Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 deplacer "mes" pigeons?

Aller en bas 
AuteurMessage
abapel
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2009

deplacer "mes" pigeons? Empty
MessageSujet: deplacer "mes" pigeons?   deplacer "mes" pigeons? EmptyJeu 11 Fév - 8:42

Bonjour
quelqu un aurait il une idée pour changer le lieu de nourrissage de pigeons?
depuis toujours comme il y a un point de nourriture "chats" dans ma residence(la ou etait Nougat)nous avons des pigeons,et cela enerve beaucoup de monde ici(comme chacun sait les pigeons sont les nouveaux "rats" de notre epoque)
j ai toujours eu droit a des reflexions car bien sur ce ne sont pas le pain et autres detritus(mac do etc... )jetes par les fenetres qui les attirent mais la "bouffe" des chats bien sur!!!

depuis quelque temps ,comme je les recupere en mauvais etat souvent justement a cause de ce qu ils bouffent partout de cochonneries,j ai appris a les soigner et les nourrir correctement(avec des graines speciales pour pigeons)
je les mets la nuit pour etre tranquille,et ils viennent les manger au lever du jour
mais la encore hier soir,quelqu un a reperé!le probleme c est qu ils me connaissent et des qu ils me voient accourent vers moi
la solution serait de les nourrir ailleurs(dans le bois a cote)mais comment les entrainer la bas?a part descendre en pleine nuit pour ne pas etre vue,et avec les jours qui rallongent,je ne sais plus comment faire pour ne plus etre harcelee
les pauvres,mieux vaut mes graines que frites et autres detritus...
je vais passer un message sur un forum de sauvetage pigeon,mais toute idee est bonne a prendre...
Revenir en haut Aller en bas
 
deplacer "mes" pigeons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un site, pour les animaux "consommables"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser