Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 en dernier recours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abapel
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2009

en dernier recours... Empty
MessageSujet: en dernier recours...   en dernier recours... EmptyVen 2 Juil - 20:39

Je lance ce sos sur ce forum,en dernier recours car completement desespérée
peut etre une bonne ame passera t elle par la...
je vous retranscris le sos que j ai lancé sur le forum rescue debut mars
avant j avais contacté l asso de ma ville par deux fois et par deux fois refus,meme pour la sterilisation!!!
je lance dons un dernier appel au secours pour cette minette qui depuis a encore accouché de deux chatons maintenant de quatre mois environ
j ai ete menacé ,ne peut plus aller la bas donner a manger,le vide sanitaire a été fermé,donc plus d abri,et de ce fait j y allais de nuit et j ai eu mon accident la bas

rescue m a permis de trouver des super trappeuses,mais maintenant elles abandonnent car nous n avons pas d accueil DU TOUT,par contre les frais de sterilisation seront pris en charge

je mets juste le debut de l histoire,pour ceux qui veulent suivre tou(il y a trois pages)je mets le lien

je viens de mettre des photos ,apres je ne reviendrai plus car depuis des mois,cette pauvre minette n a pas eu sa chance,en septembre elle va refaire des portées(dans quel etat!!!)et ses petits aussi

"quote"Bonjour
je nourris depuis deux mois une pauvre minette et son fils adulte dans la residence en face de chez moi
cette minette est la depuis trois ans et fait portées sur portées,d ailleurs j ai chez moi une de ses filles
un monsieur tres age les nourrit par la fenetre
une amie s en occupait car l année derniere elle avait ette"sommée" d attraper les chatons car le vide sanitaire ou elle reside allait etre fermé,mon amie a reussi a trapper deux chatonnes qu elle a gardées,mais pas la mere ni un des fils adulte
puis mon amie a demenage en septembre,j ai decide de sauver cette minette et son fils mais très compliqué car je ne suis pas sur place et il y a deux sorties au vide sanitaire,je n ai pas de trappe et deja huit chats chez moi dont un gravement malade
bref j y vais tous les jours depuis deux mois avec viande fraiche et thon,car elle ne mange que cela!je l approche a un metre
de plus elle a des grosses mamelles(enceinte ou chatons?)je ne les ai pas trouvés!
hier je me suis fait attaquée verbalement par le conseil syndical car j ai attiré des rats!!!no comment...

je suis sommée de ne plus porter a manger,donc j irais la nuit car j ai peur que le monsieur age ne se fasse aussi"reprimander"
elle m a dit que le vide sanitaire allait etre fermé en urgence,chat ou pas chat dedans!!et le gardien a tout jeté de mes gamelles hier

j ai tres peur car ces gens ne veulent rien savoir,ils ont laissé faire depuis des annees et maintenant la chatte va peut etre accoucher dans des conditions terribles

j ai besoin d aide pour l aider au plus tot ,elle et son fils ,je suis toute seule,j ai toujours attrape les chats de chez moi comme ca(dix l an dernier)
la elle ne me connait pas et les conditions de connaissance sont remises en question car urgence!
j ai demande de la ide des habitants sans succès...
je suis a Montigny les cormeilles val d oise
merci a vous"daté de mars...


merci de lire l histoire de ma pauvre miquette

lien sur rescue:MORTS PROGRAMMEES minette et son fils,vide sanitaire bientot fermé
Revenir en haut Aller en bas
abapel
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2009

en dernier recours... Empty
MessageSujet: Re: en dernier recours...   en dernier recours... EmptyVen 2 Juil - 20:41

PS pardon pour les fautes,c est l emotion!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

en dernier recours... Empty
MessageSujet: Re: en dernier recours...   en dernier recours... EmptySam 3 Juil - 9:29

L'histoire de cette minette ne figure dans la rubrique "morts programmées".
Revenir en haut Aller en bas
abapel
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2009

en dernier recours... Empty
MessageSujet: Re: en dernier recours...   en dernier recours... EmptySam 3 Juil - 11:17

oh pardon,elle a été changée dans "ils risquent la mort"!

decidément,tout cela me perturbe!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

en dernier recours... Empty
MessageSujet: Re: en dernier recours...   en dernier recours... EmptySam 3 Juil - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
abapel
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2009

en dernier recours... Empty
MessageSujet: Re: en dernier recours...   en dernier recours... EmptyVen 16 Juil - 20:35

toujours la...trois chatons et leur maman
et pour moi,une de plus a la maison,trouvée dimanche,jetée pour les vacances,meme pas un an
j espere trouver une solution pour elle aussi (enfin je n espere plus rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en dernier recours... Empty
MessageSujet: Re: en dernier recours...   en dernier recours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en dernier recours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dernier petit pensionnaire
» mercredi dernier au collier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser