Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SOS en Espagne(Séville)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

SOS en Espagne(Séville) Empty
MessageSujet: SOS en Espagne(Séville)   SOS en Espagne(Séville) EmptyLun 22 Mar - 15:37

Je transmets un SOS reçu du Sud de l'Espagne (Transmis aussi à Passion Lévriers):Merci de transmettre à tous vos contacts!

Ces pauvres animaux sont dans une ville de Séville, où les animaux sont maltraités. C’est un village typique de chasseurs. Prenez par exemple le chaton dans la première image: C'est comme ça que je l'ai ramassé, avec son l’œil éclaté et sa mâchoire a été brisée par 3 fois.

Il était seul dans la rue à côté d'une benne à ordures et personne pour l'aider, Vous pouvez imaginer combien j’ai du passée dans ce pauvre petit homme parce que moi-même je ne pouvais rien faire pour lui parce que quand je l'ai emmené chez le vétérinaire il avais 32 de température ce n’était juste qu’un squelette.
Selon la dame qui m'a appelée pour me demander si je pourrait l’aider , il été avec une bande d’enfants entre 14 et 15 ans, mais quand elle à su pour le chat il y avais déjà passé plus de 10 jours ...
J'ai proposé d'adopter ce pauvre chat mais j'ignore s'il est encore en vie (Fallecido veut dire défunt) SOS en Espagne(Séville) 27973

Ces animaux ont besoin d'être retiré de la rue avant qu'il ne soit trop tard !!!!

- Le chien noir est juste un chiot d'environ 6 ou 7 mois.

- Le chien de petite taille blanc et beige est un male. Je crois qu’il doit avoir environ 5 ou 6 ans. La dame l’a mis un harnais pour montrer que c’est le chien idéal pour perdre avec soi et pour aller se promener dans la rue.

- Le chaton doit avoir environs 5 mois , il est apparu à plus ou moins 2 semaines après sa naissance ;

- Le chiot blancs au visage brun aura environ 3 ou 4 mois. Un homme qui vend des oranges sur la route a accepter le garder pour quelques jours seulement, j'ai pris les photos mais je n'ai pas pu le persuader de la garder plus que de 5 ou 6 jours.
S'il vous plaît aidez moi à trouver un foyer d'adoption ou d'accueil pour elle avant qu’il la remets dans la rue.

- Le chiot brun à une des pattes postérieures plus courtes que les autres. Peut-être a-t-il eu un accident ou été attaqué .

- Comme si cela ne suffisait pas, il ya aussi des chiots à un homme pris de l'intérieur d'un réservoir d'eau sur le point de se noyer. Je n'ai toujours pas de photos de ces chiots, mais dès que ces disponibles.

S'il vous plaît, ces animaux ont besoin de notre aide. J'ai vécu 20 ans dans ce village et je sais qu'il ya les combats de chiens illégaux,
Plein de Galgueros ( chasseurs) et une arène sanglante.
Seulement avec ces quelques mots S'il vous plaît aider moi avec ces pauvres petits !!!!!!!

CONTACT: lolidalo@hotmail.com Loli)
mariapalacios22@hotmail.com
SOS en Espagne(Séville) Fallec10

SOS en Espagne(Séville) Pict0010

SOS en Espagne(Séville) Pict0011

SOS en Espagne(Séville) Getatt10

SOS en Espagne(Séville) Pe_310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

SOS en Espagne(Séville) Empty
MessageSujet: Re: SOS en Espagne(Séville)   SOS en Espagne(Séville) EmptyLun 22 Mar - 16:12

Je trouve la première image trop dure , d'autant plus que je ne suis pas bien en ce moment SOS en Espagne(Séville) 27973 SOS en Espagne(Séville) 27973 SOS en Espagne(Séville) 27973 ... Que peut-on faire pour les aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

SOS en Espagne(Séville) Empty
MessageSujet: Re: SOS en Espagne(Séville)   SOS en Espagne(Séville) EmptyLun 22 Mar - 16:18

Moi aussi je trouve cette image terrible Kamicha car pas bien non plus. SOS en Espagne(Séville) 27973 ..On ne peut pas faire grand'chose sinon diffuser SOS en Espagne(Séville) 575786 ...Si des candidats à l'adoption se présentent je verrai avec Passion Lévriers pour un éventuel rapatriement en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

SOS en Espagne(Séville) Empty
MessageSujet: Re: SOS en Espagne(Séville)   SOS en Espagne(Séville) EmptyLun 22 Mar - 17:14

Dans le courant de la nuit prochaine, je diffuserai par mail à mes contacts dans la protection animale SOS en Espagne(Séville) 897933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS en Espagne(Séville) Empty
MessageSujet: Re: SOS en Espagne(Séville)   SOS en Espagne(Séville) EmptyLun 22 Mar - 17:30

SOS en Espagne(Séville) 17177 SOS en Espagne(Séville) 17177 SOS en Espagne(Séville) 17177 Y'a encore des coups de massues qui se perdent !!!
Ce que subissent ces animaux domestiques est atroce ! SOS en Espagne(Séville) 27973 SOS en Espagne(Séville) 27973
Je viens d'éditer le lien de cette page sur Félinie et je le transmettrai en soirée à mes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS en Espagne(Séville) Empty
MessageSujet: Re: SOS en Espagne(Séville)   SOS en Espagne(Séville) EmptyLun 22 Mar - 17:53

Je vais transmettre ce message de détresse à mes contacts tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS en Espagne(Séville) Empty
MessageSujet: Re: SOS en Espagne(Séville)   SOS en Espagne(Séville) EmptyLun 22 Mar - 18:47

Je me pose une question :"Est-ce que ce lien est visible pour les internautes qui ne sont pas membres de ce forum Françoise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS en Espagne(Séville) Empty
MessageSujet: Re: SOS en Espagne(Séville)   SOS en Espagne(Séville) EmptyMar 23 Mar - 1:10

est ce que c'est toi Françoise qui te propose d'adopter le chat ou est ce déjà dans le mail d'origine?Cette photo est horrible....
Revenir en haut Aller en bas
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

SOS en Espagne(Séville) Empty
MessageSujet: Re: SOS en Espagne(Séville)   SOS en Espagne(Séville) EmptyMar 23 Mar - 9:29

J'en suis malade d'avoir vu cette photo ... Déjà que je vais mal en ce moment ... Comment peut-on s'en prendre ainsi à un chaton ? Je ne comprendrai jamais SOS en Espagne(Séville) 27973 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

SOS en Espagne(Séville) Empty
MessageSujet: Re: SOS en Espagne(Séville)   SOS en Espagne(Séville) EmptyMar 23 Mar - 10:05

stef62 a écrit:
est ce que c'est toi Françoise qui te propose d'adopter le chat ou est ce déjà dans le mail d'origine?Cette photo est horrible....

Oui c'est moi...Mais je ne sais même pas si j'aurais une réponse car bien souvent les gens ne prennent pas la peine de prévenir si l'animal est décédé ou placé ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




SOS en Espagne(Séville) Empty
MessageSujet: Re: SOS en Espagne(Séville)   SOS en Espagne(Séville) EmptyMar 23 Mar - 14:53

J'ai transmis ce SOS à tous mes contacts et vous vous doutez bien que la photo du matou noir et blanc a choqué beaucoup de monde. SOS en Espagne(Séville) 27973
Néanmoins, il est indispensable de faire prendre conscience aux internautes que de telles horreurs existent et que malgré la peine que nous éprouvons en voyant de tels clichés il est important de nous mobiliser pour que tous ces actes de cruautés cessent une bonne fois pour toute. Alors accrochons-nous ! Et agissons pour que ces animaux aient une chance de sortir de cet enfer que ces enfoirés d'espagnols leur font subir !
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

SOS en Espagne(Séville) Empty
MessageSujet: Re: SOS en Espagne(Séville)   SOS en Espagne(Séville) EmptyMer 24 Mar - 17:53

ras le bol !!!!!!! SOS en Espagne(Séville) 17177 SOS en Espagne(Séville) 17177 SOS en Espagne(Séville) 17177 SOS en Espagne(Séville) 17177

:.Smil2:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




SOS en Espagne(Séville) Empty
MessageSujet: Re: SOS en Espagne(Séville)   SOS en Espagne(Séville) EmptyDim 4 Avr - 13:08

Vous avez eu des nouvelles du chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

SOS en Espagne(Séville) Empty
MessageSujet: Re: SOS en Espagne(Séville)   SOS en Espagne(Séville) EmptyDim 4 Avr - 13:13

Aucune nouvelle comme toujours... SOS en Espagne(Séville) 17177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





SOS en Espagne(Séville) Empty
MessageSujet: Re: SOS en Espagne(Séville)   SOS en Espagne(Séville) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS en Espagne(Séville)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S. Urgentissime pour un refuge en Espagne!!!
» Horreur en Espagne
» Horreur en Espagne
» une horreur de plus en espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser