Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim Empty
MessageSujet: SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim   SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim EmptySam 27 Mar - 2:48

Bonsoir
je viens vous demander de l'aide et des conseils car avec ma collégue nous nous occupions de nourrir des chats qui se trouvent en dessus de Privas . C'est une personne qui les a laissé se reproduire . Ils ont accés dans certaines piéces de sa maison secondaire , car elle , elle vit en suisse . Auparavant c'est quelqu'un qu'elle payé pour aller les nourrir , mais juste les nourrir , car s'ils étaient malades , il ne les soigné pas , ne les stérélisé pas non plus , c'était d'aprés eux la nature .
Un jour , elle a contacté l'Association pour dire qu'elle ne pouvait plus payer la personne qui s'en occupé et que si on le faisait pas , ils n'avaient cas creuver . Ce sont ces propres mots . Il faut savoir que cette personne est propriétaire de 2 maisons secondaire en Ardéche , d'1 appartement a Paris et vit en Suisse
Et quand on a prit le relais nous avons trouvé des cadavres de chats a l'intérieur de chez elle qui n'ont pas été soignés trés certainement . Nous avons fait stéréliser quelques chats , mais on n'a pas eu le temps de tous les faire . J'ai récupéré 4 chats trés malades , ils sont sujets au corysa .
Il y a peu de temps , elle a loué une voiture pour passer 2 jours en Ardéche et je lui ai fait la reflexion que nous on était trés juste pour les stérélisations et que cette argent nous aurez bien servit pour continuer . Elle est devenu folle histérique et ne veut plus qu'on mette les pieds chez elle sous peine de déposer plainte . Elle nous a dit que les chats avaient cas se débrouiller , ils n'étaient pas a elle .
Donc a partir de la semaine prochaine les chats n'ont plus rien a manger . Ce sont des chats sauvages , craintifs .
Aidez moi a les sauvez , il faut les enlever de là car ils vont mourrir
______________________________________ ___
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim Empty
MessageSujet: Re: SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim   SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim EmptySam 27 Mar - 2:58

Les chats ne sont pas identifiés , ils ont juste un S dans l'oreille pour qu'on puisse repérer les chats qui ont été stérélisés . J'ai encore les clefs de la piéce uniquement ou les chats on accés , mais elle me les réclame , seulement c'est moi qui est fait faire le double et j'en ai eu pour 60 euros , je me suis fait faire une facture car elle ne veut pas les payer et elle a déposé une main courante . Si elle me les rembourse , je lui rend sans probléme . Maintenant elle veut s'en prendre a l'Association , elle est folle cette femme , c'est une procéduriére , c'est pour cette raison , que je veux enlever les chats car elle n'ésitera pas a les laisser mourrir . Elle change s'en arrêt d'avis un coup elle s'inquiétera pour eux et un autre coup , elle les laissera creuver de leurs belle mort , ce sont c'est propres mots .
D'ailleur son amie continue a nourrir des chats a son autre maison en Ardéche , ceux là elle ne veut pas les stérélisés car il y a les chasseurs et les renards qui s'en chargent , pour elle c'est la nature . Pour vous dire la mentalité qu'elle a .
Je vais demander à la Fondation qu'est ce qu'ils me conseillent , le probléme c'est qu'on a aucune preuve qu'ils sont a elle , il n'y a que les voisins qui sont tous contre elle parce qu'ils la tiennent pour responsable de cette prolifération . D'ailleur dans ce petit village , elle est en froid avec beaucoup de monde .Par contre pour les stérélisations j'ai fais un courrier à la Fodation , il m'ont dit que j'aurai une réponse dans 2 mois car ils ont énormément de demande et ne peuvent pas aller plus vite , je leur ai dit que dans 2 mois il y aura des chatons de partout , mais ils ne peuvent aller plus vite , c'est ce qu'ils m'ont dit

Je suis arrivé à trouver une personne qui me les prendra tous pour les mettre sur un site protégé mais il faut qu'ils soient tous stérélisés .
Je lance un appel aux dons pour pouvoir les enlever de cette enfer , car ils sont livrés à eux mêmes et vont vers une mort certaine .
Je remercie du fond du coeur
toutes les personnes qui s'intérésseont à eux .
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim Empty
MessageSujet: Re: SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim   SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim EmptySam 27 Mar - 12:30

La salope !!! Qu'est-ce qu'il faut faire ??? SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim 17177
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim Empty
MessageSujet: Re: SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim   SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim EmptySam 27 Mar - 17:15

Félicani, il faudrait que tu contactes la Fondation Brigitte Bardot au 01 45 05 14 60 pour avoir des bons de stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim Empty
MessageSujet: Re: SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim   SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim EmptySam 27 Mar - 20:25

Bonsoir
je l'ai fais par e mail et ensute par téléphone , dans 3 semaines , parce qu'ils ont un placement dérrier , sinon c'est au mons 2 mois , ils débordés de demande .
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim Empty
MessageSujet: Re: SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim   SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim EmptySam 27 Mar - 20:40

Felicani, pourrais-tu me transmettre le mail que tu as adressé à la FBB ? Je me propose d'intervenir directement car je suis en contact régulier avec le service compétent pour des aides de proximité dans ma région. Mon adresse mail est gargiulo@wanadoo.fr
Deux mois, c'est beaucoup trop long d'autant que l'on arrive à la saison des amours SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim 805249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim Empty
MessageSujet: Re: SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim   SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour des chats qui risquent de mourrir de faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S pour 22 chats
» SOS pour 5 chats
» l'herbe bon pour les chats?
» La maison pour les chats
» sos pour 2 chats de 8 et 9 ans (dept25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser