Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!!   les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! EmptyDim 31 Jan - 14:18

Il y a une demie heure,je suis tranquillou avec Pénélope dehors,j'admire le travail fait avec mon homme hier,on a construit un abri de fortune pour mettre les graines et le boules de graisse pour les zozios et avec la neige qui est encore bien tombée hier,les graines pourrissent ou sont perdues sous la neige...je regarde les oiseaux,quand tout à coup une détonation,j'ai sursauté et j'en ai encore des palpitations,je regarde si Pénélope n'a rien ,mon homme sort inquiet:"ça va?".....je me dis que c'est tellement fort,ils sont obligatoirement derrière mais ma haie est une haie de pâture,je ne vois pas très bien...je monte et regarde aux velux et oui 3abrutis derrière à moins de 20mètres de la maison,tous contents avec leur lapin mort au bout du bras,j'ai hurlé:"bande de cons"!!!Ils se sont tous retournés,et m'ont dévisagé,le terrier principal est sur mon terrain,il y en a un qui ose s'en approcher,je crois que vous verriez alors dans ce cas la mort d'un chasseur.......c'est tellement facile,les animaux crèvent de faim de ce froid et avec cette neige,ils sortent à n'importe quel moment....et si Pénélope avait été touchée par une balle perdue ou même moi,quel est le recours?Mon voisin a sorti ses juments,les chasseurs sont à moins de 10mètres d'elles....mais quand va-t-on interdire ce massacre?!!!!
Là suis encore toute retournée,j'ai des palpitations et j'en tremble encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!!   les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! EmptyDim 31 Jan - 18:14

grrrr ils me font hérisser les cheveux tous ces abrutis !!! les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! 17177 les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! 17177
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!!   les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! EmptyDim 31 Jan - 18:41

Porte plainte contre ces ordures, ces dégénérés. les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! 17177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!!   les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! EmptyDim 31 Jan - 19:24

ah ben çà continue... Nous, on a reçu l'année dernière peu de temps après l'ouverture de la chasse 2009, des plombs dans notre jardin... Tanguy était entrain de mettre de l'essence dans sa tondeuse et moi je ramassais les dernieres crottes de chiens... j'etais devant la maison, tanguy derriere, les plombs sont tombés sur le toit de la remise et de la maison, on les a super bien entendus ... J'ai eu peur également pour mes chiens et mes chats, j'ai même rentré tout le monde ( tout au moins les chiens, car les chats , à part mes deux vieilles carpettes sublime et valentine qui étaient à la maison avec le chaton, ariane est tjrs de sortie) ... tanguy est allé voir puisqu'on a un champs à 20m de la maison egalement et ils étaient à même pas 100m de chez nous... J'etais verte de colère...

Je comprends ta colère et ta peur surtout pour l'avoir vécu... Même chez soi, on est pas à l'abri d'un accident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!!   les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Fév - 10:54

j'ai regardé sur le net et bien il n'y a aucune distance réglementaire par rapport aux maisons,ils ont même le droit de traverser notre terrain,le temps qu'ils ne tirent pas...en fait ils doivent rester à une distance égale à la portée de leur fusil,je trouve ça tellement vague...en gros je comprends mieux les accidents maintenant mais si on n'est même plus tranquille dans son jardin,je les déteste les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! 17177
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!!   les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Fév - 11:44

Comment se fait-il que ces gens-là aient le droit de traverser un terrain alors que c'est une violation de propriété pour le commun des mortels ? Et tout cela pour tuer ! les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! 17177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!!   les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Fév - 8:13

je sais c'est ridicule,mais c'est dans la loi,les chasseurs peuvent passer dans un jardin,si évidemment ils ne chassent pas dessus....consternant ils ont vraiment tous les droits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!!   les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Fév - 10:09

Il y a quelques années, j ai assistée desespérée et révoltée à la mise à mort d un sanglier "au couteau" lors d une battue..pareil..a quelques metre dans une pature en bas de chez moi.

C était horrible d entendre le cochon pleurait..mon chien (j avais encore Mozart) pleurait aussi..!!

A vomir!!!

Comment peut ton tuer pour le plaisir de tuer..oter la vie!!!

Je ne comprend pas mais cela me révolte enormement!!
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!!   les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Fév - 21:14

j'ai vecu la mm chose , des balles ont atterri sur le toit et ont roulé, ils ont mm abattu dans ma haie, de tt facon mm les gendarmes ne veulent pas prendre de plainte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!!   les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Fév - 12:17

à ce propos en discutant avec mes vétos (ils sont 3 femmes pour le cabinet ,3 hommes pour l'extérieur) le samedi ils ne prennent aucun rdv !!!! tout est réservé aux urgences ''CHASSE'' chiens blessés par voitures ,plombs ,sangliers etc ....
c'est dingue un truc pareil !!! pauvres chiens ,ils payent un lourd tribu
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!!   les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Fév - 15:28

Les pauvres ont une drôle de vie car ne doivent pas être chouchouter sinon travailleraient moins bien les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! 27973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Contenu sponsorisé





les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!!   les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chasseurs derrière chez moi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherchez l'intrus !
» chez moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser