Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon Empty
MessageSujet: Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon   Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon EmptyJeu 1 Sep - 17:59

bonjour!
comme vous le savez j'ai adopté le joli Poppy et le mignon BOuchon grâce à Françoise.
Alors voilà des photos en espérant que ça marche car je ne suis guère douée!! je vais déjà tenter de mettre une photo de Bouchon qui malgré quelques problèmes de santé a pris 700grammes depuis son arrivée!!


Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon 10003047lr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon   Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon EmptyJeu 1 Sep - 18:01

ouh je suis désolée pour la taille de la photo!!! bon ben j'attendrai pour mettre une photo de Poppy car je suis vraiment pas douée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon   Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon EmptyJeu 1 Sep - 18:59

Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon 10003047lr2fz

Il est adorable love
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon   Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon EmptyVen 2 Sep - 6:28

Mignon tout plein ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon   Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon EmptyVen 2 Sep - 8:37

il est trop mimi.. tout plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon   Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon EmptyVen 2 Sep - 9:38

merci à toutes surtout à Fréde qui a gentiment redimensionner l'image!
Je ferai part de vos commentaires à Bouchon qui n'est pas au mieux de sa forme en ce moment...


Je tenterai dans l'après midi de mettre une photo de Poppy pour vous montrer comme il a grandi...en espérant que d'ici là je comprenne comment réduire une image. C'est pas gagné!!
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon   Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon EmptyDim 4 Sep - 19:36

bonsoir voici comme promis une photo de mon Poppy chéri lui aussi issu du Collier de Perle. Ila beaucoup grandi et malgré quelques bétises c'est une vraie machine à ronron!

https://2img.net/r/ihimizer/img332/289/poopychri8sb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon   Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon EmptyDim 4 Sep - 20:25

Il est vraiment magnifique love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon   Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon EmptySam 10 Sep - 8:47

je ne peux résister à la tentation de vous montrer cette photo de ma Canelle et de mon Bouchon tellement je la trouve délirante


https://2img.net/r/ihimizer/img386/5107/bouchonetcanelle5wj.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon   Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon EmptySam 10 Sep - 15:28

delirante et a la fois tres touchante
caresses aux minous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon   Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon EmptySam 10 Sep - 19:31

merci erkane love

je ne manquerai pas de faire des câlins aux minous de ta part!! ;min;
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon   Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon EmptyDim 11 Sep - 7:46

Ils sont adorables ! La dernière photo est particulièrement réussie ! Bravo ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon   Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon EmptyDim 11 Sep - 8:03

merci Maggy love il est certain que j'adore cette photo!

j'espère que vos ennuis de santé vont mieux. Là je pars aux examens ça va être dur de les laisser quelques jours mes trois minous! heureusement que mon futur mari reste ici pour veiller sur eux...allez je file!

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon   Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux compagnons:Poppy et Bouchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes compagnons
» Mes compagnons
» Photos de Bouchon
» Mon mimi mon amour mon petit bouchon !!!!!!!
» Nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser