Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Je suis malade comme un chien

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis malade comme un chien Empty
MessageSujet: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyDim 17 Jan - 8:50

je suis clouée au lit et je prends le pc qques instants avant de repartir m'engouffrer dans ma couette...
Hier soir jusque 3h du matin, j'ai passé tout mon temps assises sur les toilettes avec la tête dans un seau... Je n'ai jamais eu une gastro aussi terrible, depuis des années...
Ce matin, rebelotte, tête dans le seau ... Une envie de boire et boire, je suis assoiffée et des courbatures dans le dos...

faites attention à vous, car la gastro est méchante cette année...

c'est pas tout çà, mais je vous laisse car je suis pas du tout en forme
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr

Féminin
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyDim 17 Jan - 9:01

Prends bien soin de toi, bon courage love :-kiss:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyDim 17 Jan - 9:19

bois beaucoup pour éviter de te déshydrater même si ça repasse c'est pas grave,tu en absorbes un peu quand même...gros bisous :-kiss:
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyDim 17 Jan - 10:03

Bon courage Gaëlle. :-kiss:
Françoise
Rang: Administrateur
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyDim 17 Jan - 10:31

Soigne-toi bien et surtout attention à la déshydratation(Boire!)
Je suis malade comme un chien Ptitpr10

Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyDim 17 Jan - 12:57

soigne toi bien gaelle une gastro c vraiment pénible mon mari en a eu une il y a quelques années et c la seule chose qui l'a fait arreter de travailler bon courage bizous Je suis malade comme un chien 115386 Je suis malade comme un chien 115386
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin
Loisirs : mes chats, football, tennis

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyDim 17 Jan - 13:23

Rassures-toi Gaelle, j'ai eu une gastro aussi pénible que toi le 31 décembre 2008 !! C'est affreux, car je ne l'avais jamais eu comme ça non plus, j'ai bu énormément et de temps en temps je mettais une légère pincée de sucre en poudre dans mon verre :cerveau dubi: .
Ca va se passer, mais faut supporter :cerveau erf: :cerveau erf: .
C'est l'occasion de faire une bonne vidange, ce n'est pas marrant, mais c'est juste pour te remonter un peu le moral Je suis malade comme un chien 279176 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyDim 17 Jan - 13:28

merci les filles pour vos petits mots.. c'est pas encore la joie...mais j'ai pu avaler qqchose ce midi..tanguy m'a preparé de la soupe et j'ai eu une frénésie de yaourts ( pourtant pas tres digeste le laitage) et apparemment mon estomac le supporte... heuruesement qu'il etait là pour s'occuper des chiens, des chats et des rongeurs, car je suis incapable de faire qque ce soit... me servir un verre d'eau relève de l'exploit... je vais tenter de me lever, ne serait ce que pour aller me doucher car j'ai le sentiment de sentir mauvais... @+ tard
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy

Féminin
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyDim 17 Jan - 17:10

J'ai la gastro aussi... :cerveau erf: :cerveau erf: :cerveau erf: :cerveau dubi: :cerveau fou:
Voir le profil de l'utilisateur http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyLun 18 Jan - 10:20

bon courage maggy

suis tjrs au lit après qques progres hier soir, mais ce matin, au lever du lit, il a fallu que je me recouche car j'avais une sensation de malaise et une envie de vomir... Je suis malade comme un chien 17177 que j'ai horreur d'être malade, c'est une vraie perte de temps...et pendant ce temps, le travail ne se fait pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyLun 18 Jan - 11:03

je déteste être malade car après au boulot,on te le met dans les dents,comme si je me disais :"tiens donc si je pouvais être malade aujourd'hui!!"...Repose toi bien,c'est une vraie vraie gastro avec malaise vagal....as tu vu le médecin?!!!
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyLun 18 Jan - 17:14

Le médecin est venu, SPASFON, DEBRYDAT, CARBOLEVURE pendant 5 jours et DAFALGAN... :cerveau erf: Je suis malade comme un chien 897933 Je suis malade comme un chien 853259 :no comment: malade
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyLun 18 Jan - 17:21

Maggy, Spasfon et Débridat associés ?? C'est bizarre, les medecins m'ont toujours prescrit soit l'un ou l'autre, car c'est pratiquement la même chose :cerveau erf: .... à moins que je ne me trompe :cerveau erf:
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyLun 18 Jan - 19:52

Bon courage Maggy et Gaëlle et prompt rétablissement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyMar 19 Jan - 15:26

I'm ALIVE!!!!

me vlà de retour, plus vivante que jamais...en forme... et tjrs prête à dire des bêtises... comment çà va maggy??? et vous les filles??
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyMar 19 Jan - 15:38

Gaelle repète la forme :cerveau dance: :cerveau dance: !!! Moi, les AD me font dire et faire de sacrées bêtises en ce moment...... et de temps en temps me font faire vraiment n'importe quoi, comme par exemple, j'ai branché mon sèche-cheveux pour me raser les jambes :cerveau erf: :cerveau erf: Je suis malade comme un chien 279176......... ça devient grave :cerveau picole :no comment: !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyMar 19 Jan - 15:47

ben quoi, tu expérimentes une nouvelle sorte d'épilation... mais je suis pas sure que soit le poil qui crâme en premier Je suis malade comme un chien 279176
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyMar 19 Jan - 16:07

MDR HALALA JANIQUE ça devient craignos !!!!!!!!! contente que tout le monde ailles mieux bon retour les filles !!!!! Je suis malade comme un chien 115386 love :-kiss:
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyMer 20 Jan - 13:13

Janique a écrit:
Maggy, Spasfon et Débridat associés ?? C'est bizarre, les medecins m'ont toujours prescrit soit l'un ou l'autre, car c'est pratiquement la même chose :cerveau erf: .... à moins que je ne me trompe :cerveau erf:

C'est pas tout à fait la même cellule, même si ce sont des antispasmodiques tous les deux !!! Dixit le docteur... j'ai eu un cancer du colon (opéré, hémi-colon) et une chimiothérapie ; le cancérologue me donnait les deux à la fois...

J'ai eu beaucoup de petits accidents vasculaires cérébraux (AVC), ce qui expliquerait que je fais marche arrière..... Je suis malade comme un chien 27973 Je suis malade comme un chien 27973 Je suis malade comme un chien 27973

Je suis malade comme un chien 0kaf7s12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyLun 25 Jan - 7:37

voilà moi aussi suis clouée au lit...hier soir j'ai fait un malaise,je pensais bêtement que j'étais crevée,suis donc allée au lit,mais j'étais vraiment pas bien et au bout d'une heure et bien j'ai repassé tous mes repas d'hier,il a fallu que je prenne au milieu de la nuit 2antivomitifs pour que ça se calme;en plus,les intestins qui jouent de la samba et me brûlent,mais pas vraiment de fortes douleurs au ventre...moralité aujourd'hui pas d'élève,suis trop faible,j'ai même demandé au médecin de passer car je ne me sens pas capable de prendre la voiture...je ne sais si c'est ma colopathie ou une gastro,mais suis méga méga nase...et puis c'est toujours quand suis pas bien que mon homme a une réunion le soir jusque pas d'heure...retourne me coucher,vive l'hiver et ses microbes et dire que je me lave 50fois les mains par jour....
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyLun 25 Jan - 8:11

soignes toi bien stéph en ce moment les gastros ça roulent bien !!!! Je suis malade comme un chien 27973 Je suis malade comme un chien 27973
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyLun 25 Jan - 14:39

juste pour vous donner les dernières news:grosse gastro,le docteur vient de repartir,il était inquiet de me voir si faible,mais ma tension est bonne,je suis 3jours à la maison...je déteste ne pas bosser,même si là je n'en ai pas la force!D'après le médecin,elle est mauvaise la gastro cette année,pourtant je me lave les mains rigoureusement....vais au lit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyLun 25 Jan - 15:04

bon courage stef, je compatis... faut te laisser aller même si c plus facile à dire qu'à faire.. de totue facon, personne n'est indispensable au boulot donc ne culpabilises pas... prends bien tes cachetons.. te laver les mains certes, mais çà sert à rien de les laver des milliers de fois, la preuve : t'es malade! et sans se rendre compte on met les mains à la bouche sans arrêt, il te suffit d'une seule fois...

il m'a fallut 2 bons jours pour me requinquer ( malade samedi soir à 19h, debout et à moitié opérationnelle le lundi à 14h, je le sais car j'ai regardé l'heure)... je te rassure, tu vas survivre! J'en suis la preuve vivante et Maggy également! Je suis malade comme un chien 614876 seul ton estomac risque un petit peu de te faire défaut, il m'a fallu 5 jours pour remanger normalement...

allez courage, reposes toi , y'a que çà à faire dans ces moments là...
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyLun 25 Jan - 15:20

Bon courage, Stef, reste bien au chaud;

Je suis malade comme un chien A_plat10
Françoise
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien EmptyLun 25 Jan - 17:57

Courage Stef! Dans deux jours ça ira mieux! Profite de ce congé pour te reposer et comme le conseille Marcelle reste au chaud.
Je suis malade comme un chien Ptitpr11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis malade comme un chien   Je suis malade comme un chien Empty

Je suis malade comme un chien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant