Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ebay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Ebay Empty
MessageSujet: Ebay   Ebay EmptyJeu 20 Mai - 17:20

Mon chéri,


Ne t'étonne pas si tu trouves le canapé totalement recouvert de film bulle, posé au milieu du salon.
C'est normal, une entreprise va passer le prendre pour le livrer chez son nouveau propriétaire car je l'ai vendu cet après-midi.


Je vois déjà tes sourcils se froncer et la colère te monter au nez, mais mon amour, laisse moi te dire que je n'ai pas fait exprès !
Te souviens-tu quand tu m'as dit qu'en plus de tout gérer à la maison, l'entretien, les papiers et les discours que tu m'as fait ( en me disant à chaque fois, que tu savais sauter en marche ), que je devais trouver un emploi ??


Et bien, comme je ne trouvais pas le temps de travailler, j'ai trouvé un moyen de faire de l'argent rapidement, sans sortir de chez soi ou presque. Ebay ! au passage ne cherche plus les vieilles baskets répugnantes que tu ne voulais pas jeter, un collectionneur les as achetées, à moins que ce ne soit un fermier pour faire du fumier.


Mais revenons à Ebay, c'est vraiment merveilleux de pouvoir enfin se faire un peu d'argent de poche en vendant les choses dont nous n'avons plus besoin !!!


Surtout qu'à cause de la crise, dis-tu, tu m'as supprimé mes rares sorties avec mes copines, mon rendez-vous bi-annuel chez le coiffeur et les visites chez mes parents sous prétexte que ça consomme de l'essence !


Te souviens-tu de ce trés joli sac à main dont tu me demandais trés inquiet, si je ne l'avais pas payé trop cher ? C'est ta collection de verres à bière qui l'a sponsorisé, je me suis dit que tu serais d'accord, toi qui ne penses jamais à mon anniversaire ou ne sais jamais quoi m'offrir... J'ai aussi vendu la tondeuse, la perceuse, la ponceuse, et le taille-haie puisque de toute façon tu ne t'en approches jamais. Tes polars, tes magazines sont partis comme des petits pains, ainsi que toutes les chemises que tu ne portes plus depuis que tu as tant d'embonpoint.


Enfin tu vois, je suis de nouveau rentable, puisque j'arrive à gagner de l'argent !! le seul hic c'est que je me suis laissée emporter, et j'ai malheureusement vendu ta chère télé ( non ne cherche pas, elle n'est déjà plus là ) et ton canapé adoré. Depuis quinze ans que je te pratique, je sais qu'à ce stade de la lecture tu fulmines et cherche ta batte de baseball pour m'administrer la correction que tu penses que je mérite. Ne la cherche pas plus loin, vendue elle aussi, et ne me cherche pas non plus : je suis partie avec le postier ! Un charmant monsieur que j'ai vu tous les matins depuis six mois que je vends sur Ebay ; il adore les enfants et a déjà demandé sa mutation pour que nous nous rapprochions de chez mes parents. Je te laisse tout ce qui reste dans la maison à l'exception de l'ordinateur, dont je vais avoir besoin pour aider mes parents à se débarrasser de tout ce que tu as entassé dans leur grenier parce que le notre était trop petit.


Je te souhaite tout de même une trés belle vie et si toutefois tu cherchais une autre bonne femme pour t'accompagner dans tes vieux jours, Ebay a aussi une section " petites annonces ".


Malheureusement, comme je ne suis plus là, tu devras la mettre en ligne tout seul, mais dans ma grande mansuétude et comme je sais que tu n'as pas l'habitude, je t'ai préparé un modèle.
" Gros porc, aucune hygiène personnelle, handicapé moteur (incapable de faire fonctionner un appareil électroménager), légèrement obtus et carrément macho, cherche compagne : bonne cuisinière, ménagère et économe n'aimant ni le romantisme, ni les restaurants, encore moins les activités en dehors d'une pièce nommée cuisine et du lit conjugal. "


Je te souhaite bien du courage pour réapprendre à faire cuire des pâtes, trouver où ils ont planqué le supermarché dans notre village, comprendre comment fonctionne la machine à laver "le linge"...


Si je n'étais déjà comblée par l'amour de mon postier, rien que l'idée de ta tête à poil devant la machine à laver, lorsque tu auras compris que cette satanée machine ne te rend pas les habits secs, pliés et repassés, me rend folle de joie.


Adieu !


Ebay change la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Ebay Empty
MessageSujet: Re: Ebay   Ebay EmptyVen 21 Mai - 8:47

Très drôle et ça peut donner des idées à d'autres femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Ebay Empty
MessageSujet: Re: Ebay   Ebay EmptyVen 21 Mai - 14:08

Ebay 614876 Ebay 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Ebay Empty
MessageSujet: Re: Ebay   Ebay EmptyVen 21 Mai - 15:37

dan un tout autre registre mais çà y ressemble,

cette annonce me fait penser à un de mes anciens patrons que j'avais insulté de cynique pervers ( j'avais 24 ans) , c'était un alcoolo en puissance( il en était à sa 3eme désintox), vulgaire, gros, à lunettes, quand il était pété il était super gaie, quand il n'avait pas sa dose, il était agressif verbalement et insultait à tout va les employés
il avait un faux airs d'Elton John d'aujourd'hui ( beurk!! vous voyez le genre) et qui adorait provoquer méchamment ( manque de bol pour lui, je répliquais à chaque attaque jusqu'à cette insulte qui m'a délivré)..donc aujourd'hui, je ne supporte aucune réflexion qui me semble négative venant de mon patron ( surtout celui que j'ai depuis l'année derniere, pas le même genre mais il s'y crois un peu trop ) , tout de suite, il est remballé d'office... et je peux vous dire que çà fait du bien de remettre parfois les gens à sa place... et que je n'ai absolument pas peur pour mes arrières car je sais rester dans la correction et j'évite bien evidemment toute insulte ( çà lui ferait bien trop plaisir, et pour moi çà ne relèverait pas le niveau)..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebay Empty
MessageSujet: Re: Ebay   Ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une de mes "reborn" en vente sur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser