Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S.O.S. Appel aux dons pour MAX croisé york 13-15 an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

S.O.S. Appel aux dons pour MAX croisé york 13-15 an Empty
MessageSujet: S.O.S. Appel aux dons pour MAX croisé york 13-15 an   S.O.S. Appel aux dons pour MAX croisé york 13-15 an EmptyVen 12 Mar - 16:23

Je viens de recevoir par mail ce S.O.S. qe je m'empresse de diffuser sur le forum.

Voici une photo de Max prise rapidement dans la voiture de mon amie Essia. qu'elle a jointe à son mail. D'autres photos de meilleure qualité seront postées sur le forum très prochainement.

S.O.S. Appel aux dons pour MAX croisé york 13-15 an 00911

Bonjour amis des quadrupèdes ,

Je lance rarement des appels aux dons , ce doit être le 2eme en plus de 20 ans au service des animaux en perdition, mais je crois que ce petit Max en vaut la peine.

Ce petit croisé york de 13 ou 15 ans , on ne connaît pas précisément son âge , appartenait à la maman d une amie. Elle a été victime d un gros accident vasculaire cérébral et, si elle survit, ne sera pas en mesure de regagner son domicile et donc de garder son petit chien . Sa fille, qui - je croyais - aimait les animaux, a laissé à la charge de ses voisins le lapin et Max .

Pour résumer; elle leur aurait dit : "Faîtes-les les piquer !... je ne m'en occupe plus !"

Le lapin a été placé et Max a été recueilli par une voisine de ma soeur à Paris (75013). Un petite dame charmante, légèrement handicapée motrice et, pour le bonheur de Max, toujours a la maison avec lui mais vivant d'une toute petite pension d invalidité.

Quand je suis allée récupérer Max, dans les Yvelines, j'étais loin de penser que j'allais trouver un petit chien dans cet état !!!!
Griffes démesurées
qui le gênaient pour marcher, et pelage quasi absent !!!!!
Il a des dents dans un état catastrophique bien entendu et aucun vaccin fait depuis plusieurs années .

Il va donc falloir le remettre "en état".
Il a déjà été procédé à un bon shampooing, une première visite chez le véto , coupe des griffes et analyses de sang, ainsi que ses vaccins.

Il n a pas de diabète, pas d'urée...

Comme vous le savez, je monte ma pension et je ne suis plus indemnisée par qui que ce soit depuis janvier !!!! Je prends donc mon courage à deux mains pour solliciter votre aide. Ceux qui me connaissent savent combien cette démarche me coûte mais il faut parfois savoir passer outre sa fierté !!!

Pour l'instant, nous en avons eu pour 280 euros mais il reste le détartrage et les traitements pour l'alopécie, nous aurons les résultats des prélèvements sanguins sous quelques jours.

Si chacun de vous pouvait participer, même à hauteur de 5 euros, cela donnerait un sacré coup de main à la petite dame en question et à Max.

Elle est pleine d attention pour lui . Malgré ses petits moyens, elle avait acheté des escalopes de poulet et des haricots verts "Pour qu'il n'ait pas de mal à manger malgré ses dents toutes abîmées" m' a- t-elle dit.

C'est ma soeur qui est en contact régulier avec elle car elle vit dans son quartier.
Pour faire simple : vous pouvez vous mettre en contact avec ma soeur, Fara Miller, au 06 68 68 03 05 faramiller@live.fr
si vous le souhaitez.
ou envoyer une participation directement à la petite dame qui héberge Max (adresse sera communiquée sous M.P.), en rajoutant un petit mot précisant que c'est pour Max.

Merci d avoir lu mon message jusqu au bout...

Il n y a rien d'obligatoire bien sûr.

Bonne semaine

Essia
06 09 40 20 83 / 02 37 37 58 98
Revenir en haut Aller en bas
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

S.O.S. Appel aux dons pour MAX croisé york 13-15 an Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Appel aux dons pour MAX croisé york 13-15 an   S.O.S. Appel aux dons pour MAX croisé york 13-15 an EmptyLun 15 Mar - 19:11

Voilà , j'ai posté mon obole !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

S.O.S. Appel aux dons pour MAX croisé york 13-15 an Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Appel aux dons pour MAX croisé york 13-15 an   S.O.S. Appel aux dons pour MAX croisé york 13-15 an EmptyLun 15 Mar - 19:13

:-kiss: de la part de Max ainsi que sa bienfaitrice maîtresse S.O.S. Appel aux dons pour MAX croisé york 13-15 an 115386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S. Appel aux dons pour MAX croisé york 13-15 an Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Appel aux dons pour MAX croisé york 13-15 an   S.O.S. Appel aux dons pour MAX croisé york 13-15 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. Appel aux dons pour MAX croisé york 13-15 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons en nature pour COLLIER DE PERLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser