Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ras le bol de cette région de m...!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Ras le bol de cette région de m...!!! Empty
MessageSujet: Ras le bol de cette région de m...!!!   Ras le bol de cette région de m...!!! EmptyLun 14 Juin - 15:03

Voilà pas mal de temps que la moutarde me monte au nez ... Ras le bol de cette région de m...!!! 575786
Marco s'est inscrit au code fin février afin de passer son permis: il va à Vendin centre (Puisqu'ici à Vendin cité 8 il n'y a rien ) 3 fois par semaine pour suivre les cours de code et a déjà réglé la quasi-totalité des frais.Mais en fait il ne suit rien du tout puisque des connar... perturbent sans cesse les séances, lancent des insultes et j'en passe. Les moniteurs ont dit qu'à Vendin c'est l'horreur et qu'ailleurs cela ne se passait pas ainsi. J'ai versé 30 euros supplémentaires pour que Marco puisse passer les tests sur Internet avec validation par le moniteur mais nous n'avons toujours pas reçu le code d'accès... Ras le bol de cette région de m...!!! 17177 Il paraît que la personne responsable est débordée
Autre chose: les connards perturbateurs vont passer le permis en priorité, AVANT les autres candidats.(Et ils l'auront puisque de nos jours tout est donné aux incapables).A ce rythme Marco et les quelques candidats sérieux peuvent espérer passer le permis dans 10 ans...
Je suis FURIEUSE et donnerais cher pour partir de cette région de m...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Ras le bol de cette région de m...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de cette région de m...!!!   Ras le bol de cette région de m...!!! EmptyLun 14 Juin - 16:11

J'imagine très bien de quels connards - n'ayons pas peur des mots - tu veux parler , cette engeance fleurit partout hélas ... Mais vous avez l'air d'être particulièrement gâtés ! Parfois , je comprends pourquoi les gens deviennent réac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Ras le bol de cette région de m...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de cette région de m...!!!   Ras le bol de cette région de m...!!! EmptyLun 14 Juin - 16:19

ça a l'air idiot, mais je finis par comprendre pourquoi les gens finisent au FN!!! et j'étais de gauche avant !!! ras le bol aussi, ma grand mère a été tuée par deux jeunes à mobylette qui lui ont volé le sac à la sortie de la Poste, l'ont trainée quelques kilomètres... on ne les a jamais retrouvés (jamais cherchés) en 1985 déjà... Ras le bol de cette région de m...!!! 17177 Ras le bol de cette région de m...!!! 17177 Ras le bol de cette région de m...!!! 17177
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Ras le bol de cette région de m...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de cette région de m...!!!   Ras le bol de cette région de m...!!! EmptyLun 14 Juin - 17:34

C'est révoltant que ces connards aient tous les droits, que les autorités s'aplatissent devant eux.
Ras le bol de cette région de m...!!! 17177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras le bol de cette région de m...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de cette région de m...!!!   Ras le bol de cette région de m...!!! EmptyLun 14 Juin - 19:42

sincèrement ce n'est pas typique du bassin minier Françoise,quand j'ai passé mon permis dans mon rural profond du Pas de Calais,j'avais les mêmes connards qui étaient là depuis plusieurs années et passaient leur temps à nous faire chier,alors j'allais aux séances non obligatoires où le moniteur nous lançait le dvd aux gens "normaux"en qui ils avaient confiance,pendant qu'il allait en leçon,nous étions 5-6 et c'était super calme,sans quoi je n'aurais jamais eu le code...pareil je commence à en avoir ras le bol de cette société d'assistés à qui tout est dû et vous parle comme de la merde,voir ses impôts partir là dedans ça me révolte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol de cette région de m...!!! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de cette région de m...!!!   Ras le bol de cette région de m...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol de cette région de m...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il fait enfin beau!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser