Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Horreur dans un étang à Sarrebourg

Aller en bas 
+3
Françoise
marcelle
Janique
7 participants
AuteurMessage
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Horreur dans un étang à Sarrebourg Empty
MessageSujet: Horreur dans un étang à Sarrebourg   Horreur dans un étang à Sarrebourg EmptyJeu 10 Juin - 21:09

23/04/2010
Sujet: Horreur dans un étang à SARREBOURG !

Horreur dans un étang à Sarrebourg 28821_10



Pétition : Pour que le Tueur du Chien soit jugé sévèrement

http://7008.lapetition.be/

L'horreur à Sarrebourg. Un pauvre chien qui n'avait plus sa place au sein de la famille, il était bien entendu inutile de venir au Refuge qui se trouve à peine à dix kms, il valait mieux ligoter le chien, lui mettre du scotch autour du museau et un sac poubelle sur la tête et le jeter dans un étang en le laissant agoniser sans pouvoir se débattre ni même hurler toute sa douleur, il s'est noyé, une mort horrible, encore une fois une macabre découverte pour le Refuge de Sarrebourg... Le chien torturé et noyé était "pucé". Il n'a donc pas été très difficile pour la gendarmerie de retrouver le propriétaire.
Donc propriétaire retrouvé, auditionné et convoqué au Tribunal pour le mois de Juin 2010, déjà une bonne chose, maintenant nous attendons de connaître le jugement...
Nous vous tiendrons au courant, mais dès à présent restez attentifs pour que la Justice ne soit pas clémente.
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Horreur dans un étang à Sarrebourg Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à Sarrebourg   Horreur dans un étang à Sarrebourg EmptyJeu 10 Juin - 21:48

C'est horrible, le pauvre chien n'avait aucune chance. Horreur dans un étang à Sarrebourg 17177

Pétition signée
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Horreur dans un étang à Sarrebourg Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à Sarrebourg   Horreur dans un étang à Sarrebourg EmptyVen 11 Juin - 7:22

J'ai signé... Horreur dans un étang à Sarrebourg 27973 Horreur dans un étang à Sarrebourg 17177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Horreur dans un étang à Sarrebourg Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à Sarrebourg   Horreur dans un étang à Sarrebourg EmptyVen 11 Juin - 8:49

Pétition déjà signée , il existe un groupe consacré à cette triste affaire sur Facebook Horreur dans un étang à Sarrebourg 27973 Horreur dans un étang à Sarrebourg 27973 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
Ingrid
Chartreux moulin à paroles
Chartreux moulin à paroles
Ingrid


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2010

Horreur dans un étang à Sarrebourg Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à Sarrebourg   Horreur dans un étang à Sarrebourg EmptyVen 11 Juin - 20:06

Je sens une violence certaine monter en moi... Je n'en dirai pas plus car mes mots ne dépasseraient pas ma pensée...

C'est la deuxième chose affreuse que je vois (d'ailleurs j'aurais préféré avoir le choix de voir ou non cette image...), en regardant une page de photos de chats sur Facebook, je suis tombée sur une photo de chaton brûlé image par image... un salaud qui n'a rien trouvé de mieux que d'inclure cette photo dans une page dédiée aux amoureux des chats...

J'y pense encore, je pense à ce pauvre chaton qui a souffert le martyr jusqu'à la mort, je pense à ce chien, tout seul, dans le noir, entrain de se noyer... ça me rend malade et j'ai des envies de meurtres.

Décidément l'espèce humaine est à vomir, je le savais déjà mais on ne soupçonne jamais jusqu'où peut aller la cruauté :cerveau peur:
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Horreur dans un étang à Sarrebourg Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à Sarrebourg   Horreur dans un étang à Sarrebourg EmptySam 12 Juin - 11:06

Il était sur Facebook, j'ai signé... il y a des images qui me hantent, je préfère ne pas les mettre... et je suis si fatiguée........... Horreur dans un étang à Sarrebourg 27973

Horreur dans un étang à Sarrebourg 17177 Horreur dans un étang à Sarrebourg 17177 Horreur dans un étang à Sarrebourg 17177 Horreur dans un étang à Sarrebourg 17177 Horreur dans un étang à Sarrebourg 17177
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Horreur dans un étang à Sarrebourg Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à Sarrebourg   Horreur dans un étang à Sarrebourg EmptySam 12 Juin - 11:41

Oui oui, c'est par une amie dans facebook que je l'ai eu :cerveau erf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur dans un étang à Sarrebourg Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à Sarrebourg   Horreur dans un étang à Sarrebourg EmptySam 12 Juin - 15:00

c'est affreux...................c'est bientôt l'été,les animaux deviennent gênants...............en même temps je pousse un gros coup de gueule pour les proprio de maison en location qui font un caca nerveux pour venir avec ses animaux,d'une on paye chère la semaine,et de deux on laisse une caution,de moins en moins de proprio acceptent les animaux ou alors un hamster,parce que partir avec Pénélope,c'était "votre chien est trop gros" ,quand je disais qu'elle était âgée,et bien c'est "elle est trop vieille" et risque de faire ses besoins partout,mais bon à la fin je trouve toujours quelque chose et dans ces cas les proprios adorent les animaux et sont super gentils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur dans un étang à Sarrebourg Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à Sarrebourg   Horreur dans un étang à Sarrebourg EmptySam 12 Juin - 17:48

après relecture,je ne cautionne absolument cet acte,qui est horrible Horreur dans un étang à Sarrebourg 17177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur dans un étang à Sarrebourg Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à Sarrebourg   Horreur dans un étang à Sarrebourg EmptyVen 18 Juin - 18:15

Pétition signée, sans commentaire, il n'existe pas de mot assez fort pour exprimer ce que je ressents
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Horreur dans un étang à Sarrebourg Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à Sarrebourg   Horreur dans un étang à Sarrebourg EmptySam 26 Juin - 8:59

signé
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Horreur dans un étang à Sarrebourg Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à Sarrebourg   Horreur dans un étang à Sarrebourg EmptySam 26 Juin - 14:30

Le problème c'est qu'il a eu UNE AMENDE AVEC SURSIS !!!!! Horreur dans un étang à Sarrebourg 17177 Horreur dans un étang à Sarrebourg 17177 Horreur dans un étang à Sarrebourg 17177 Horreur dans un étang à Sarrebourg 17177 :cerveau boude: :cerveau fou: Horreur dans un étang à Sarrebourg 897933
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Horreur dans un étang à Sarrebourg Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à Sarrebourg   Horreur dans un étang à Sarrebourg EmptySam 26 Juin - 18:03

C'est révoltant. Horreur dans un étang à Sarrebourg 17177
Revenir en haut Aller en bas
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Horreur dans un étang à Sarrebourg Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à Sarrebourg   Horreur dans un étang à Sarrebourg EmptyDim 27 Juin - 14:26

Oui , il n'a eu que 400 euros avec sursis , la Justice marche sur la tête quand il s'agit d'animaux , je suis outrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Horreur dans un étang à Sarrebourg Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à Sarrebourg   Horreur dans un étang à Sarrebourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur dans un étang à Sarrebourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horreur!!!
» Horreur!
» Horreur en Espagne
» une horreur de plus en espagne
» Horreur en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser