Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 "le collier de perle" en video

Aller en bas 
+4
abapel
Caroline
Ingrid
tosse
8 participants
AuteurMessage
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

"le collier de perle" en video Empty
MessageSujet: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video EmptySam 24 Avr - 19:23





"le collier de perle" en video 625265
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Chartreux moulin à paroles
Chartreux moulin à paroles
Ingrid


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2010

"le collier de perle" en video Empty
MessageSujet: Re: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video EmptySam 24 Avr - 21:05

Merci beaucoup pour cette vidéo du collier de perle.

Il ne faudrait pas hésiter à mettre votre adresse mail à la fin de la vidéo... mais c'est peut-être un choix de votre part.

Merci beaucoup. J'ai pu voir beaucoup de chats et aussi me rendre compte que le petit Lucas arrive à rester un peu immobile sur son plaid, ça me rassure un peu.

M'autorisez-vous à mettre votre vidéo sur ma page Facebook?

Très bonne soirée.

:-moon:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

"le collier de perle" en video Empty
MessageSujet: Re: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video EmptyDim 25 Avr - 7:49

trés belle vidéo notre petite trompette toujours aussi crapule !!!!!!!!! un gros coup de coeur pour calie qui est une adorable minette vraiment super attachante c un amour sur pattes et cette semaine petit coucou aux nouveaux arrivés "le collier de perle" en video 638205 "le collier de perle" en video 805249
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

"le collier de perle" en video Empty
MessageSujet: Re: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video EmptyDim 25 Avr - 11:32

Ingrid a écrit:


M'autorisez-vous à mettre votre vidéo sur ma page Facebook?

Très bonne soirée.

:-moon:

bien sûr "le collier de perle" en video 195208
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

"le collier de perle" en video Empty
MessageSujet: Re: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video EmptyDim 25 Avr - 11:53

La suite "le collier de perle" en video 279176


Revenir en haut Aller en bas
abapel
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2009

"le collier de perle" en video Empty
MessageSujet: Re: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video EmptyDim 25 Avr - 12:01

merci pour cette belle video,quelle harmonie!voir ma petite Trompette" en vrai"m a fait venir les larmes,car quand on n est pas habituée a la voir se deplacer,quelle agilité magré son handicap
je te fais de gros bisous ma Cherie,et aux autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

"le collier de perle" en video Empty
MessageSujet: Re: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video EmptyDim 25 Avr - 14:42

j'ai passé la vidéo sur mon Facebook ayant lu que vous étiez d'accord , et j'ai déja une demande de renseignement sur le collier .... "le collier de perle" en video 638205
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Chartreux moulin à paroles
Chartreux moulin à paroles
Ingrid


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2010

"le collier de perle" en video Empty
MessageSujet: Re: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video EmptyDim 25 Avr - 15:16

Je viens de regarder la deuxième vidéo.

Merci de pouvoir voir la petite Pixelle, je me rend mieux compte de son handicap... pauvre petite chérie, j'en ai les larmes aux yeux "le collier de perle" en video 864897 Mais elle a l'air d'être pleine de vie et de bien se débrouiller.

Merci encore de nous faire partager la vie de vos chats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"le collier de perle" en video Empty
MessageSujet: Re: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video EmptyDim 25 Avr - 22:20

merci pour ces vidéos, quel réconfort de voir ces petits loulous si bien au chaud, faire leur sieste confortablement, et l'air heureux ,qu'on en oublie leurs handicaps, et la petite Pixelle, un amour, une beauté ............... merci pour eux ....
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

"le collier de perle" en video Empty
MessageSujet: Re: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video EmptyDim 9 Mai - 13:04



"le collier de perle" en video 614876 "le collier de perle" en video 614876 "le collier de perle" en video 195208
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Chartreux moulin à paroles
Chartreux moulin à paroles
Ingrid


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2010

"le collier de perle" en video Empty
MessageSujet: Re: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video EmptyDim 9 Mai - 13:49

Mercli, Merci pour cette nouvelle vidéo chaton

Tout le monde est bien calme, certains explorent ^^

Lucas semble ne pas trop trembler. Qu'a-t-il au nez et à la bouche (j'avais déjà remarqué qu'il paraissait un peu "sale" sur les nouvelles photos du mois de mai) ?

Je viens de revoir Pixelle sur la vidéo précédente, j'en ai le coeur serré... C'est un témoignage de son court temps sur Terre. "le collier de perle" en video 27973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"le collier de perle" en video Empty
MessageSujet: Re: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video EmptyDim 9 Mai - 15:55

Ils sont tous magnifiques et tellement calmes ! C'est un vrai bonheur de les voir aussi heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

"le collier de perle" en video Empty
MessageSujet: Re: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video EmptyLun 10 Mai - 7:33

Ingrid a écrit:
Mercli, Merci pour cette nouvelle vidéo chaton

Tout le monde est bien calme, certains explorent ^^

Lucas semble ne pas trop trembler. Qu'a-t-il au nez et à la bouche (j'avais déjà remarqué qu'il paraissait un peu "sale" sur les nouvelles photos du mois de mai) ?

Je viens de revoir Pixelle sur la vidéo précédente, j'en ai le coeur serré... C'est un témoignage de son court temps sur Terre. "le collier de perle" en video 27973
Rien de grave pour Lucas: il a une "croûte" autour de la bouche due à son abcès résorbé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

"le collier de perle" en video Empty
MessageSujet: Re: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video EmptyJeu 1 Juil - 15:54




"le collier de perle" en video 195208
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

"le collier de perle" en video Empty
MessageSujet: Re: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video EmptyJeu 1 Juil - 19:36

Les pauvres, ils ne savent plus comment se mettre avec cette chaleur.
Merci pour la vidéo, Marco, mais tu n'as pas honte de les déranger pendant leur sieste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"le collier de perle" en video Empty
MessageSujet: Re: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video EmptyVen 2 Juil - 19:55

merci Marco!!!Vous les avez mouillés ou alors ils se sont léchés?Ils ont l'air mouillé...Wladimir qui tire la langue ,c'est sa marraine qui lui a appris ça?!!!Champollion n'a pas l'air d'apprécier...ma cracounette est collée au grillage pour espérer un souffle d'air...ici les filles dorment sur le carrelage et refusent leur lit...Gros orage sur Arras où nous avons voulu faire une course chez Leroy Merlin vers 18h ce soir...quelle idée de mettre mes tongs et une jupe,me suis changée vite fait en sortant du boulot(youpi les vacances!!),toute moite et rafraichie ensuite par l'orage... :-moon:
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

"le collier de perle" en video Empty
MessageSujet: Re: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video EmptyDim 4 Juil - 18:56

Ouh là là, Champollion et son regard qui tue :cerveau dance: .
Non non, ce n'est pas moi qui ai appris la grimace à Wladimir, quoique je fais pas mieux avec mes neveux et nièces "le collier de perle" en video 286285 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"le collier de perle" en video Empty
MessageSujet: Re: "le collier de perle" en video   "le collier de perle" en video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"le collier de perle" en video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le collier de perle
» le collier de perle
» LE COLLIER DE PERLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Portes ouvertes au Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser