|
| Auteur | Message |
|---|
marcelle Ara éloquent

Nombre de messages: 3303 Age: 67 Localisation: Nogent-sur-Marne Emploi: retraitée Loisirs: mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Actu Animaux Mer 25 Aoû - 14:37 | |
| La Chattounerie de Caro est dans Actu Animaux
http://www.actuanimaux.com/chattounerie.php
N'oubliez pas de cliquer 5 fois par jour pour Caro ainsi que pour les autres causes.
Merci. |
|
 | |
gaelle Gris du Gabon

Nombre de messages: 1462 Age: 34 Localisation: mingoval (62) Loisirs: mes chiens, chats et cobayes Date d'inscription: 01/02/2005
 | Sujet: Re: Actu Animaux Mer 25 Aoû - 15:31 | |
| sans faire exprès j'ai abusé 5 fois du clic en 10 scdes ( j'aurai préféré cliquer à 1h d'intervalles) mais demain j'y retourne
c'est sympa cette initiative
caro n'a actuellement que 10 000 clics, il lui faut le million |
|
 | |
les pins Sphynx réservé

Nombre de messages: 38 Age: 47 Localisation: Essonne Emploi: Employee - service Paie Loisirs: etre avec des amis(es). partager, et la cuisine Date d'inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: Actu Animaux Mer 25 Aoû - 16:22 | |
| C'est fait, je fais passé le message autour de moi.
deja 100671 , on va y arrivé au 1 000 000 et + au faite c'est jusqu' a quand la dead line pour voter.
|
|
 | |
marcelle Ara éloquent

Nombre de messages: 3303 Age: 67 Localisation: Nogent-sur-Marne Emploi: retraitée Loisirs: mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Actu Animaux Mer 25 Aoû - 19:23 | |
| On peut voter 5 fois par jour jusqu'à ce que le nombre de clics désirés soit atteint.
N'oubliez pas de cliquer pour les autres causes. |
|
 | |
gaelle Gris du Gabon

Nombre de messages: 1462 Age: 34 Localisation: mingoval (62) Loisirs: mes chiens, chats et cobayes Date d'inscription: 01/02/2005
 | Sujet: Re: Actu Animaux Mer 25 Aoû - 19:27 | |
| je crois que c'est jusqu'au 15 septembre ( çà a commencé le 15 juin) |
|
 | |
marcelle Ara éloquent

| Sujet: Re: Actu Animaux Mer 25 Aoû - 22:32 | |
| Je n'ai pas bien précisé : on clique cinq fois consécutives, il n'est pas nécessaire de cliquer une fois et de revenir. |
|
 | |
Maggy Siamois intarissable

Nombre de messages: 945 Age: 64 Localisation: Marseille Emploi: retraitée Loisirs: les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription: 01/02/2005
 | Sujet: Re: Actu Animaux Jeu 26 Aoû - 1:04 | |
| |
|
 | |
caro Ara éloquent

Nombre de messages: 2161 Age: 39 Localisation: Bourgogne Loisirs: chats, jardinage, films tout genre, pie jacasse Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: Actu Animaux Lun 27 Sep - 12:04 | |
| Françoise, avez-vous fait votre dossier pour être parrainée par Actuanimaux ? C'est une aide inespérée pour ma petite asso et j'en suis toujours très émue qu'un site comme celui-ci me donne un coup de pattes. |
|
 | |
caro Ara éloquent

Nombre de messages: 2161 Age: 39 Localisation: Bourgogne Loisirs: chats, jardinage, films tout genre, pie jacasse Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: Actu Animaux Mer 30 Mar - 17:27 | |
| IFAW fait un terrible constat sur le Japon : http://www.actuanimaux.com/japon-le-constat-et-la-video-difaw |
|
 | |
caro Ara éloquent

| Sujet: Re: Actu Animaux Jeu 7 Avr - 23:31 | |
| 2 associations pour sauver les lévriers d'Espagne sont présentes sur actuanimaux : - Levriers sans Frontière - Lévriers du Sud. Peut-être que Passion Lévriers pourraient aussi être parrainés. Toujours autant d'abomination faite envers ces galgos...c'est atroce ! J'ai 2 coups de coeur : - Gaudi, galgo aveugle à l'asso Lévriers sans frontière http://www.levriersansfrontiere.com/article-gaudi-un-galgo-special-levriers-sans-frontieres-66936267.html et - Elena, galga de 4 ans à l'asso Lévriers du Sud. En plus la photo est attendrissante avec elle et un chaton. http://www.levriers-du-sud.org/site/06/04/2011/elena-option/ Franchement si je n'avais pas autant de chats, j'aurai bien aimé les adopter. |
|
 | |
marcelle Ara éloquent

| Sujet: Re: Actu Animaux Lun 20 Juin - 17:39 | |
| Cliquez pour Sonam de La Maison de l'espoir retrouvé (et pour les autres aussi).
http://actuanimaux.com/sonam/ |
|
 | |
Ingrid Maine Coon bavard

| Sujet: Re: Actu Animaux Lun 20 Juin - 20:22 | |
| Merci de remettre régulièrement ce topic à jour, cela me permet d'y penser. |
|
 | |
marcelle Ara éloquent

| Sujet: Re: Actu Animaux Mer 29 Juin - 13:58 | |
| Sonam est parrainé. |
|
 | |
marcelle Ara éloquent

| Sujet: Re: Actu Animaux Ven 1 Juil - 14:21 | |
| Télé Matin a consacré un reportage à Actu Animaux :
http://actuanimaux.com/telematin-revoir-le-reportage-sur-actuanimaux-com/ |
|
 | |
caro Ara éloquent

| Sujet: Re: Actu Animaux Mer 13 Juil - 9:28 | |
| Actuanimaux met en vente des autocollants pour la lutte contre les abandons et la corrida. Il faut envoyer une enveloppe KRAFT (renforcée pour qu’ils soient en bon état à l’arrivée : nous insistons sur ce détail !) à : ACTUANIMAUX – BP 70342 – 75826 Paris Cedex 17
Ensuite à l'intérieur, mettre une autre enveloppe (pour le retour du courrier) de préférence format A5 (1/2 A4) doit être rédigée à votre propre adresse et déjà affranchie SELON la quantité de flyers souhaitée : - pour 25 autocollants (soit contre les abandons soit contre la corrida) : 1,00 euro = TARIF lettre jusqu’à 50 grammes - pour 50 autocollants (25 contre les abandons + 25 contre la corrida) : 1,40 euros = TARIF lettre jusqu’à 100 grammes Attention, dans un premier temps nous sommes contraints de limiter l’envoi à 25 autocollants contre les abandons et 25 contre la corrida par personne soit un total de 50 autocolllants. Les autocollants sont gratuits mais une participation libre à leur financement est toujours possible pour ceux qui le peuvent ou le souhaitent ne serait ce que pour lancer une nouvelle impression.  Merci à tous pour votre compréhension et votre implication. Nous tenons également à remercier une fois de plus Bebb pour son talent et sa générosité ! L’équipe d’Actuanimaux.com |
|
 | |
|