Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pas de treve de Noel,suis desesperée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abapel
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2009

pas de treve de Noel,suis desesperée... Empty
MessageSujet: pas de treve de Noel,suis desesperée...   pas de treve de Noel,suis desesperée... EmptyMer 23 Déc - 12:18

Pour la dixieme fois de l année,je viens de trouver hier soir une minette ecaille pleurant,chatte de maison puisque je l ai prise dans les bras et qu elle est montée chez moi sans panique,en ronronnant
c est moi qui ai paniqué,car a huit heures du soir,avec deja huit chats chez moi,que faire?
une amie Virginie(qui a sauve une chatte fourriere en septembre en meme temps que ma Louve)est venue la chercher pour quelques jours car sa maman fait la tete(trois chats et deux chiens)
la petite pleure des qu on la quitte et a dormi avec Virginie
pas de tatouage,on va voir pour la puce chez veto
elle a un gros ventre!et apres,si a personne?encore un accueil qui va durer,elle est adorable,j en suis malade,je l ai laisse a regret,mais que faire?je ne peux PLUS chez moi,trois adoptes cette annee faute de trouver,le dernier c est Nougat,et je n oublie pas l aide immense de Liliane a mon secours

je n en peux plus,je n ose plus sortir de chez moi,ecoeurée et plus de solution,meme si la j en ai une provisoire..

alorsNoelou pas,jamais de répit...
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

pas de treve de Noel,suis desesperée... Empty
MessageSujet: Re: pas de treve de Noel,suis desesperée...   pas de treve de Noel,suis desesperée... EmptyMer 23 Déc - 12:43

Il n'y a pas de <Noel pour les gens sans coeur..... pas de treve de Noel,suis desesperée... 17177 pas de treve de Noel,suis desesperée... 17177 pas de treve de Noel,suis desesperée... 17177 pas de treve de Noel,suis desesperée... 17177 pas de treve de Noel,suis desesperée... 864897 love
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




pas de treve de Noel,suis desesperée... Empty
MessageSujet: Re: pas de treve de Noel,suis desesperée...   pas de treve de Noel,suis desesperée... EmptyMer 23 Déc - 16:47

Bonjour Abapel,
Ne culpabilise pas !!! Tu n'es pas responsable des néglicences et de l'indifférence des autres envers leur animal.
Il s'agit malheureusement d'un fléau difficile à éradiquer et il est important que tu ne sentes pas coupable face à celui-ci.
Ecoute ton coeur et continue à transmettre cette affection si précieuse et nécessaire aux animaux qui croisent ta route. pas de treve de Noel,suis desesperée... 166431
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

pas de treve de Noel,suis desesperée... Empty
MessageSujet: Re: pas de treve de Noel,suis desesperée...   pas de treve de Noel,suis desesperée... EmptyMer 23 Déc - 17:23

cette minette se s'est elle pas plutot perdue , souhaitons le , merci à toi de l'avoir mis au chaud et croisons les doigts pour qu'elle aie de bons maîtres

ne pourrais tu pas mettre une photo, en faisant des recherches sur le net , parfois on retrouve
as tu été voir ds la rubrique perdu de rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
abapel
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2009

pas de treve de Noel,suis desesperée... Empty
MessageSujet: abapel   pas de treve de Noel,suis desesperée... EmptyMer 23 Déc - 19:48

oui je suis allee voir,pas sur rescue,mais sur des sites du coin
j ai la chance dans ce malheur que Virginie l ai accueillie,on ira lundi chez le veto pour qu elle se remette un peu avant
elle est toujours aussi douce et sociable,il n y a pas longtemps qu elle est dehors
j ai l angoisse au ventre chaque fois que je porte mes gamelles,car c est sans fin
quand j ai commence,je trouvais a les placer,maintenant c est terrible,plus personne,les assos completes,plus d aide(a part Liliane)
les gens font semblant de ne pas voir,j ai l air de les embeter!

c est cela qui est dur,c est pour ca que je me retrouve a huit!et a part partir,je n ai plus de solution...
en plus cette petite serait completement deprimee dans une cage sans beaucoup de calin,ce n est pas une "sauvage"
je suis vraiment fatiguee d essayer de trouver des solutions(et de l argent)car qui dit soins etc dit frais vetos...
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

pas de treve de Noel,suis desesperée... Empty
MessageSujet: Re: pas de treve de Noel,suis desesperée...   pas de treve de Noel,suis desesperée... EmptyMer 23 Déc - 20:17

Je te comprends, j'ai connu ca au Maroc

bon courage à toi

mets tt de mm une photo et une annonce sur rescue qui véhicule bcp de monde , ca m'est déjà arrivé en recherchant pour un ami de retrouver les maîtres d'un autre en faisant le rapprochement , mais sans photo c'est impossible; je faisais des recherches pour MAYA

si tu pouvais me donner la ville exacte et la photo, on ne sait jamais (en Mp si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
abapel
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2009

pas de treve de Noel,suis desesperée... Empty
MessageSujet: abapel   pas de treve de Noel,suis desesperée... EmptyMer 23 Déc - 20:29

merci Cathy,des que je la revois,c est a dire lundi,on prend des photos
pas avant car Virginie travaille et apres c est Noel,et elle habite a une demie heure de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

pas de treve de Noel,suis desesperée... Empty
MessageSujet: Re: pas de treve de Noel,suis desesperée...   pas de treve de Noel,suis desesperée... EmptyMer 23 Déc - 20:49

ok passes de bonnes fêtes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
abapel
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2009

pas de treve de Noel,suis desesperée... Empty
MessageSujet: abapel   pas de treve de Noel,suis desesperée... EmptyMar 29 Déc - 20:25

un miracle de Noel?la petite Peluche a vu le veto hier
elle n est evidemment pas pucee ni tatouee,a un an(cadeau de Noel de l annee derniere devenue encombrante?)
un petit amour de ronrons et calins,bien avec les humains avec les chats et les chiens
elle est evidemment avec des bebes dans le ventre,mais si petits que c est recent
elle sera operée jeudi,une asso de mon coin accepte de nous aider pour la sterilisation,je croise les doigts car vous savez quand je trouve un chat comme ca,c est un peu comme si c etait toujours le mien
et voila le miracle,les parents de Virginie ne veulent plus la lacher,et donc elle va rester la bas et je pourrais la voir!

la boule dans ma gorge va bientot s en aller de bonheur pour ma petite loute
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

pas de treve de Noel,suis desesperée... Empty
MessageSujet: Re: pas de treve de Noel,suis desesperée...   pas de treve de Noel,suis desesperée... EmptyMar 29 Déc - 21:11

comme je suis heureuse pour cette petite puce, pauvre petite heureusement que tu l'as trouvée avant qu'elle fasse ses bb

Bravo à Virginie et ses parents pour ce choix, tu vois tu as eu ton cadeau de Noel

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

pas de treve de Noel,suis desesperée... Empty
MessageSujet: Re: pas de treve de Noel,suis desesperée...   pas de treve de Noel,suis desesperée... EmptyMer 30 Déc - 7:52

Oh c'est génial que les parents de Virginie l'adopte !!!
Tu dois être soulagée Fabienne.
C'est super pas de treve de Noel,suis desesperée... 805249
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

pas de treve de Noel,suis desesperée... Empty
MessageSujet: Re: pas de treve de Noel,suis desesperée...   pas de treve de Noel,suis desesperée... EmptyMer 30 Déc - 12:09

C'est merveilleux pour toi et cette petite minette.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

pas de treve de Noel,suis desesperée... Empty
MessageSujet: Re: pas de treve de Noel,suis desesperée...   pas de treve de Noel,suis desesperée... EmptyMer 30 Déc - 13:27

pas de treve de Noel,suis desesperée... 638205 pas de treve de Noel,suis desesperée... 115386 pas de treve de Noel,suis desesperée... 115386 chaton Pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




pas de treve de Noel,suis desesperée... Empty
MessageSujet: Re: pas de treve de Noel,suis desesperée...   pas de treve de Noel,suis desesperée... EmptyVen 1 Jan - 19:06

C'est génial pas de treve de Noel,suis desesperée... 638205 une super bonne nouvelle pas de treve de Noel,suis desesperée... 638205
Tu dois etre soulagée pas de treve de Noel,suis desesperée... 832634
Revenir en haut Aller en bas
abapel
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2009

pas de treve de Noel,suis desesperée... Empty
MessageSujet: abapel   pas de treve de Noel,suis desesperée... EmptyVen 1 Jan - 19:47

oui c est vrai,cette fois ci un vrai miracle rapide a eu lieu
mais cela ne m ote helas pas vraiment mon ras le bol car cette petite etait quand meme la dixieme de l annee!chats malades,mal en point (comme Muguet,Poupette et Nougat),jete dehors comme Rouky
Pour tout vous dire,il s avere que la pauvre petite etait finalement sterilisee(on ne va pas s etendre...)et que je suis persuadee qu on me l a mise la EXPRES
elle etait tellement apeuree qu elle n a pas pu trouvee toute seule si vite le buisson a gamelles,et ce n est pas la premiere fois!
donc j en ai vraiment marre de ces s...qui dorment sur leurs deux oreilles pendant que d autres (et d abord les chats)subissent leurs inconsequences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de treve de Noel,suis desesperée... Empty
MessageSujet: Re: pas de treve de Noel,suis desesperée...   pas de treve de Noel,suis desesperée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de treve de Noel,suis desesperée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS DESESPEREE...
» sos pour les chats libres de Manola
» Jeu : qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser