|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maggy Siamois intarissable

Nombre de messages: 945 Age: 64 Localisation: Marseille Emploi: retraitée Loisirs: les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription: 01/02/2005
 | Sujet: Filou est mort Sam 17 Juil - 11:22 | |
| Cancer inopérable, à l'heure qu'il est il est euthanasié... JE SOUFFRE !!!!!!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 945 Age: 64 Localisation: Marseille Emploi: retraitée Loisirs: les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription: 01/02/2005
 | Sujet: Re: Filou est mort Sam 17 Juil - 12:32 | |
| j'ai hâte de le retrouver là...
http://amischats.geniweb.net/arc-en-ciel.html |
|
 | |
marcelle Ara éloquent

Nombre de messages: 3303 Age: 67 Localisation: Nogent-sur-Marne Emploi: retraitée Loisirs: mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Filou est mort Sam 17 Juil - 12:41 | |
| Je partage ta peine, Maggy. Au revoir Filou. Comment réagit Litchi à se retrouver tout seul ? |
|
 | |
Françoise Rang: Administrateur

Nombre de messages: 5408 Localisation: Vendin-le-Vieil(62) Emploi: ex professeur de philosophie Loisirs: Les chats, la gestion de mes sites, loisirs créatifs( Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu), étude du Sioux-Lakota Date d'inscription: 31/01/2005
 | Sujet: Re: Filou est mort Sam 17 Juil - 12:59 | |
| _________________ "If you can find a path with no obstacles, it probably doesn't lead anywhere."Frank A. Clark
|
|
 | |

| Sujet: Re: Filou est mort Sam 17 Juil - 13:47 | |
| j'ai mal à en hurler !!!!!!! Filou petit, il n'avait que 9 ans ! ce cancer !!!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 5408 Localisation: Vendin-le-Vieil(62) Emploi: ex professeur de philosophie Loisirs: Les chats, la gestion de mes sites, loisirs créatifs( Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu), étude du Sioux-Lakota Date d'inscription: 31/01/2005
 | Sujet: Re: Filou est mort Sam 17 Juil - 15:30 | |
| Maggy j'en ai marre que le sort s'acharne ainsi... Je ne peux rien te dire car rien ne pourra te consoler en ce moment mais sache que je suis là... _________________ "If you can find a path with no obstacles, it probably doesn't lead anywhere."Frank A. Clark
|
|
 | |
michelle58 Ara éloquent

Nombre de messages: 1887 Age: 63 Localisation: 58 Emploi: retraite Loisirs: jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription: 10/03/2007
 | Sujet: Re: Filou est mort Sam 17 Juil - 16:52 | |
| |
|
 | |
Rosine37 Bengal orateur

Nombre de messages: 340 Age: 59 Localisation: Azay-le-Rideau (37190) Emploi: Juriste Loisirs: Littérature Musique Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Filou est mort Sam 17 Juil - 17:25 | |
| |
|
 | |
minouch'kat Bengal orateur

Nombre de messages: 340 Age: 47 Localisation: Emerchicourt (59) Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: Filou est mort Sam 17 Juil - 18:18 | |
| Désolé pour cette triste nouvelle Maggy ! Courage à vous !  |
|
 | |
Janique Gris du Gabon

Nombre de messages: 1137 Age: 38 Localisation: Lens (62) Loisirs: mes chats, football, tennis Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: Filou est mort Lun 19 Juil - 12:46 | |
| Courage Maggy, c'est toujours difficile à supporter  . Au revoir petit Filou  ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Filou est mort Lun 19 Juil - 18:18 | |
| je ne m'en remets pas ! j'ai hâte d'être là
http://amischats.geniweb.net/arc-en-ciel.html |
|
 | |
Caroline Siamois intarissable

Nombre de messages: 833 Age: 49 Localisation: VENDIN LE VIEIL Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Filou est mort Mar 20 Juil - 6:53 | |
| on est de tout coeur avec toi maggy courage pense a ton petit litchi !!! bon voyage petit filou tu seras toujours dans le coeur de ta maitresse qui t'a tant aimé |
|
 | |

| Sujet: Re: Filou est mort Mer 21 Juil - 13:45 | |
| j'ai commencé un blog pour exorciser mais cette nuit j'ai commencé un blog
http://leblogdemonchat.centerblog.net/1-a-mon-filou?s=fb
je devais aller à l'hôpital cet après midi me faire enlever le drain les ambulanciers quand ils sont venus ils ont tout annulé rien qu'à me voir, je vais tomber dans les pommes, je vais me coucher DORMIR ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Filou est mort Mer 21 Juil - 13:48 | |
| _________________ "If you can find a path with no obstacles, it probably doesn't lead anywhere."Frank A. Clark
|
|
 | |
Rosine37 Bengal orateur

Nombre de messages: 340 Age: 59 Localisation: Azay-le-Rideau (37190) Emploi: Juriste Loisirs: Littérature Musique Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Filou est mort Mer 21 Juil - 19:51 | |
| Que de kilomètres entre Saint-Denis et Marseille pour venir tenter de te consoler Je ne peux que penser très fort à toi et te dire que je ne suis pas la seule à ressentir ce que tu vis Courage, Maggy |
|
 | |
|