée pour ton chaton. SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE 27973
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE   SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE EmptyJeu 3 Déc - 10:50

Je n'avais pas lu ce post avant DSL

Je sais ce que tu as pu vivre pour l'avoir connu, c'est terrible , on se sent si impuissant
je sais que le temps a passé mais aussi qu'il est toujours dans ton coeur

SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Contenu sponsorisé





SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE Empty
MessageSujet: Re: SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE   SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SO.MITSOU THROMBO EMBOLIE AORTIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser