Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Mon coeur saigne

Aller en bas 
+7
Ingrid
Rosine37
tendresse62880
marcelle
Françoise
Kamicha
les pins
11 participants
AuteurMessage
les pins
Sphynx réservé
Sphynx réservé
les pins


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : Essonne
Emploi : Employee - service Paie
Loisirs : etre avec des amis(es). partager, et la cuisine
Date d'inscription : 13/07/2010

Mon coeur saigne Empty
MessageSujet: Mon coeur saigne   Mon coeur saigne EmptyLun 26 Juil - 8:31

A mon ange,
Merci de m’avoir donné le bonheur de partager du temps avec lui.
Je regrette que cela soit si peu de temps.
Notre bonheur était complet. Cela ne fait que quelque mois que nous partageons notre vie, et déjà des liens très serrés nous liés, toi et ta sœur. Notre amour était pur et sans mensonge, tu étais toujours sur moi, avec moi et en moi. On partagé ce bonheur d’être ensemble sans se poser de question.
Tu me voyais rentré du travail, même si je rentrais tard, tu étais là pour moi. On se reposait ensemble, tu étais mon pin. Toujours accrocher à mon cœur. On dormait ensemble, toi posait sur mon oreiller et ta belle tète sur mon cou, ton souffle était en rythme avec le mien, une osmose complète. Ta sœur se poser sur moi, ou à coter de toi. Nous étions simplement bien.
Tu avais fait ta place dans ma famille à 4 pattes, toujours calme, sans colère, que de tolérance et de l’amour. On jouait bien tous ensemble.
Quand j’étais à table, seule ou avec des amis, tu t’invitais gentiment sans force, et avec une persévérance incroyable, je ne pouvais rien te refuser.
Pourquoi, tout aller bien, pour ton rappel de vaccin le 26 juin tu étais un beau gars de 4k150, avec des soucis de gencives, mais rien de grave, il fallait te soigner, cela pouvais attendre m’avait le vétérinaire.
Mais jeudi dernier ton comportement avait changé, tu étais dans ta bulle, tu ne venais plus me voir, même la gamelle tu boudais. Je te déposais lundi chez le veto, pour qu’il soigne ton problème de santé.
Je pensais te récupérer rapidement, mais tes analyses étaient trop mauvaises. globule blancs trop bas, perte de poids énorme + de 800 gr. Et une jaunisse terrible,. Où as-tu attrapait cette saloperie qui me vole mon amour ? Pourquoi toi ?
En 15 jours, notre vie bascule dans un néant total, je te cherche à la maison, je t’attends dans le lit le soir, tu me manques. Terry sait, elle te cherche a travers moi, promis je l’aide.
Bon voyage mon amour, tu seras présent avec moi a chaque instant. Je t’aime.
Mon coeur saigne 27973 ange
Revenir en haut Aller en bas
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon coeur saigne Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur saigne   Mon coeur saigne EmptyLun 26 Juil - 8:50

Bel hommage ... Je partage ta peine . Au revoir Trévor , repose en paix Mon coeur saigne 27973 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Mon coeur saigne Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur saigne   Mon coeur saigne EmptyLun 26 Juil - 8:50

Je n'ai pas de mots...
Mon coeur saigne 27973 Mon coeur saigne 27973 ange
Mais je suis de tout coeur avec toi Anne-Marie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Mon coeur saigne Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur saigne   Mon coeur saigne EmptyLun 26 Juil - 9:06

comme je suis attristée du départ de Trévor...
Je compatis à votre peine Anne-Marie... Je connaissais un peu trévor puisque je rends visite dès que possible à françoise et je le trouvais vraiment magnifique. La vie est injuste... Prenez bien soin de Terry
courage

Mon coeur saigne Dyn009_original_274_371_gif_2607885_3d04f863d642c30f836f253df9682cfa
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Mon coeur saigne Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur saigne   Mon coeur saigne EmptyLun 26 Juil - 18:09

De tout cœur avec toi, Anne-Marie. Mon coeur saigne 27973
Revenir en haut Aller en bas
les pins
Sphynx réservé
Sphynx réservé
les pins


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : Essonne
Emploi : Employee - service Paie
Loisirs : etre avec des amis(es). partager, et la cuisine
Date d'inscription : 13/07/2010

Mon coeur saigne Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur saigne   Mon coeur saigne EmptyMar 27 Juil - 8:08

Merci pour votre soutient. cela me touche enormement.
il y a un vide a la maison. un autre equilibre se creer.

Terry mange, joue avec moi et se colle a moi. elle a besoin de beaucoup de calins, elle a perdu son double. je l'aide a recreer une autre vie autour de moi et des poilus, ca m'aide beaucoup de l'avoir aupres de moi.

Trevor etait tactile, charmel, je comprend ceux qui l'ont connu et aimer, c'est un ange.

Nous devons poursuivre pour que la vie gagne malgre tout.
Merci a tous.
Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
tendresse62880
Sphynx réservé
Sphynx réservé



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : pas de calais
Emploi : collègienne à partir du 2 septembre 2010
Loisirs : j'adore tous les animaux (cheval, chien, chat, lapin.......)les vacances, la danse, le théatre et j'adore mes parents et mon frère et ma soeur et aussi sulky (ma chienne) et chloé (ma petite chatte qui est au collier de perle et j'ai aussi une nouvelle copine au collier de perle elle s'appelle microbe, quelle collante mais bon trés gentille)
Date d'inscription : 26/04/2010

Mon coeur saigne Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur saigne   Mon coeur saigne EmptyMar 27 Juil - 9:22

bonjour

et beaucoup de courage. La vie est trop injuste. Mon coeur saigne 27973
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Mon coeur saigne Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur saigne   Mon coeur saigne EmptyMar 27 Juil - 12:16

Les Sphynx sont des chats extraordinaires à tous points de vue et Trevor était extraordinaire... Mon coeur saigne 897933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Mon coeur saigne Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur saigne   Mon coeur saigne EmptyMar 27 Juil - 18:01

Quel hommage poignant pour toi, Trévor, de la part de ton ange gardien sur notre planète terre ange
Trévor, peux-tu prendre soin de tous nos loulous de tout poil qui ont rejoint les étoiles trop tôt comme toi en traversant l'arc-en-ciel :-rainbow:

Je pense très fort à toi, Anne-Marie, dans ces moments de profond désarroi Pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Chartreux moulin à paroles
Chartreux moulin à paroles
Ingrid


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2010

Mon coeur saigne Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur saigne   Mon coeur saigne EmptyMar 27 Juil - 22:15

Une pensée d'amour et d'amitié pour Trévor

:-rainbow:

Ma Pimprenelle est là pour l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Mon coeur saigne Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur saigne   Mon coeur saigne EmptyJeu 29 Juil - 18:37

les pins a écrit:
A mon ange,
Merci de m’avoir donné le bonheur de partager du temps avec lui.
Je regrette que cela soit si peu de temps.
Notre bonheur était complet. Cela ne fait que quelque mois que nous partageons notre vie, et déjà des liens très serrés nous liés, toi et ta sœur. Notre amour était pur et sans mensonge, tu étais toujours sur moi, avec moi et en moi. On partagé ce bonheur d’être ensemble sans se poser de question.
Tu me voyais rentré du travail, même si je rentrais tard, tu étais là pour moi. On se reposait ensemble, tu étais mon pin. Toujours accrocher à mon cœur. On dormait ensemble, toi posait sur mon oreiller et ta belle tète sur mon cou, ton souffle était en rythme avec le mien, une osmose complète. Ta sœur se poser sur moi, ou à coter de toi. Nous étions simplement bien.
Tu avais fait ta place dans ma famille à 4 pattes, toujours calme, sans colère, que de tolérance et de l’amour. On jouait bien tous ensemble.
Quand j’étais à table, seule ou avec des amis, tu t’invitais gentiment sans force, et avec une persévérance incroyable, je ne pouvais rien te refuser.
Pourquoi, tout aller bien, pour ton rappel de vaccin le 26 juin tu étais un beau gars de 4k150, avec des soucis de gencives, mais rien de grave, il fallait te soigner, cela pouvais attendre m’avait le vétérinaire.
Mais jeudi dernier ton comportement avait changé, tu étais dans ta bulle, tu ne venais plus me voir, même la gamelle tu boudais. Je te déposais lundi chez le veto, pour qu’il soigne ton problème de santé.
Je pensais te récupérer rapidement, mais tes analyses étaient trop mauvaises. globule blancs trop bas, perte de poids énorme + de 800 gr. Et une jaunisse terrible,. Où as-tu attrapait cette saloperie qui me vole mon amour ? Pourquoi toi ?
En 15 jours, notre vie bascule dans un néant total, je te cherche à la maison, je t’attends dans le lit le soir, tu me manques. Terry sait, elle te cherche a travers moi, promis je l’aide.
Bon voyage mon amour, tu seras présent avec moi a chaque instant. Je t’aime.
Mon coeur saigne 27973 ange

Très bel hommage pour ton gentil compagnon!

Barnabé K....., mon chat de Sibérie (âgé de 4 ans) a eu le rappel de ses vaccinations le mardi 20 juillet 2010 (typhus-coryza), il est décédé du typhus le lundi 26 juillet 2010, adieu mon beau et gentil chat ♥

Je hais les affiches "Je l'aime, je le vaccine!"

Altaïr de N...., mon chat des Chartreux n'a pas été bien pendant trois jours après le rappel de ses vaccins (même jour que Barnabé). Suite au décès de Barnabé mon vétérinaire a souhaité faire une prise de sang à Altaïr, tout est normal y compris ses globules blancs.

Anne-Marie, je pense que ton vétérinaire doit contacter le laboratoire qui a fabriqué les vaccins, j'espère que tu n'as rien payé d'autre mis à part ces fichus vaccins!

Inutile de m'envoyer des mp, je ne communiquerai pas le nom du laboratoire.
Désormais si vous souhaiter continuer la vaccination de vos chats... vous devez commander des vaccins "inactivés".

Je devais faire le rappel de tous mes vaccins au mois d'août, je ne le ferai pas!





Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Mon coeur saigne Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur saigne   Mon coeur saigne EmptyJeu 29 Juil - 18:48

trop triste mon petit trévor je me souviendrai toujours de la premiére impression que j'ai eu en te carressant sensation unique pour petit chat unique repose en paix mon ptit loulou !!!! grosse carresse a terry qui va s'ennuyer de son petit postit toujours collés ensemble ces deux la surtout pour les grasses matinées qui se terminaient souvent a midi !!!!!

désolée aussi pour ton petit barnabé roseline pfff les vaccins du pour et du contre et pour moi c plutot du contre

bonne route a tous les deux les loulous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Mon coeur saigne Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur saigne   Mon coeur saigne EmptyVen 30 Juil - 14:14

Très bel hommage ! De tout coeur avec toi, je sais ce que c'est !

Mon coeur saigne 27973 Mon coeur saigne 27973 Mon coeur saigne 27973 chaton ange Pour toi :-rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Mon coeur saigne Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur saigne   Mon coeur saigne EmptySam 31 Juil - 11:51

Françoise, Trevor, c'est celui qui est rentré chez moi quand vous êtes revenue avec ma Bebelle de chez le véto l'année dernière ??

Mon coeur saigne 876109 Mon coeur saigne 876109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coeur saigne Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur saigne   Mon coeur saigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur saigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ris de bon coeur!!!
» coeur de pierre!
» Mon gros coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Ils nous ont quittés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser