Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 une jolie invasion chez Blanche Neige!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une jolie invasion chez Blanche Neige! Empty
MessageSujet: une jolie invasion chez Blanche Neige!   une jolie invasion chez Blanche Neige! EmptyJeu 12 Nov - 14:10

Voilà retour de l'hiver et donc Blanche neige(môa vous aurez deviné!!!!!!!!!!)remet à manger aux oiseaux,boules de graisse,graines et graines de tournesol.Miss est ravie,j'ai installé une jardinière remplie de graines de tournesol sur le rebord de la fenêtre de la cuisine et elle chasse virtuellement de l'autre côté de la fenêtre.......Pampan le lapin reste là ,il faut dire qu'il a le logis et le couvert,d'ailleurs je pense qu'il espionne,car dès que j'ai ravitaillé,de grandes oreilles arrivent une jolie invasion chez Blanche Neige! 314871 une jolie invasion chez Blanche Neige! 189127 une jolie invasion chez Blanche Neige! 832634 et maintenant j'ai un nouvel ami:un hérisson vient tous les soirs manger le pain(oui il y a ça aussi,c'est pour Pampan,mais je pense qu'il se fait griller par grandes épines)...le pire (ou le meilleur,c'est selon),c'est que tout ce petit monde cohabite en parfaite harmonie avec ma grande poilue de Pénélope,le lapin elle s'en fout,mais alors le hérisson elle veut se le faire mais pas de bol,monsieur se met en boule et pique pique...
Enfin tout ça pour dire que ces moments de bonheur ,entre les ballets des mésanges,les courses du lapin et le grignotage du hérisson,m'ont convaincu d' essayer de tout faire pour protéger mon environnement car la Terre nous réserve de purs moments de poésie! une jolie invasion chez Blanche Neige! 832634
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

une jolie invasion chez Blanche Neige! Empty
MessageSujet: Re: une jolie invasion chez Blanche Neige!   une jolie invasion chez Blanche Neige! EmptyJeu 12 Nov - 17:01

Steph je suis heureuse de te lire et de voir que ta ménagerie se porte bien
si tout le monde avait à coeur de faire cela chez eux ,il y aurait déja un début d'amélioration pour la nature ,petit à petit des carrés de vie et d'amour pourraient se rejoindre pour lutter contre les tarés chasseurs entre autres et dingues de tous genres
moi mon ''élevage d'écureuils '' prospère et les oiseaux tapent aux fenêtres pour réclamer une jolie invasion chez Blanche Neige! 638205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une jolie invasion chez Blanche Neige! Empty
MessageSujet: Re: une jolie invasion chez Blanche Neige!   une jolie invasion chez Blanche Neige! EmptyJeu 12 Nov - 17:10

toi aussi?J'ai eu une réclame énorme de la part des moineaux en plein milieu de la sieste,ils claquent au carreau et quand tu les regardes,ça piaille!!!Et quand je suis sortie pour en remettre,je ne te raconte pas la cacophonie,du genre"non mais il était temps"........même plus maître chez moi!!!!!!! une jolie invasion chez Blanche Neige! 832634 J'ai donné des croquettes de Miss au hérisson et il adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

une jolie invasion chez Blanche Neige! Empty
MessageSujet: Re: une jolie invasion chez Blanche Neige!   une jolie invasion chez Blanche Neige! EmptyJeu 12 Nov - 18:36

Surtout ne donne jamais de lait au hérisson, ça lui donne la diarrhée. Voici le lien du sanctuaire des hérissons :

http://urgencesherissons.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

une jolie invasion chez Blanche Neige! Empty
MessageSujet: Re: une jolie invasion chez Blanche Neige!   une jolie invasion chez Blanche Neige! EmptyJeu 12 Nov - 20:10

Ca ne m'étonne pas que Miss veut se faire le hérisson, tu lui donnes ses croquettes, la pauvre..... une jolie invasion chez Blanche Neige! 286285 une jolie invasion chez Blanche Neige! 286285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une jolie invasion chez Blanche Neige! Empty
MessageSujet: Re: une jolie invasion chez Blanche Neige!   une jolie invasion chez Blanche Neige! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une jolie invasion chez Blanche Neige!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il neige!
» il neige
» une jolie lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Du côté de chez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser