Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!

Aller en bas 
+4
marcelle
tosse
Ingrid
Janique
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptySam 1 Mai - 10:12

Revoilà les beaux jours, et encore un chat abandonné (car il a une marque de collier autour du cou) qui vit dans une gouttière devant chez moi. Quelqu'un est venu lui donner à manger hier...... et voilà sa vie maintenant se trouve dans cette gouttière que vous apercevez derrière lui car il craint ces molosses toujours présents ici.

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Dsci0310
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Chartreux moulin à paroles
Chartreux moulin à paroles
Ingrid


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2010

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptySam 1 Mai - 12:02

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! 27973

Que dire...

Pour moi, mes chats sont comme mes enfants, l'idée de les abandonner ne me vient même pas à l'esprit, alors penser que d'autres n'hésitent pas... PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! 27973

Il est si mignon.


Dernière édition par Ingrid le Sam 1 Mai - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptySam 1 Mai - 12:27

il a un "petit nom"? PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! 575786
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptySam 1 Mai - 12:42

Le pauvre, il n'a pas l'air sauvage du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptySam 1 Mai - 14:52

Non non, il n'est pas sauvage mais craint les molosses ici. Il est vachement mignon, et m'a l'air d'avoir peut-être qu'un an. Il ne sort pas à plus de 2 mètres de cette gouttière.

Je voulais lui donner un nom mais je ne sais pas encore.... il me fait craquer, j'ai un faible pour les roux (et blanc ) PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! 805249 PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! 805249. Ce qui m'enerve le plus, c'est que les histoires vont recommencer avec nous dans cette cité de m... :cerveau erf: :cerveau erf:
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Chartreux moulin à paroles
Chartreux moulin à paroles
Ingrid


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2010

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptySam 1 Mai - 14:56

Janique a écrit:

Je voulais lui donner un nom mais je ne sais pas encore.... il me fait craquer, j'ai un faible pour les roux (et blanc ) PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! 805249 PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! 805249

Tu vas l'adopter ? C'est vrai qu'il est adorable, si je devais l'adopter, je crois que je l'appellerais "Nestor" ^^


Janique a écrit:
Ce qui m'enerve le plus, c'est que les histoires vont recommencer avec nous dans cette cité de m... :cerveau erf: :cerveau erf:

Que veux-tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptySam 1 Mai - 15:23

Je ne peux l'adopter, j'ai un petit appart et 3 chats (sauvés de la rue) dont 1 femelle dont je suis obligée de séparer des 2 mâles car elle fait d'énormes bagarres avec eux, elle ne peut pas les voir.
Mon Youpi est aussi très caractériel.
Françoise m'a déjà accueillie plusieurs chats de la rue ici. Ils sont traqués par les c... de ma cité qui se font un plaisir d'envoyer leurs molosses sur eux. L'année dernière ma mère s'est faite insultée de tous les noms pour avoir pris la défense de Zora (accueillie par Cynthia) qui se faisait poursuivre par un bouledogue.
Junior (accueilli par "au bonheur des chats" ) a eu les tendons sectionnés d'une patte avant à cause d'un con qui lui a roulé dessus (le proprio de ce bouledogue)....... et j'en passe..... il y en a des cons ici !!!!!

Je vais mettre la priorité sur lui, et si je trouve vraiment quelqu'un pour l'adopter, je prendrais en charge sa castration + test Fiv/Felv. J'en ai trop marre de voir ces pauvres chéris souffrir alors qu'ils ne demandent qu'à être adoptés. Si j'avais une maison, je les mettrais dans un abri de jardin (pour éviter les bagarres avec mon Youpi et ma Bebelle) et cloturerais mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Chartreux moulin à paroles
Chartreux moulin à paroles
Ingrid


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2010

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptySam 1 Mai - 15:50

D'accord, je comprend mieux... PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! 17177

J'ai aussi 3 chats chez moi (une sauvée de la rue et 2 adoptés dans une asso + ma petite Pimprenelle qui est en avatar, adoptée dans la même asso mais que l'on a dû faire euthanasier le 23 octobre dernier..., elle n'est restée que 5 mois et demi avec nous...)

La première adoptée déteste le petit dernier...

Mon rêve c'est de déménager dans une maison avec un bout de terrain que je clôturerai pour mes chats !! Et puis comme ça je pourrais en adopter quelques-uns encore. Si c'était le cas, j'aurais adopté "Nestor" ^^
Mais pour l'instant, nous ne pouvons pas avoir plus de petits pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptySam 1 Mai - 16:52

Je comprends, c'est mon rêve aussi PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! 832634 .
C'est marrant car tu veux l'appeler Nestor, et moi j'avais pensé à Trésor PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! 832634 .
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Chartreux moulin à paroles
Chartreux moulin à paroles
Ingrid


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2010

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptySam 1 Mai - 18:09

Ahaha ^^ Nestor / Trésor... comme quoi il a une tête à avoir des t, r, e, s o et r dans son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptyDim 2 Mai - 8:42

Janique c'est mon asso qui prendra en charge les tests,castration et tatouage. PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! 805249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptyDim 2 Mai - 10:33

Ras le bol des connards !!! Colère et haine ce jour !!! (froid et pluvieux) PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! 17177 PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! 17177 PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! 17177 chaton Pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptyMer 5 Mai - 9:34

J'en ai marre ! J'en ai marre ! J'en ai marre ! Ce chat est en train de subir le même sort que Junior !!! Maintenant il a mal à la patte avant, comme Junior, il pleure, comme Junior, il est malheureux, comme Junior.!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Chartreux moulin à paroles
Chartreux moulin à paroles
Ingrid


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2010

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptyMer 5 Mai - 12:12

Je connais pas l'histoire de Junior mais j'ai de la peine pour Nestor/Trésor... PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! 27973
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptyMer 5 Mai - 15:43

PFFFF tu vis vraiment dans une cité de m---e janique !!!! merci a françoise d'étre toujours présente !!! si besoin tu peux compter sur moi aussi janique avec mes 12 minous je ne peux l'accueillir mais si besoin d'une voiture ou autre je serai la biz
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptyMer 5 Mai - 15:48

Janique je t'ai envoyé un MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptyMer 5 Mai - 16:58

Ouh pardon, j'avais pas vu le MP :cerveau erf: . Je vais vous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptyMer 5 Mai - 17:23

Merci Caroline...... Oh que cette cité m'énerve aussi !!!!
Et l'autre là, depuis qu'elle est venue lui mettre à manger et "attirer" les chiens avec son assiette posée là où il se réfugie, je ne l'ai pas revu lui re-donner à manger depuis le temps !!!
:cerveau fou: :cerveau fou: :cerveau fou:
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptyJeu 6 Mai - 20:09

Je vais certainement retourner chez mon véto avec mon Roucky car il a attrappé un genre d'ulcère sur la lèvre suite à l'extraction de sa dent ( il avait attrapé le même truc quand il s'était fait retirer un croc) grrrr !!!!

Si je peux l'attraper, j'en profiterai pour y amener Tresor et lui faire examiner la patte, ainsi que lui faire le test FIV FELV (la castration se fera sur rendez-vous).

Reste à me trouver quelqu'un pour m'y amener :cerveau erf: :cerveau erf: ........ au pire, Caroline je pourrais compter sur vous si je n'ai personne ????? Merci beaucoup..... euh, à savoir que mon véto n'ouvre qu'à 15h :cerveau erf: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! 832634 .
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptyVen 7 Mai - 14:40

Je viens d'aller voir le chat, et franchement il me fait trop mal au coeur. Il était méfiant de me voir, il s'est sauvé dans son trou, mais j'ai réussi à le faire sortir. Il s'est laissé caresser, il a la queue abîmée, et on dirait qu'il a un handicap, il me semble qu'il perd l'equilibre PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! 897933 PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! 897933 .

Je pense aller chez mon véto mardi..... (car lundi dentiste 16h30) à moins d'annuler dentiste pour la 4è fois ( PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! 279176 ).

Ca m'enerve ces c...... de gens qui n'ont aucune pitié :cerveau fou: :cerveau fou: !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptyVen 7 Mai - 14:42

Oups, j'ai oublié......là je peux dire qu'il s'appelle Trésor, et non Trésora, car il a de sacrées glougloutes PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! 279176 .
Pauvre chat, va.......
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptySam 8 Mai - 7:10

je te l'ai dis janique si tu a besoin tu me tél biz
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptyMer 12 Mai - 17:28

Comment je peux mettre une vidéo directement dans le forum, svp ???
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Chartreux moulin à paroles
Chartreux moulin à paroles
Ingrid


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2010

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptyMer 12 Mai - 17:41

Heu, il faudrait d'abord que tu l'héberges sur Youtube par exemple et après tu auras l'adresse de ta vidéo que tu pourras poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! EmptySam 15 Mai - 10:18

Merci Ingrid, mais je ne préfère pas passer par youtube car il s'agit d'une vidéo prise en cachette de ce qu'il se passe avec les chiens là où se trouve ce chat. Un genre de "haies" fabriquées avec des chaises et manche à balai, et 2 chiens (braque allemand et berger allemand) que l'on s'amusait à faire sauter par dessus.

Ce n'est pas tout : Grandes menaces que l'on a eu ce matin par 1 proprio de staff sans laisse ni muselière qui disait à son chien "chope" sur le chat,
en défendant le chat il nous a repondu si vous faîtes ramasser mon chien, tant pis pour vous..........bref, je me suis encore emporté sur lui !
Quant au chat, je ne lui donne pas long feu.......... PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! 897933

J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!   PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PFFFFF!!!!!! GRRRRRR!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Chatte blanche et son chaton blanc. Annonce grrrrrr!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser