| | Honteux la Russie !!! ( l'âne volant) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gaelle Gris du Gabon

Nombre de messages: 1462 Age: 34 Localisation: mingoval (62) Loisirs: mes chiens, chats et cobayes Date d'inscription: 01/02/2005
 | Sujet: Honteux la Russie !!! ( l'âne volant) Mar 20 Juil - 13:37 | |
| Russie: des vacanciers choqués par un âne parachutiste  Des vacanciers russes ont reçu un choc la semaine dernière lorsqu'ils ont vu un âne planer dans le ciel bleu bordant la mer d'Azov, dans le Sud-ouest de la Russie, a indiqué mardi la police. L'animal hurlait de peur alors qu'il planait dans le ciel devant une foule de vacanciers rassemblés sur la plage. Selon Larissa Touchkova, une porte-parole de la police régionale, l'âne s'est retrouvé dans le ciel dans le cadre d'une campagne publicitaire improvisée pour une plage privée. Russia Today a indiqué de son côté qu'il s'agissait d'y promouvoir le parachute ascensionnel. Cette scène peu ordinaire a attiré l'attention de la police régionale, qui a ouvert une enquête. "Les autorités responsables envisagent maintenant d'inculper les responsables pour cruauté envers les animaux, (un délit) passible de deux ans de prison", indique Russia Today. "L'âne hurlait et les enfants pleuraient", a raconté à l'AFP Larissa Touchkova. "Personne n'a eu l'intelligence d'appeller la police", a-t-elle ajouté. Les gens ont préféré sortir leurs appareils photos et appeler un journal local, a-t-elle regretté. "L'âne a atterri d'une manière atroce: il a été traîné sur plusieurs mètres le long de la mer avant d'atteindre, à moitié mort, le rivage", précise le journal. L'animal a survécu. http://actu.orange.fr/une/russie-des-vacanciers-choques-par-un-ane-parachutiste_26211.html
Dernière édition par gaelle le Dim 15 Aoû - 13:50, édité 1 fois |
|
 | |
marcelle Ara éloquent

Nombre de messages: 3303 Age: 67 Localisation: Nogent-sur-Marne Emploi: retraitée Loisirs: mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Honteux la Russie !!! ( l'âne volant) Mar 20 Juil - 15:50 | |
| Quelle bande de tarés : utiliser un animal pour promouvoir un parachute ! Ils n'ont pas pensé à la détresse de ce pauvre âne (ou ils s'en fichaient). J'aimerais bien les voir à sa place. Quant aux spectateurs, ils ne valent pas mieux. |
|
 | |
Françoise Rang: Administrateur

Nombre de messages: 5408 Localisation: Vendin-le-Vieil(62) Emploi: ex professeur de philosophie Loisirs: Les chats, la gestion de mes sites, loisirs créatifs( Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu), étude du Sioux-Lakota Date d'inscription: 31/01/2005
 | Sujet: Re: Honteux la Russie !!! ( l'âne volant) Mer 21 Juil - 8:50 | |
| _________________ "If you can find a path with no obstacles, it probably doesn't lead anywhere."Frank A. Clark
|
|
 | |
Kamicha Bengal orateur

Nombre de messages: 372 Age: 55 Localisation: Brest Emploi: enseignante Loisirs: les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Honteux la Russie !!! ( l'âne volant) Mer 21 Juil - 9:30 | |
| |
|
 | |
gaelle Gris du Gabon

Nombre de messages: 1462 Age: 34 Localisation: mingoval (62) Loisirs: mes chiens, chats et cobayes Date d'inscription: 01/02/2005
 | Sujet: Re: Honteux la Russie !!! ( l'âne volant) Dim 15 Aoû - 13:50 | |
| des nouvelles de l'âne Manya ( c'est une ânesse de 8 ans) qui va aujourd'hui très bien : http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/actu.php?id=40268 et aussi ici http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/2079-lane-parachutiste-etait-une-anesse-et-se-porte-bien-video.html |
|
 | |
Françoise Rang: Administrateur

Nombre de messages: 5408 Localisation: Vendin-le-Vieil(62) Emploi: ex professeur de philosophie Loisirs: Les chats, la gestion de mes sites, loisirs créatifs( Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu), étude du Sioux-Lakota Date d'inscription: 31/01/2005
 | Sujet: Re: Honteux la Russie !!! ( l'âne volant) Dim 15 Aoû - 14:26 | |
| Ouf!!! _________________ "If you can find a path with no obstacles, it probably doesn't lead anywhere."Frank A. Clark
|
|
 | |
marcelle Ara éloquent

Nombre de messages: 3303 Age: 67 Localisation: Nogent-sur-Marne Emploi: retraitée Loisirs: mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Honteux la Russie !!! ( l'âne volant) Dim 15 Aoû - 14:28 | |
| Bonne nouvelle. |
|
 | |
Anouka Persan papoteur

Nombre de messages: 257 Age: 53 Localisation: Suisse Loisirs: animaux, équitation Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Honteux la Russie !!! ( l'âne volant) Dim 15 Aoû - 19:45 | |
| Heureusement pour elle, pauvre bête ! |
|
 | |
| | Honteux la Russie !!! ( l'âne volant) | |
|