Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lévrier martyr:encore!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Lévrier martyr:encore!!! Empty
MessageSujet: Lévrier martyr:encore!!!   Lévrier martyr:encore!!! EmptyMar 23 Aoû - 8:06

AIDEZ-NOUS A SAUVER MILA

Un nouveau drame vient de se passer à Badajoz. Mila a été trouvée dans cet état lundi 8 août. On ne sait pas ce qui lui est arrivé. On ne sait pas quel âge elle a, peut-être 3, 4 ou 5 ans ? Ce qui est sûr, c'est que Mila veut vivre, de toutes ses forces. Ses blessures sont terribles. Les prochains jours seront décisifs pour sa survie. Il faudra au moins un mois de soins et de traitement pour qu'elle recouvre la santé. Ensuite, nous verrons si elle pourra être adopté en France. On veut y croire.
Notre association partenaire à Badajoz nous lance un appel à l'aide. Les frais vétérinaires sont trop importants. Ils ont besoin d'une aide financière. Aidez-nous à les aider.
Envoyez vos dons à :
Passion lévriers L.D. Capsus - 40 410 Moustey, en précisant au dos du chèque ou dans l'enveloppe que ce don est destiné à Mila. Vos dons seront directement envoyés au vétérinaire.
Merci à vous de la part de tous les bénévoles de Badajoz et de Passion lévriers. Nous vous donnerons régulièrement de ses nouvelles sur cette page.

les photos sont CHOQUANTES,si vous voulez les voir
http://levriersyvelines.site.voila.fr/
On pense qu'elle a dû être trainée par une voiture
aidez la pauvre Mila,si vous pouvez.

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

Lévrier martyr:encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Lévrier martyr:encore!!!   Lévrier martyr:encore!!! EmptyMar 23 Aoû - 10:36

aaayyy
C'est qoui cette bande de débiles qui martyrisent les animaux de la sorte !
Moi j'ai vu la smeaine dernière au journal de 13h, qu'un jeune chien avait été retrouvé sur les plages de la martinique (je crois) avec 2 gros hamecons dans chaque patte avant, il avait reussi à echapper aux requins auxquels il servait d'appat !
les gens deviennent fous ou quoi ? c'est de pire en pire ! ARGRRR
Honte à eux, j'espère qu'ils subiront la même chose !
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Lévrier martyr:encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Lévrier martyr:encore!!!   Lévrier martyr:encore!!! EmptySam 3 Sep - 19:04

Je viens de voir les photos !!!!!!!!!!!! wwwnnn wwwnnn wwwnnn wwwnnn wwwnnn wwwnnn wwwnnn

A-t-on des nouvelles récentes ?

Ces images vont m'obséder et me donner des cauchemars !

Espèce humaine inhumaine !!!!! aaayyy aaayyy aaayyy aaayyy aaayyy
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Lévrier martyr:encore!!! Empty
MessageSujet: Mila lévrier martyr   Lévrier martyr:encore!!! EmptyDim 4 Sep - 9:17

Coucou Maggy!
Oui il y a des nouvelles:la pauvre Mila a pu être opérée mais elle reste très faible...Je ne sais pas si vous avez reçu ma carte(virtuelle) mais je vous y faisais part de mon désir d'adopter Mila si elle se remet de ses blessures physiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Lévrier martyr:encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Lévrier martyr:encore!!!   Lévrier martyr:encore!!! EmptyDim 4 Sep - 9:26

Oui j'ai reçu la carte ! Je n'ai pas pu trop répondre car depuis le 15 aôut j'ai une escarre surinfectée et je prends 5 comprimés d'antibiotiques par jour, j'ai échappé de peu à l'hospitalisation !!!!

Je comprends pour Mila..... IL FAUT L'ADOPTER.

Ces images atroces me rendent malade !!!!! Vivement d'autres bonnes nouvelles !!! sadn

(je la parrainerai volontiers)
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Lévrier martyr:encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Lévrier martyr:encore!!!   Lévrier martyr:encore!!! EmptyDim 4 Sep - 15:42

J'avais déjà vu ce sos pour Mila sur le site de rescue forum actif, pauvre petite mère, j'espère qu'elle va trouver une bonne famille pour s'occuper d'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Lévrier martyr:encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Lévrier martyr:encore!!!   Lévrier martyr:encore!!! EmptyMar 6 Sep - 8:17

Je voudrais des nouvelles de Mila !!!!! hhhlllppp
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Lévrier martyr:encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Lévrier martyr:encore!!!   Lévrier martyr:encore!!! EmptyMar 6 Sep - 8:59

mon dieu pauvre bête...mais il me semblait avoir lu quelque part qu'elle n'avait pas pu être opérée compte tenu de sa grande faiblesse...je dois sûrement me tromper, du moins je l'espère!



( et Maggy j'espère de tout coeur que vous allez mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lévrier martyr:encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Lévrier martyr:encore!!!   Lévrier martyr:encore!!! EmptyMar 6 Sep - 10:41

soigne toi bien maggy
angry super
la pauvre mila !!!!!
aaayyy
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Lévrier martyr:encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Lévrier martyr:encore!!!   Lévrier martyr:encore!!! EmptyMar 6 Sep - 16:44

J'espère qu'elle pourra être opérée !!! wwwnnn

Merci mes amies, je me soigne ; avec 5 gr d'antibiotiques par jour je me sens plutôt faible, mais il faut lutter contre l'infection !

Mes deux chats me veillent...... love
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Lévrier martyr:encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Lévrier martyr:encore!!!   Lévrier martyr:encore!!! EmptyMar 6 Sep - 17:32

DES NOUVELLES DE MILA

le 6 septembre 2005
Mila ne bouge pas. Elle est prostrée. Sa famille d'accueil dit qu'elle est terrorisée. Elle l'emmène cet après-midi chez le vétérinaire. Voici des photos de Mila aujourd'hui.


Lévrier martyr:encore!!! Mila45js6lm

wwwnnn hhhlllppp wwwnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Lévrier martyr:encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Lévrier martyr:encore!!!   Lévrier martyr:encore!!! EmptyMar 6 Sep - 17:40

allez mila bat toi
wwwnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lévrier martyr:encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Lévrier martyr:encore!!!   Lévrier martyr:encore!!! EmptyMar 6 Sep - 17:52

Courage il ne te reste que du bon à vivre avec les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Lévrier martyr:encore!!! Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles de Mila   Lévrier martyr:encore!!! EmptyVen 9 Sep - 8:10

http://levriersyvelines.site.voila.fr/
DES NOUVELLES DE MILA

Mercredi 8 septembre 2005

L'avis des vétérinaires

Mila a été chez le vétérinaire. Les blessures se sont refermées, à la patte et à l'intérieur de la cuisse.
Les bénévoles Espagnoles ont pu faire une radio de sa patte. Et là, les nouvelles ne sont pas très bonnes. Le radius et les articulations sous le radius sont cassées. Mila ne peut pas marcher ni se mettre debout. Une opération est possible mais elle est délicate. A Badajoz, il n'y a pas de chirurgien assez compétent pour l'entreprendre.
Mila va donc être transportée en France lors de notre prochain sauvetage, le 1er octobre.

Nous avons montré une copie de la radio à un vétérinaire Français. Il pense qu'il va falloir mettre une broche à l'intérieur du radius et dans le poignet pour remettre sa patte droite. Mila aura donc une patte raide, mais elle pourra de nouveau s'en servir et revivre quasi normalement.
Le coût de cette opération est évaluée à 1 000 euros.
Passion lévriers estime qu'il faut donner une chance à cette petite Mila. Son regard en dit long sur sa volonté de vivre. Elle est jeune et, à part ce problème de patte, elle est en bonne santé (elle n'a ni la leichmaniose ni erlichia). Nous allons tenter l'opération.

Nous remercions tous les donateurs, Français et Belges, qui se mobilisent pour Mila.
Les dons n'ayant pas été encore envoyés à Badajoz, nous allons donc garder la majeure partie de cet argent pour payer l'opération. Nous vous ferons une copie de la facture.

Envoyez vos dons à :
Passion lévriers L.D. Capsus - 40 410 Moustey, en précisant au dos du chèque ou dans l'enveloppe que ce don est destiné à Mila.

Nous recherchons des familles d'accueil près de Bordeaux et dans les Yvelines pour la rentrée !!!

Lévrier martyr:encore!!! Mila7sept114qp.th Lévrier martyr:encore!!! Mila7sept322ya.th Lévrier martyr:encore!!! Radiografia37lh.th

Je me suis proposée pour l'adopter et j'ai reçu une réponse! Reste à convaincre Marco(mon fils qi s'occupe beaucoup des chiens) car il dit que 4 lévriers c'est beaucoup... sssmmmhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Lévrier martyr:encore!!! Empty
MessageSujet: pour Mila   Lévrier martyr:encore!!! EmptyMar 13 Sep - 21:27

j ai pas de jardin mais si il faut faire une Halte sur Bordeaux il n y a pas de probleme
si tu le souhaite tu m'envoie un MP

amitiés

Magali aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Lévrier martyr:encore!!! Empty
MessageSujet: Arrivée de Mila!   Lévrier martyr:encore!!! EmptyVen 23 Sep - 18:59

Je transmets! love
Bonjour à tous !

Je confirme que le sauvetage de Persia, Bruma et Mila aura bien lieu le
samedi 1er octobre.

Les bénévoles Espagnols amèneront les galgos à Biriatou à 10 H au lieu
habituel.

Le rendez-vous à Poitiers aura lieu le jour même à 13 H 30.

Je ramènerai Persia (AC merci de me préciser si André vient la chercher
samedi ou chez moi dimanche) et Mila à Saint Germain en Laye vers 17 H
30/18 H. (Françoise, pouvez-vous venir chercher Mila le jour même ou
préférez vous dimanche ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Lévrier martyr:encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Lévrier martyr:encore!!!   Lévrier martyr:encore!!! EmptyVen 23 Sep - 19:02

love geniale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lévrier martyr:encore!!! Empty
MessageSujet: Re: Lévrier martyr:encore!!!   Lévrier martyr:encore!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lévrier martyr:encore!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» afghan encore un levrier et oui
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser