Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 la pathétique ferme célébrités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la pathétique ferme célébrités Empty
MessageSujet: la pathétique ferme célébrités   la pathétique ferme célébrités EmptyJeu 4 Mar - 15:25

Que je plains les pauvres animaux de cette ferme... et les associations...

Je regarde très peu cette émission car je ne suis pas à la maison au moins 4 jours sur la semaine à l'horaire de diffusion et le vendredi je suis devt NCIS , mais là j'ai repris les experts Miami ( mon dieu merci!) ... mais le peu de fois que je regarde... je suis horrifiée...

Je ne comprends pas comment on peut se disputer comme des chiens pour des motifs aussi minimes et de se porter des coups bas... Ces gens sont là( parfois on se le demande) pour défendre une association ( sans compter le pognon qu'il touche chaque jour pour faire les cons de service, pour info, ce matin, j'ecoutais europe 1 avec Jean marc Morandini et adeline blondieau a négocié 100 000 euros pour être la dedans, à savoir qu'elle est déjà rentrée en France, pas mal le séjour de 3 semaines à faire l'andouille)...

Je lisais également dans un telestar que le secours populaire était limite honteuse de se savoir représenté par le cas " michael Vendetta " dit " la bogoss attitude", ne me demandez pas, je ne sais même pas ce qu'il a fait d'exceptionnel à part débiter de grosses conneries..

et dire que l''on paie des redevances TV pour çà
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

la pathétique ferme célébrités Empty
MessageSujet: Re: la pathétique ferme célébrités   la pathétique ferme célébrités EmptyJeu 4 Mar - 18:07

A côté de cette ferme célébrités, le "Loft" d'il y a 8 ans était hautement intellectuel...!!! la pathétique ferme célébrités 625265
Le plus triste et révoltant comme le souligne Gaëlle c'est que cette bande de c...s est grassement payée.
la pathétique ferme célébrités 17177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

la pathétique ferme célébrités Empty
MessageSujet: Re: la pathétique ferme célébrités   la pathétique ferme célébrités EmptyJeu 4 Mar - 19:57

la pathétique ferme célébrités 17177 la pathétique ferme célébrités 17177 la pathétique ferme célébrités 17177 la pathétique ferme célébrités 17177 la pathétique ferme célébrités 17177 :cerveau fou: :cerveau fou: Pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




la pathétique ferme célébrités Empty
MessageSujet: Re: la pathétique ferme célébrités   la pathétique ferme célébrités EmptySam 6 Mar - 8:08

je n'ai vu des extraits qu'au zapping car ce genre d'émissions ne m'intéresse franchement pas,mais une chose m'interpelle"la ferme célébrités"...mais quelle célébrité?!!!!!!!! la pathétique ferme célébrités 832634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pathétique ferme célébrités Empty
MessageSujet: Re: la pathétique ferme célébrités   la pathétique ferme célébrités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pathétique ferme célébrités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chevrerie dans la nievre
» the meatrix
» prison ferme pour torture sur un cochon d'inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser