Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Roméo pauvre petit martyre

Aller en bas 
+3
marcelle
Rosine37
Caroline
7 participants
AuteurMessage
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre EmptySam 17 Oct - 18:47

Aujourd'hui avec mon mari nous avons été récupéré pour le compte de l'association l'arche du 62 ce petit chien de 4 mois a bruay sur escaut qui vivait dans une boite a longueur de temps et était en train de mourrir de faim (voir les photos) dans la caisse a coté il y avait aussi un petit chaton de 3mois que nous avons aussi ramené et qui n'avait jamais vu le jour et vivait dans ses excréments ils sont arrivés ce soir dans leur famille d'accueil pour une convalescence !!!!!! ça fait plusieur fois que des animaux sont retirés a ces barbares et la encore ils ont été dénoncés a la spa et ils reprennent toujours des animaux c a n'y rien comprendre pfffff

Roméo pauvre petit martyre Scco7n

Roméo pauvre petit martyre 2njvgvb
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Re: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre EmptyDim 18 Oct - 7:41

Il faudrait que tu contactes le service juridique et le service Enquêtes de la Fondation Bardot en précisant l'adresse des tortionnaires Roméo pauvre petit martyre 897933 dans le but qu'une procédure soit engagée contre eux et qu'il y ait éventuellement à la clef une interdiction de détenir des animaux Roméo pauvre petit martyre 17177

Sous mon toit protecteur, bon nombre d'animaux me sont confiés suite à ce type de procédure Roméo pauvre petit martyre 805249
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Re: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre EmptyDim 18 Oct - 8:35

Même lorsqu'il y a interdiction de détenir des animaux, il n'y a souvent pas de suivi, sans doute à cause du trop grand nombre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Re: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre EmptyDim 18 Oct - 8:39

Hélas oui Marcelle a raison: il est très facile de se procurer des animaux non identifiés par le biais de site tels que Kijiji ou Le Bon coin.
C'est comme pour les chauffards à qui on a retiré le permis: ils roulent sans!Roméo pauvre petit martyre 17177
J'irai même plus loin: les parents à qui on retire les enfants pour cause de maltraitance en refont d'autres avec la bénédiction des services sociaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Re: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre EmptyDim 18 Oct - 9:09

Oui... mais lorsqu'il y a une condamnation à amende et/ou des dommages-iintérêts - si minimes soient-ils, outre l'interdiction de détenir des animaux, je reste convaincue que cela "marque" les tortionnaires Roméo pauvre petit martyre 17177 Roméo pauvre petit martyre 947174

Si rien n'est entrepris, pour eux c'est comme si tout ce qu'ils font est normal Roméo pauvre petit martyre 897933 Roméo pauvre petit martyre 27973 Roméo pauvre petit martyre 591664
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Re: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre EmptyDim 18 Oct - 9:15

C'est sûr qu'il faut engager des poursuites mais tout en étant conscient du peu d'impact qu'elles auront.
Ce genre de tortionnaire est bien souvent insolvable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Re: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre EmptyDim 18 Oct - 10:04

oui françoise ces personnes sont des cas sociaux mais dans tous les cas la dame qui est intervenue pour ces petits malheureux les surveillent de prés et dés qu'elle voit un faux pas elle fera intervenir les autorités compétentes ce qui me fait le plus de peine c qu'il parait qu'il y avait aussi encore deux chatons et qu'ils avaient disparus j'espére que d'autres bonnes ames les auront récupérés !!!! je viens d'avoir des nouvelles de roméo il va bien et mange beaucoup il est adorable le roi de la léchouille et on voit qu'il n'en veut pas a l'humain malgré les maltraitances qu'il a subi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Re: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre EmptyDim 18 Oct - 10:08

Ce qui me met en colère c'est de savoir qu'à l'heure actuelle et ds notre société TRES PERMISSIVE (pour certains) ,les cas sociaux sont au-dessus des lois et ont de toutes façon même droit à l'aide juridictionnelle!!! Besoin d'un avocat?Il est gratuit!!!
Roméo pauvre petit martyre 17177 Roméo pauvre petit martyre 17177 Roméo pauvre petit martyre 17177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Re: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre EmptyDim 18 Oct - 13:34

suis d'accord avec vous les filles,un proprio de chevaux dans le village de mon zhom s'est vu retirer ses loulous dans un état...des cadavres,l'asso de BB a porté plainte,évidemment interdiction d'avoir de nouveau des chevaux...et pourtant 10ans plus tard il réouvrait un centre équestre exactement dans les mêmes conditions et évidemment la même sanction pénale mais il a dit qu'il recommencerait ... Roméo pauvre petit martyre 17177
Je confirme Françoise,je ne supporte plus cette société où ces personnes ont tout en claquant les doigts,de l'assistanat à outrance qui fait que l'école ne sert plus d'ascenseur social,mais d'une vaste garderie et oui j'en ai ras le bol de payer des impôts pour ça...c'est d'une tristesse ce profit social... Roméo pauvre petit martyre 864897
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Re: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre EmptyDim 18 Oct - 13:35

mon Dieu quel tristesse Roméo pauvre petit martyre 17177 Roméo pauvre petit martyre 27973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Re: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre EmptyLun 19 Oct - 11:44

D'accord avec Steph ! L'assistanat, ras le bol !!!!! Roméo pauvre petit martyre 17177 Roméo pauvre petit martyre 17177 Roméo pauvre petit martyre 17177 :cerveau fou: Pour toi :.Ava9:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Re: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre EmptyLun 19 Oct - 12:11

Ici à Vendin le Vieil (Comme dans quasiment toutes les communes de l'ex bassin minier)les familles assistées ont:
l'allocation de rentrée scolaire bien sûr
les livres et fournitures scolaires gratuits (Ainsi l'alloc de rentrée sert à acheter alcool, écrans plats, jeux vidéos et autres conneries)
l'aide médicale gratuite: soins dentaires, lunetterie...Pris en charge à 100°/° et le tout de qualité.
des bons alimentaires
les factures EDF, téléphonie....prises en charge par la mairie
le centre aéré l'été, aux vacances scolaires et le mercredi voire le samedi intégralement pris en charge(Mais quand est-ce qu'ils les élèvent leurs gosses???)
la cantine gratuite
le loyer gratuit dans des habitations généralement neuves et confortables
les allocations versées même lorsque les gosses sont placés par l'Aide sociale à l'enfance .
l'aide juridictionnelle lorsqu'il y a besoin d'un avocat (Ainsi même lorsqu'ils nous emm...cela ne leur coûte rien)

...J'ai dû en oublier pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Re: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre EmptyLun 19 Oct - 12:35

des nouvelles de la famille d'accueil de roméo !!!!!

brigande a dit :
J'avais laissé mes coordonnées à la dame qui a fait le nécessaire pour retirer le chiot, elle m'a appelé ce matin pour prendre des nouvelles de Roméo. Ainsi j'en sait plus sur roméo.

Roméo avait été donné à ce couple par une personne de la même rue qui avait eu une porté de cinq chiots. Il a été cédé à l'age d'un mois non sevré, il est né donc le 19 juillet BON ANNIVERSAIRE ROMEO Basketball

Cette dame avait donc déjà donné du lait maternisé pour roméo à son voisin; elle n'a la pas vu pendant un moment, puis a découvert l'horreur par hasard et donc a appelé l'arche. Suite à une autre voisine qui l'entendait hurler.
Il a été nourri de reste de temps en temps, enfermé dans ses excréments et urine enfermée dans une cabane de fortune , madame n'étant pas du tout d'accord qui'l reste dans la maison. La suite en mp

La dame ne veut pas qu'on porte plainte pour l'instant , elle a peur pour ses propres animaux, par contre, l'ayant bien mis en garde si un autre animal arriverais chez eux.

Donc Roméo a 4 mois aujourd'hui, il est croisé labrador/berger malinois d'après les infos recueillies, il est donc grand, le chiot dépasse mon genou Jardin obligatoire pour le loulou.

Je déposerais le certificat ce soir chez fred si j'ai le temps, je le ferais pucé comme claudie me l'a demandé si c'est possible dans son état.
Voila, je vous ferais un petit topo ce soir de la visite véto.


Sinon, il va bien à quelques faiblesses des pattes arriéres, il est toujours affamé , il saute sur la table basse, la gazinière, il faut être vigilant à ne rien laisser trainer. C'est un bon loulou, intelligent, gentillesse à faire craquer.
Il mange toujours plusieurs fois par jour croquettes hills plus pédigree pal, il avale ça entre 10 secondes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Re: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre EmptyLun 19 Oct - 15:05

Mais comment ont-ils pu laisser ce pauvre chien dans un tel état de maigreur Roméo pauvre petit martyre 17177

En tout cas joyeux anniversaire petit roméo Roméo pauvre petit martyre 832634
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Re: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre EmptyLun 19 Oct - 15:33

En plus il est en pleine croissance...Et "ils" le laissaient mourir de faim!!!Roméo pauvre petit martyre 17177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Re: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre EmptyLun 19 Oct - 15:38

En tant qu'handicapée (paraplégique) et opérée d'une tumeur cérébrale je n'ai pas tout ça... Je paye mon loyer, l'auxiliaire de vie, tout, je m'en sors à peine, si je m'appelait... (soyons pas racistes...) j'aurais TOUT, je râle, dans le vide......... Roméo pauvre petit martyre 17177 Roméo pauvre petit martyre 17177 Roméo pauvre petit martyre 17177

Allez vite voir la vidéo de la lapidation de la gamine avant qu'elle soit enlevée encore par Facebook !!!

https://www.facebook.com/profile.php?id=1161684868&ref=name#/video/video.php?v=1234990243270&oid=127821513687&ref=mf

Eh merde !!!!! Roméo pauvre petit martyre 897933

Pauvre Roméo....... Roméo pauvre petit martyre 27973 Roméo pauvre petit martyre 27973 Roméo pauvre petit martyre 27973
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Re: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre EmptyMar 20 Oct - 8:11

Pour revenir au débat ouvert par Françoise,il faut savoir que la prime de rentrée scolaire profite non pas à Auch..,Lecle.. ou je ne sais quoi mais à Dart. ou Confo!!!Et oui pourquoi propose -t-il des TV,ordi au prix de la prime?!!Pour les familles défavorisées de mon collège(c'est à dire 80% des élèves et oui ça fout les boules!!),elles ont toutes les fournitures pour l'année ,calculatrice comprise pour 30euros,il ne leur reste que le cartable à payer...Pour une famille en détresse n'ayant pas les moyens d'habiller leurs enfants,le collège a acheté un pantalon,un pull au gamin et bien le lendemain,ce sont des dizaines de familles qui se sont présentées pour avoir la même chose.....une fois au supermarché,une famille démunie a laissé la lessive car pas assez d'argent mais a gardé le ricar.!!!A pleurer et j'ai les boules de me lever le matin pour ces gens là...bien sûr il faut aider les personnes dans le besoin,n'importe qui peut se retrouver dans la merde du jour au lendemain,mais ces familles ont toujours vécu comme ça et ne veulent surtout pas changer,en sachant qu'ils éduquent leurs enfants comme ça....vous allez voir dans quelle société nous allons vivre dans 10ans ...et à ceux qui disent qu'on exagère,et bien non Germinal existe encore dans le Nord Pas de Calais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Re: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre EmptyMar 20 Oct - 9:14

J'ajouterai pour répondre à Maggy que lorsque j'avais encore Lahcen je m'étais renseignée auprès de l'APF pour le financement (partiel) d'un véhicule aménagé pour le transport en fauteuil: je n'avais droit quasiment à rien.Or le coût d'un tel véhicule est extrêmement onéreux. J'ai donc toujours porté Lahcen avec sa coquille de 10 kilos pour l'installer sur le siège de ma voiture, par tous les temps...
Or ici à Vendin une famille cas social vient de se faire offrir un véhicule aménagé flambant neuf pour leur enfant de 4 ans handicapé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Re: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre EmptyMar 20 Oct - 13:08

Roméo pauvre petit martyre 897933 Roméo pauvre petit martyre 897933
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Re: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre EmptyMar 20 Oct - 16:48

Laisser son chien dans un tel état, pauvres cons, va !!! :cerveau fou:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Re: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre EmptyLun 26 Oct - 9:16

des petites nouvelles du petit roméo qui va trés bien et reprend gout a la vie voici deux photos qui en disent long !!!!!!! il devient trés beau et c un trés gentil chien

Roméo pauvre petit martyre 638205 Roméo pauvre petit martyre 638205

Roméo pauvre petit martyre 25rk2go

Roméo pauvre petit martyre I5xhxt
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Re: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre EmptyLun 26 Oct - 9:19

Roméo pauvre petit martyre 638205 :cerveau boing: :cerveau dance: Roméo pauvre petit martyre 614876 Roméo pauvre petit martyre 115386 :-kiss: love :-chiot:
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Re: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre EmptyLun 26 Oct - 10:44

:cerveau dance: Roméo pauvre petit martyre 166431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo pauvre petit martyre Empty
MessageSujet: Re: Roméo pauvre petit martyre   Roméo pauvre petit martyre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo pauvre petit martyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre petite chienne martyre...
» torture d'un pauvre petit chat pour les besoins d'un film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser