Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyLun 19 Juil - 11:56

Bonjour,

je m'appelle virginie, je suis de la region parisienne et comme vous tous je suis fada des animaux!!
Notamment des chats et des chevaux.
Je suis encore en formation pour etre auxiliaire de soins animaliers et j'aime enormement mes stages :)

J'ai 2 chiennes, 6 chats dont 5 qui sont a moi et un qui est en accueil; deux cochons d'inde et une jument.
Pour vous les présenter rapidement :

Fidjy : berger x splitz noir et feu de environ 7ans - chienne de la spa; les maitres nous l'ont refourgué (et le mot est faible) pendant leur vacances... on l'a gardé
Djudie : Labrador sable de 2ans - adopté chez une elveuse; c'est mon bébé na moi et jsuis sa moman a elle (très fusionnelle entre nous deux; elle bouffe les canapé quand je ne dors pas pendant longtemps a la maison)
Neige : Européenne tigré marron et blanc de 1an 1/2 - récupéré en diarrhée et en maigre chez une dame de 80ans qui était menacé par un voisin d'empoisonnement avec 4 autres chatons; elle était la seule a avoir 5 mois et donc avec moins de chance d'adoption; on l'a gardé... Pis elle est tellement chou !! Une petite nouvelle 805249
Peluche : Européenne écaille de tortue de 1an 1/2 - c'est abapel qui l'a trouvé en bas de chez elle... un accueil qui devait durer 2-3 jours le temps des fêtes de noel s'est retrouvé être un cadeau de noel ;)
Hinata : Européenne tricolore de 4ans - sauvetage fourrière d'un post sur rescue...
Féline : européenne noir et blanche de 2-3mois - Une personne qui est passé la semaine derniere avec dans les bras, trouvée dans une rue passante... j'ai préféré la ramener Une petite nouvelle 189127
Shadow : européen (peut etre croisé chartreux) gris avec une tache blanche de 4ans - accueil qui s'est fini en adoption
Sushi (le chat en accueil) : européen tigré marron et blanc de 4-5ans - accueil chat de la rue
Luciole : chonne de 3 mois lila et marron avec les yeux rouge - très longue histoire, j'ai voulu sauver un chon blanc d'une animalerie car très mal en point mais au bout de 10jours il est mort... du coup apres un scandale, la vendeuse m'a donner la pitchounette qui n'était pas bien grosse et surement en carence de vitamine C quand je l'ai eu
Mèche : chonne de 3 mois noir et blanche avec une mèche blonde (véridict :p) - adoption sur rescue pour tenir compagnie a ma luciole qui s'ennuyait
Mirabelle D'Amator : Trotteuse Française de 10 ans Bai - Mon amour de jument Une petite nouvelle 115386 acheté a un particulier peu recommandable car pas en regle au vu de la loi... elle a au moins une lombaire de trop (c'est une limousine), qui ne savait rien faire et qui était pas très grosse (si ce n'est pour dire pas grosse du tout)... aujourd'hui elle va super bien, c'est une jument de sport avec une niveau plus que correct pour une trotteuse avec un désavantage physique et qui est belle et gentille comme un coeur!!

Voila pour ma troupe. jvous poste en dessous quelques photos pour ceux que j'ai, sinon, j'essaierai d'en faire et de vous les poster (mais jsuis longue a la detente alors faut pas etre impatient :p )

Ma doudouce
Une petite nouvelle 736365pict0263

Une petite nouvelle 863369OKPICT0283

Hinata
Une petite nouvelle 950951HINATA_3

Sushi
Une petite nouvelle 697175100_0673

Peluche
Une petite nouvelle 817572100_0702

Djudie
Une petite nouvelle 233473djudie_a_la_plage

Neige a son arrivée
Une petite nouvelle 803073DSCN1149

voili voilou!!

Mes chats sont tous stérilisés (sauf la mimine qui n'a pas l'age :p)
Mes chiennes non, mais pas de bébé de prévu de toute façon; faudra juste qu'on le fasse pour prévenir d'éventuelles maladies etc... bien qu'au niveau des tumeurs mammaires etc ce soit déjà trop tard.

voila!!

Sinon, j'ai connu le collier de perle et donc le forum via abapel que je connais très bien vu que sa louve est arrivée en meme temps que ma Hinata !!

bisou a toutes et a tous Une petite nouvelle 832634
Revenir en haut Aller en bas
abapel
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/12/2009

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyLun 19 Juil - 14:32

Coucou,Virginie!Bienvenue sur ce forum avec toute ta tribu!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyLun 19 Juil - 15:21

Bienvenue à toi et à ta nombreuse famille, Virginie.
J'ai suivi le sauvetage d'Hinata sur Rescue (j'ai le lien du post, car je ne suis pas inscrite).

Une petite nouvelle Chats_10
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyLun 19 Juil - 16:46

Bienvenue Virginie et un grand merci pour les photos!
Mirabelle la jument est très belle!
Une petite nouvelle Ours_e11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyLun 19 Juil - 17:22

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 20 Juil - 11:14

J'ai une très mauvaise nouvelle... Hinata a été retrouvée ce matin écrasée sur le bord de la departementale qui passe pres de chez moi... Jlai emmené chez le véto pour l'incinération... Une petite nouvelle 27973 Une petite nouvelle 876109
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 20 Juil - 11:36

Ces maudits chauffards ! Une petite nouvelle 17177

De tout cœur avec toi, Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens d'arriver !!
» Petite nouvelle
» une petite nouvelle
» petite Nouvelle
» Une nouvelle du 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser