Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chats martyrisés et affâmés enfin sauvés ( dpt93/94)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chats martyrisés et affâmés enfin sauvés ( dpt93/94) Empty
MessageSujet: chats martyrisés et affâmés enfin sauvés ( dpt93/94)   chats martyrisés et affâmés enfin sauvés ( dpt93/94) EmptySam 11 Déc - 7:14

j'a lu cette info hier , çà s'est passé il y'a un peu près un mois, une horreur qui a duré plus de 7 ans... et pour certains chats sauvés, l'envie de vivre est difficile.
je mets le lien ici http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/2420-chats-martyrises-la-fondation-finance-la-totalite-des-soins.html
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

chats martyrisés et affâmés enfin sauvés ( dpt93/94) Empty
MessageSujet: Re: chats martyrisés et affâmés enfin sauvés ( dpt93/94)   chats martyrisés et affâmés enfin sauvés ( dpt93/94) EmptySam 11 Déc - 11:58

Encore un sal..d qui ne sera pas inquiété pour tout le mal qu'il a fait. chats martyrisés et affâmés enfin sauvés ( dpt93/94) 17177
Ce n'est pas normal que les associations doivent négocier avec de tels ordures. Elles devraient pouvoir enlever les animaux maltraités d'office.
Revenir en haut Aller en bas
 
chats martyrisés et affâmés enfin sauvés ( dpt93/94)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS SUR DOUAI CHATS MARTYRISES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser