Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Noel dans les magasins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noel dans les magasins Empty
MessageSujet: Noel dans les magasins   Noel dans les magasins EmptyDim 25 Oct - 10:45

hier matin,nous avons déposé Pénélope chez le toiletteur et en attendant sa nouvelle coiffe,nous avons fait un tour dans le centre commercial de Bruay et à notre grande stupéfaction,tous les magasins ont sorti leur décos et jouets pour Noël...alors où est passée la magie de Noël?Comment les petits peuvent comprendre que c'est encore dans 2mois alors que les chants de Noël résonnent dans les magasins....l'argent et encore l'argent détruit tout et c'est dommage car l'émerveillement des enfants devant des décos de Noël,il n'y a rien de plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Noel dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Noel dans les magasins   Noel dans les magasins EmptyJeu 10 Déc - 14:07

Noël est dans moins de deux semaines et on a l'impression que c'est déjà passé...Les galettes des rois sont en vente, bientôt le "blanc"... Noel dans les magasins 94453
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Noel dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Noel dans les magasins   Noel dans les magasins EmptyVen 11 Déc - 6:15

on a pas le sentiment que c'est noel... les decos dans les rues meme à arras, je n'en vois pas beaucoup ou alors, je ne passe pas aux bons endroits... je n'ai pas fait ma déco de noel et je n'en ferais pas à cause du chaton massacreur que j'ai à la maison ( mona lisa) qui ne résiste pas à tout me détruire pour s'amuser donc on va éviter les bibelots de noel et les guirlandes qui ne résisteront pas...

je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger à noel pour tanguy et moi...suis pas du tout motivée..par contre, je pense que je vais tenter de faire ma bûche moi meme..
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Noel dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Noel dans les magasins   Noel dans les magasins EmptyVen 11 Déc - 9:16

Moi non plus je n'ai pas d'inspiration pour décorer ma maison.L'an dernier pour la première fois je n'avais rien fait...
Avec Trompette handicapée mais casse-cou je crains pour le sapin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Noel dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Noel dans les magasins   Noel dans les magasins EmptyVen 11 Déc - 10:14

oh la la moi j'ai fait le sapin avec ma petite fille samedi et bien tous les jours je remets les boules et les guirlandes que les minous on enlevées !!! c un vrai terrain de jeu quelque fois ils sont a trois dedans et ça bouge dans tous les sens !!!! je ne sais pas s'il va tenir le coup jusqu'a noel mdr Noel dans les magasins 115386
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Noel dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Noel dans les magasins   Noel dans les magasins EmptyVen 11 Déc - 16:41

Noël est dans mon coeur..... Noel dans les magasins 115386

Noel dans les magasins Novemb10
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Noel dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Noel dans les magasins   Noel dans les magasins EmptySam 12 Déc - 16:09

pour moi Noël ne représente plus rien,j'ai décoré mais aucune envie de quoique ce soit.J'ai adoré cette fête désormais je l'appréhende...comme d'habitude Noël à 2 avec les poilus,bien de l'esprit de Noël...j'ai le sentiment d'être devenue Scrooge dans le conte de Noël de Dickens,sauf que moi,aucun esprit de Noël ne viendra enchanter ma journée... Noel dans les magasins 897933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Noel dans les magasins   Noel dans les magasins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel dans les magasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser