Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S.O.S. pour des gentils minous!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. pour des gentils minous!!! Empty
MessageSujet: S.O.S. pour des gentils minous!!!   S.O.S. pour des gentils minous!!! EmptyLun 29 Aoû - 8:14

bjr Je transmets le message que m'a envoyé Marie-Line,l'ex-maîtresse du gros Mika que j'ai adopté il y a quelque temps.Pourrait-on faire qq chose pour ceux qui restent encore à adopter srtout Pepsie et Bubble qui ont des problèmes???

Bonjour,

J'espère que tout va bien pour toi et ta ptite famille... Comment va le gros pèpère??? Ici, ça stagne, j'ai eu mon assistante sociale au téléphone vendredi et je me suis pris la tête avec elle parceque je n'ai toujours pas donné mon préavis pour l'appartement, elle m'a dit qu'elle ne me souhaitait pas que j'ai un controle de la CAF mais que ça pourrait bien arriver (la mauvaise)... Je n'ai pas pu retourner à Alençon depuis que je suis revenue de vacances car j'ai trouvé un peu de ménage à faire le week end pour avoir un peu plus d'argent pour la rentrée étudiante à mon fils ; j'y vais ce week prochain sur... J'ai des nouvelles des sept pitchouns qui restent par ma mère tous les jours, malgré qu'elle me dise qu'elle commence à en avoir marre d'y aller deux fois par jour (merci maman chérie), elle tient bon et ne tarit pas d'éloge sur les calins et les ronrons qu'ils font... Ce qui m'inquiète c'est que la petite Pepsie est mise de plus en plus à l'écart et apparement elle prends des volées par deux autres assez souvent, étant donné que c'est la seule femelle qui reste je me demande si ce n'est pas ça... Qu'en pense-tu ??? En plus elle est beaucoup à la recherche de protection et quand maman est là elle ne la lâche pas d'une semelle et s'accroche même à ses bras quand elle se penche sur elle... Pepsie a manqué d'une maman, je sais qu'elle était plus attachée à moi que les autres... Je m'inquiète, maman ne peux pas la prendre chez elle car mon père est catégorique, c'est non (c'est un vieux ronchon que j'aime mais un vieux ronchon quand même).... J'espère que les autres ne la prennent pas trop en grippe et je ne comprends pas ce qui se passe entre eux... Bubble a eu un problème urinaire il y a quelque temps et le véto avait dit que c'est le stress qui lui a fait ça, est ce que ce serait possible que l'entente se dégrade parce qu'ils sont trop tout seuls???
Voilà un sujet d'inquiétude supplémentaire... Je vais également écrire à Cécile pour demander.... Sinon, plus rien ne bouge... Je ne vais pas te répéter que ça m'inquiète, tu t'en doute... j'en fait des cauchemars... Voilà, en l'attente de tes nouvelles. Sincèrement. Marie-LIne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. pour des gentils minous!!! Empty
MessageSujet: Très urgent pour Maryline   S.O.S. pour des gentils minous!!! EmptyMer 31 Aoû - 15:10

Je transmets son appel de détresse:
Kikou,
C'est re-Marie-Line et ses sept chats, je ne vais pas vous refaire l'histoire mais cette fois ci je n"ai plus le choix, je dois envoyer mon préavis d'appartement demain et celui-ci n'étant que d'un mois, je rends les clefs le 3 octobre........... Dès ce W.E je commence à débarasser ce qui est resté dedans comme mobilier pour le mettre à Caen dans le garage d'une amie.....
Je suis très en colère contre les administrations sociales qui sont soit-disant faites pour aider les gens mais qui, dès qu'on s'en sort un peu, vous mettent des batons dans les roues.... Bref, ma référente RMI et mon assistante sociale n'admettent pas que je sois logée à Caen gratuitement chez une personne qui a un salaire et que j'ai un appartement à Alençon... Voilà, c'est la panade complète, je suis dans l'illégalité, même si j'ai un contrat C.E.S de travail à Caen, il aurait certainement fallu que je couche sous les ponts pour leur faire plaisir........... Le pire est qu'ils sont en train de me faire comprendre que j'ai touché du RMI alors que je n'y avait pas droit puisque la personne qui me loge a un salaire et ils ne font pas la différence entre hébergé et faisant parti du même foyer fiscal (génial, non !!!), il est même possible qu'ils me réclament la totalité des sommes versées pendant ce temps............ Je suis dégoutée, et le pire, c'est mes chats......... Qu'est ce que je vais faire? Où je vais les mettre??? Il reste un mois, un tout petit mois, je vous en prie, si vous avez une solution, si vous avez une idée pour eux, aidez moi... Là je suis pas bien du tout. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




S.O.S. pour des gentils minous!!! Empty
MessageSujet: plus d'infos   S.O.S. pour des gentils minous!!! EmptyLun 5 Sep - 13:17

Françoise,

Je ne comprends pas toute l'histoire, je comprends que cette personne doit quitter un logement et qu'elle a 7 chats. Est ce qu'ils sont tous à placer, quels âges, couleur c'est à Alencon ?
Merci de nous donner plus d'infos et si c'est possible de diffuser sur d'autres sites (genre rescue).

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. pour des gentils minous!!! Empty
MessageSujet: 7 chats à sauver...   S.O.S. pour des gentils minous!!! EmptyLun 5 Sep - 16:30

Oui les sept chats sont tous à placer et on peut les voir ici:
http://animo61.skyblog.com

Pour ma part je vais en accueillir deux (j'ai déjà pris le gros Mika car il y avait dix chats au départ):Typhoon et Séthi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




S.O.S. pour des gentils minous!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour des gentils minous!!!   S.O.S. pour des gentils minous!!! EmptyLun 5 Sep - 18:49

ca deja etait diffuse sur rescue et c'est pour cela que j'ai pris saara et que francoise a pris
mika moi je peux vraiement plus en prendre a la maison question finance je suis au maxi
et il ya aussi gaia qui a ete prise sous le couvert de l'association alerte
voila en gros donc il en rest enecore a adopte ce sont des chats qui ont ete soigne
mais la ca devient urgent si aucune solution les chat siront ou vous savez et frnachement c'est pas le top en sachant qu'ils sont tous sterelise tatoue test efiv etc
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. pour des gentils minous!!! Empty
MessageSujet: J'avais oublié...   S.O.S. pour des gentils minous!!! EmptyMar 6 Sep - 9:35

Oui j'avais oublié de préciser que Erkane avait adopté Saara la mamie siamoise! ;;lo:
J'en profite pour dire bien haut:
Bravo Erkane pour ton grand coeur et ton dévouement envers nos amis les animaux!
;cw, ,frds; ;tddyy;
Au fait je récupère Typhoon et ...(zut j'ai oublié son nom!) samedi midi chez les parents de Cécile à Drocourt!
Ce sont deux chats qui ont une particularité:ils ont une queue courte comme les Pixie-BobsS.O.S. pour des gentils minous!!! Mattprofil7rc
En photo c'est mon regretté Mattdillon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





S.O.S. pour des gentils minous!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour des gentils minous!!!   S.O.S. pour des gentils minous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. pour des gentils minous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgence pour des minous !!!!
» SOS pour deux minous
» MAUVAISE JOURNEE POUR LES MINOUS
» Une jolie page pour 3 minous du Collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser