|
|
| Auteur | Message |
|---|
Françoise Rang: Administrateur

Nombre de messages: 5408 Localisation: Vendin-le-Vieil(62) Emploi: ex professeur de philosophie Loisirs: Les chats, la gestion de mes sites, loisirs créatifs( Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu), étude du Sioux-Lakota Date d'inscription: 31/01/2005
 | Sujet: Lucas bientôt au Collier Mar 2 Fév - 15:51 | |
| Voici Lucas qui doit venir au Collier lorsqu'un covoiturage sera trouvé car Lucas est aux Canaries! http://www.youtube.com/watch?v=WUcRQql9cW0
Lucas chaton (A droite): http://www.youtube.com/watch?v=UzaH-1Sft28
Avec son frère lui aussi handicapé: http://www.youtube.com/watch?v=AkLjIRDAzjs
Je vois avec Passion Lévriers qui ramène parfois en France des podencos. _________________ "If you can find a path with no obstacles, it probably doesn't lead anywhere."Frank A. Clark
|
|
 | |
roselinemr Ara éloquent

Nombre de messages: 2161 Age: 62 Localisation: AISNE Emploi: RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription: 14/11/2006
 | Sujet: Re: Lucas bientôt au Collier Mar 2 Fév - 18:42 | |
| Choupinette roulait ainsi sur elle mm tout bb et un traitement l'a améliorée car maintenant elle marche comme sur des oeufs Pour Lucas l'atteinte est plus grave car il ne marche pas;il "gigote" et rampe à grand peine.Le vétérinaire espagnol préconisait son euthanasie faute de pouvoir lui trouver un foyer adéquat.
Son frère moins atteint a pu être placé (A Madrid je crois). |
|
 | |
marcelle Ara éloquent

Nombre de messages: 3303 Age: 67 Localisation: Nogent-sur-Marne Emploi: retraitée Loisirs: mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Lucas bientôt au Collier Mar 2 Fév - 22:51 | |
| C'est vraiment international au Collier !
Son frère ne vient pas en France ? |
|
 | |
nikki59 Sphynx réservé

| Sujet: Re: Lucas bientôt au Collier Mar 2 Fév - 23:08 | |
| comme petit Lucas va etre bien au Collier  mais j pensais aussi, et son petit frére ?????? |
|
 | |
abapel Gouttière dégourdi

| Sujet: abapel Mer 3 Fév - 11:38 | |
| ces images de Lucas me font tres mal... avec vous Francoise il va trouver le bonheur |
|
 | |
roselinemr Ara éloquent

Nombre de messages: 2161 Age: 62 Localisation: AISNE Emploi: RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription: 14/11/2006
 | Sujet: Re: Lucas bientôt au Collier Mer 3 Fév - 12:02 | |
| en tout cas il est plein de vie ce poilu , heureusement qu'il a trouvé un toit pour le sauver |
|
 | |
roselinemr Ara éloquent

| Sujet: Re: Lucas bientôt au Collier Mer 3 Fév - 12:04 | |
| | roselinemr a écrit: | Choupinette roulait ainsi sur elle mm tout bb et un traitement l'a améliorée car maintenant elle marche comme sur des oeufs Pour Lucas l'atteinte est plus grave car il ne marche pas;il "gigote" et rampe à grand peine.Le vétérinaire espagnol préconisait son euthanasie faute de pouvoir lui trouver un foyer adéquat.
Son frère moins atteint a pu être placé (A Madrid je crois). |
en fait c'est son frère je crois sur la vidéo qui roulait comme ma puce, lui aussi a trouvé un sauveur |
|
 | |

Nombre de messages: 5408 Localisation: Vendin-le-Vieil(62) Emploi: ex professeur de philosophie Loisirs: Les chats, la gestion de mes sites, loisirs créatifs( Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu), étude du Sioux-Lakota Date d'inscription: 31/01/2005
 | Sujet: Re: Lucas bientôt au Collier Mer 3 Fév - 15:50 | |
| J'ai renvoyé le contrat d'adoption signé à l'association des Canaries. Elle a un forum avec une rubrique "Co-avionnage" donc j'ai bon espoir que Lucas arrive prochainement en France! _________________ "If you can find a path with no obstacles, it probably doesn't lead anywhere."Frank A. Clark
|
|
 | |
roselinemr Ara éloquent

| Sujet: Re: Lucas bientôt au Collier Mer 3 Fév - 21:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Lucas bientôt au Collier Jeu 4 Fév - 10:09 | |
| Voici Lucas qui ressemble à Opus:  _________________ "If you can find a path with no obstacles, it probably doesn't lead anywhere."Frank A. Clark
|
|
 | |

| Sujet: Re: Lucas bientôt au Collier Ven 5 Fév - 15:48 | |
| Lucas a rendez-vous chez le vétérinaire lundi pour pose d'une puce (A mon nom!), tests et vaccins. Restera à trouver un co-avionnage depuis les Canaries jusque la France. _________________ "If you can find a path with no obstacles, it probably doesn't lead anywhere."Frank A. Clark
|
|
 | |
roselinemr Ara éloquent

| Sujet: Re: Lucas bientôt au Collier Ven 5 Fév - 17:43 | |
| qu'est ce qu'il est mignon, il me fait penser à mon petit Tom, enfin plutot celui de Liliane il a l'air en bonne santé à part cet handicap, plein de joie de vivre, il mérite vraiment de venir chez toi ce petit bout |
|
 | |

| Sujet: Re: Lucas bientôt au Collier Dim 7 Fév - 13:33 | |
| Il faudra attendre 3 semaines pour envoyer Lucas en France (Législation française pour la rage). Normalement il voyagera avec une étudiante qui fait le voyage des Canaries jusqu'en Belgique régulièrement. Il faudra aller le récupérer à l'aéroport de Charleroi. _________________ "If you can find a path with no obstacles, it probably doesn't lead anywhere."Frank A. Clark
|
|
 | |
catschineuse Gouttière dégourdi

Nombre de messages: 129 Age: 46 Localisation: 93 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Lucas bientôt au Collier Sam 27 Mar - 11:09 | |
| de charleroi il part sur orly ? je demande a une amie si elle peut orly - pas de calais... |
|
 | |

| Sujet: Re: Lucas bientôt au Collier Sam 27 Mar - 11:13 | |
| Après plusieurs rectifications Lucas devrait arriver le 18 avril à Orly où Rosine 93 ira le chercher puis j'ai une amie parisienne qui me le remontera le lendemain. Mais je garde sous le coude ta proposition,Catschineuse!  _________________ "If you can find a path with no obstacles, it probably doesn't lead anywhere."Frank A. Clark
|
|
 | |
|