Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 chat ayant bsoin FA pour soins post opératoires (62)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chat ayant bsoin FA pour soins post opératoires (62) Empty
MessageSujet: chat ayant bsoin FA pour soins post opératoires (62)   chat ayant bsoin FA pour soins post opératoires (62) EmptyVen 29 Oct - 13:36

Citation :
bonjour
L'association chat l'heureux 62 cherche de toute urgence une famille d'accueil même temporaire pour un pauvre jeune chat que l'on vient de retrouver sur un de nos site de trappage à st venant.
il est sociable et calin, mais a l'anus et les intestins retounés. Il a été emmené d'urgence chez le véto pour opération, mais nous n'avons plus de famille d'accueil pour les soins posts opératoires(médicaments).
sans ça nous devrons le remettre sur le site où il n'aura si soins ni antibiotiques, donc quasiment mort assurée.
si vous pouvez mnous aider contactez moi (chatine) ou saori 0321251343 ou 0636440665 ou 0960501946
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

chat ayant bsoin FA pour soins post opératoires (62) Empty
MessageSujet: Re: chat ayant bsoin FA pour soins post opératoires (62)   chat ayant bsoin FA pour soins post opératoires (62) EmptyDim 28 Nov - 10:56

Je viens de passer un coup de fil à Saori pour connaître le destin du minet.

Malheureusement, le minet est décédé il y a une semaine après avoir connu quelques jours de chaleur et d'amour dans a famille d'accueil.


:-rainbow: p'tit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

chat ayant bsoin FA pour soins post opératoires (62) Empty
MessageSujet: Re: chat ayant bsoin FA pour soins post opératoires (62)   chat ayant bsoin FA pour soins post opératoires (62) EmptyDim 28 Nov - 11:23

Je n'avais pas répondu à ce SOS car j'ai eu l'expérience d'un malheureux chat présentant un prolapsus rectal.Il vivait dans un cimetière et son cas m'avait été signalé par une mamie de 89 ans.Ce chat avait une grande partie de son gros intestin à l'extérieur ...Mon vétérinaire a tenté une opération pour "fixer" l'intestin à l'intérieur mais cela n'a pas tenu d'autant plus que les intestins étaient en partie nécrosés...Pompon a dû être apidement endormi...
chat ayant bsoin FA pour soins post opératoires (62) Pompon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

chat ayant bsoin FA pour soins post opératoires (62) Empty
MessageSujet: Re: chat ayant bsoin FA pour soins post opératoires (62)   chat ayant bsoin FA pour soins post opératoires (62) EmptyDim 28 Nov - 11:26

C'est ce qui, semble-t-il, est arrivé à ce p'tit minet chat ayant bsoin FA pour soins post opératoires (62) 27973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat ayant bsoin FA pour soins post opératoires (62) Empty
MessageSujet: Re: chat ayant bsoin FA pour soins post opératoires (62)   chat ayant bsoin FA pour soins post opératoires (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat ayant bsoin FA pour soins post opératoires (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S. pour un chat noir!!!
» SOS pour un chat noir 8 ans ( 59)
» S.O.S. pour un chat de 5 ans!!!
» sos pour un chat borgne
» sos pour ce pauvre chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser