Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vous aimez les loups ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamicha1
Invité




Vous aimez les loups ? Empty
MessageSujet: Vous aimez les loups ?   Vous aimez les loups ? EmptyDim 6 Fév - 16:42

Moi oui ... Ils me fascinent , même si mon animal préféré reste incontestablement le chat !
Jeudi , j'ai fait une sortie pédagogique avec des élèves de 4ème et un collègue , suite à un travail que nous avons fait en commun sur "le loup , mythe ou réalité" . Le matin , nous sommes allés visiter un petit musée du loup très intéressant et l'après-midi , nous sommes allés au parc d'Armorique voir leur petite meute de loups , qui comporte cinq ou six individus . Nous avons assisté à leur nourrissage . Un grillage et un petit no man's land nous séparaient d'eux , mais nous les avons tout de même bien vus s'emparer des poulets qui leur étaient balancés , ensuite , ils sont allés les dévorer au fond de leur enclos .
Connaissez-vous la jolie et fascinante pianiste virtuose Hélène Grimaud ? Elle a fondé aux Etats-Unis , où elle vit souvent , un parc avec des loups , elle a passé de nombreux diplômes pour apprendre à les connaître et vivre avec eux , il paraît que c'est impressionnant de la voir avec eux ...Voilà ... C'était dans la série : nos amis les loups :) !
Félicitations aux Italiens qui arrivent à vivre en bonne intelligence avec leurs loups , bien plus nombreux que chez nous ! Ici , on a cru bon d'en tuer légalement deux à l'automne :no .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez les loups ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les loups ?   Vous aimez les loups ? EmptyLun 7 Fév - 8:02

moi j'aime tous les animaux :D
les loups aussi et je suis triste qd j'entend qu'un loup est mort :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Vous aimez les loups ? Empty
MessageSujet: J'ai approché deux loups de très près...   Vous aimez les loups ? EmptyLun 14 Fév - 17:53

Eh oui!....Ils appartiennent à une éleveuse de lévriers azawakhs:elle m'a invitée à entrer dans leur enclos,en m'ayant prévenue que lorsque le regard du mâle changerait,il faudrait sortir,sans s'affoler...Ce que j'ai fait,et je n'en menais pas large...Mais quel bonheur d'avoir pu admirer d'aussi près ces fascinants animaux!
Connaissez-vous le site Le Refuge de Josya, consacré aux loups?
http://perso.wanadoo.fr/lerefugedejosya/menu.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





Vous aimez les loups ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les loups ?   Vous aimez les loups ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez les loups ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous aimez les peluches
» ballade autour de chez moi
» Mort d'un amoureux des loups
» SOUVENEZ VOUS ....
» Vous me manquez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser