Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La boutique la plus isolée du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

La boutique la plus isolée du monde Empty
MessageSujet: La boutique la plus isolée du monde   La boutique la plus isolée du monde EmptyVen 25 Juin - 12:32

L'île de Tristan da Cunha est le territoire habité le plus isolé au monde. Elle compte 260 citoyens de nationalité britannique et s'ouvre depuis peu au monde extérieur grâce à l'accès à Internet. Elle est ravitaillée plusieurs fois par an par un navire qui ne peut accoster car il n'y a pas de port dans l'île .
Il est possible de commander différents articles fabriqués pour la plupart par les habitants de l'île:

http://www.tristandc.com/handicrafts&souvenirs.php
Je me suis offert deux pingouins en laine, un calendrier, un bonnet et un TShirt (Pour Marco),un aimant que je recevrai dans quelque temps seulement en fonction du passage des navires.Le colis sera expédié d'Afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




La boutique la plus isolée du monde Empty
MessageSujet: Re: La boutique la plus isolée du monde   La boutique la plus isolée du monde EmptyVen 25 Juin - 16:33

comment as tu fait pour payer en livres?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

La boutique la plus isolée du monde Empty
MessageSujet: Re: La boutique la plus isolée du monde   La boutique la plus isolée du monde EmptyVen 25 Juin - 16:39

Je n'ai pas encore payé mais j'irai lundi faire un virement à ma banque car j'ai toutes les infos nécessaires .L'argent est envoyé en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

La boutique la plus isolée du monde Empty
MessageSujet: Re: La boutique la plus isolée du monde   La boutique la plus isolée du monde EmptyMer 7 Juil - 10:07

La boutique la plus isolée du monde S008do10

La boutique la plus isolée du monde W007no10

La boutique la plus isolée du monde W005or10

La boutique la plus isolée du monde C005pe10

J'ai mis quelques exemples de produits que l'on peut acheter.
Il y a aussi de la très belle laine filée par les dames de l'île et des pulls tout faits (Main):

La boutique la plus isolée du monde W015al10

La boutique la plus isolée du monde W004ju10

Ma commande partira fin juillet lorsque le bateau qui ravitaille l'île 4 fois par an repartira. Trajet en bateau jusque Ste Hélène puis de nouveau en bateau jusqu'au Cap d'où le colis sera expédié par avion jusque...Vendin le Vieil!
Si vous souhaitez ommander il est donc encore temps. Le paiement se fait par virement bancaire en Grande Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

La boutique la plus isolée du monde Empty
MessageSujet: Re: La boutique la plus isolée du monde   La boutique la plus isolée du monde EmptyMar 10 Aoû - 17:45

Mon colis a quitté Tristan da Cunha la semaine dernière!Je le recevrai sous 5 à 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





La boutique la plus isolée du monde Empty
MessageSujet: Re: La boutique la plus isolée du monde   La boutique la plus isolée du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique la plus isolée du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique
» Boutique
» La boutique vietnamienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser