Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma tribu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma tribu Empty
MessageSujet: Ma tribu   Ma tribu EmptyLun 29 Aoû - 17:00

MES CHIENS

Flash 15 ans, chien adorable mais pas très en forme depuis plusieurs mois!

Ma tribu Fla2ld

Futuna 15 ans c'est la soeur de Flash, sacrée petite mère, courageuse et volontaire!

Ma tribu Fut9tc

Tinga 3 ans un vrai berger des pyrénées avec tous les défauts et les qualités de sa race...mais je l'aime!

Ma tribu Ting8sz


MES CHATS

Pistou 6 ou 7 ans, mon frère l'a ramené de Suisse, ce chat vivait dans une écurie, jusqu'au jour ou ses propriétaires n'en ont plus voulu!
C'est un chat adorable avec tout le monde, et un bon papa avec les chatons qui sont arrivés par deux fois à la maison.


Ma tribu Pis8ai


Zébulon 2 ans, je l'ai trouvé dans le parc d'un château il avait environ 3 mois et mourait de faim, le premier jour impossible de l'approcher donc je suis retournée là-bas le lendemain sans grand espoir de le retrouver, au moment de repartir j'ai eu envie d'aller voir les canards,et là sous le banc une petite boule grise qui mangeait des morceaux de pain laissé par les enfants pour les canards, après une heure j'ai enfin pu attraper celui qui allait devenir mon gros trouillard mais qui se révèle être un super compagnon de jeux pour Tinga, Pistou et maintenant Zoé

Ma tribu Zb6wv

Zoé 3 mois,
Il était environ minuit quand ma grand-mère a entendu les hurlements de Zoé, ni une ni deux je suis descendue voir et là j'ai vite compris que les hurlements venaient de sous le capot d'une voiture, Zoé pouvait sortir mais ne voulait pas que je l'approche, j'ai essayé avec de la nourriture mais rien à faire à 3 heures du matin après avoir laissé un mot sur le pare-brise du véhicule je suis rentrée chez moi...et miracle le lendemain matin la voiture est toujours là le chat hurle toujours donc je descends voir ce que je vais bien pouvoir faire, comme il ya un garage juste en dessous je pense que peut-être le garagiste arrivera à ouvrir le capot et ce dernier me dit qu'il a trouvé mon mot et que la voiture est là pour réparation et que si je veux il m'ouvre le capot...c'est comme cela que Zoé, un mois et demi, est entrée dans ma vie, toute sale puante couverte de puces et avec en plus une patte cassée!

Ma tribu Zo9uu
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu   Ma tribu EmptyLun 29 Aoû - 18:21

Ils sont tous beaux ! Les histoires sont touchantes !
wwwnnn
Bievenue !!! love bjr
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu   Ma tribu EmptyLun 29 Aoû - 18:28

Entierement d'accord avec Maggy... Ils sont très beaux...mais j'ai une préference pour Zébulon, il a de très jolis yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Ma tribu Empty
MessageSujet: Mes lévriers   Ma tribu EmptyMar 30 Aoû - 8:53

Voici mes trois "longs nez"!
Ma tribu Nadircourt7yn.th Ma tribu Nadircasaque0yz.thNadir du Croquet whippet de 7 ans.

Ma tribu Zazatetenez0qh.th Ma tribu Zazamonlit24jv.th Organza de Kalianpo barzoï de 6 ans.

Ma tribu Toscansurprispetit0et Ma tribu Toscouche0qq.th Toscan de Bleu Manoir,greyhound de 2 ans.
Ma tribu Ratou3uo.th Ma ratounette

Mes minous sont visibles sur mon site www.collierdeperle.com
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu   Ma tribu EmptyMar 30 Aoû - 12:34

Ils sont tous les trois très jolis Françoise, mais Organza est vraiment magnifique! je craque devant un tel chien love ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu   Ma tribu EmptyLun 12 Sep - 14:41

Depuis l'arrivée de Zoé, mon gros père Zébulon s'est mis à ronronner quand on le caresse et depuis quelques jours voilà qu'il se met aussi à baver, ma première Chatte Coca le faisait aussi, connaissez-vous ce phénomène et le pourquoi ;per; ?



Coca morte à 17 ans, je l'avais adoptée à la SPA De Cherbourg

[Ma tribu Coca6zh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu   Ma tribu EmptyLun 12 Sep - 15:24

magnifique histoire poignant e decruaute de l'etre qui abandonnelachement et laisse a l'abandon lalachete dans toute sa splendeur bravo a toi et mercipour ce que tu as fait pour ses minous
merci d'avoir un coeur love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu   Ma tribu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tribu !
» Notre tribu en photo
» Ma tribu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser