Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Opération de Mila, lévrier martyre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 11:46

En voilà une si sait se faire dorloter ;girl, heureuse de voir que tout va bien gros bisous :hul;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 20:18

Cela fait bien plaisir de voir comme vous prenez soin d'elle !
Pleinde câlins pour Mila !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: News de Mila   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 10:26

bjr Bonjour à tous!
Miss Mila a revu le véto hier pour xchanger son pansement:tout va bien rygs et les fils seront retirés dans huit jours.Mais durant 3 mois elle devra éviter de trop marcher. ;disabled:
Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Milavautree1vt.th Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Milazaza3ho.th Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Milagrosplan25sd.th
La miss a grossi de deux kilos! ;frig;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 16:42

Génial !!!! Si tu veux des saucisses je je t'en envoi, j'habite en Alsace !!!! De bonnes saucisses de Strasbourg, de bonnes knacks ! Sans rire, si je peux le faire (peut-on envoyer du périssable ?), je le fais ! Françoise ? ;vrmm;
Bisous petite Mila tu es très belle !

Minnea
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: Saucisses pour Mila   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 17:52

Oh ouiiiii! Mila veut des saucisses!!! de Strasbourg! Merci Minnea!
;frig; hungry Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Hdog1vt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 6:17

Bonne nouvelle ! Je vais acheter des saucisses de Strasbourg et les envoyer en colis spécial à la toute mimi Mila !!!!!!! Ca part aujourd'hui (j'ai le temps de le faire cet après-midi)! hrt

Gros bisous à tous, tu as bien dormi Mila petite puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: Merci!!!   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 8:34

Coucou Minnea! Oui j'ai très bien dormi!Par contre Marco pas trop car il dort avec nous les quatre longs nez et ...Il n'y a plus beaucoup de place sur le lit! gdnht C'est pourquoi notre maîtresse Françoise(maman de Marco) songe sérieusement à installer une mezzanine dans la chambre de Marco comme ça nous les chiens nous dormirons sur le lit en bas et notre jeune maître en hauteur.(idée prise sur le site "Cani-séniors")

Merci pour mes saucisses!!!
Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Hotlinks6ke
Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Milaespdanse9qv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merci!!!   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 14:45

Françoise a écrit:
Coucou Minnea! Oui j'ai très bien dormi!Par contre Marco pas trop car il dort avec nous les quatre longs nez et ...Il n'y a plus beaucoup de place sur le lit! gdnht C'est pourquoi notre maîtresse Françoise(maman de Marco) songe sérieusement à installer une mezzanine dans la chambre de Marco comme ça nous les chiens nous dormirons sur le lit en bas et notre jeune maître en hauteur.(idée prise sur le site "Cani-séniors")

Merci pour mes saucisses!!!
Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Hotlinks6ke
Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Milaespdanse9qv


Pauvre Marco obligé de quitter le navire...

La mez, super idée... moi aussi je dors cahin-caha entre 3 whippets mais je pourrais plus m'en passer...

Bisous ma Jolie Gitane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 17:28

Coucou ! Pauvre Marco effectivement ! Mais une mezzanine c'est une très bonne idée !

J'ai finalement trouvé l'adresse, et j'espère que c'est bien ça, sur le site collier de perle. Que j'ai trouvé très chouette !

Mila petite puce, ouvre grand tes yeux, par la Poste va arriver un paquet rempli de saucisses !!!!!!! et d'une boîte de vache qui rit !

Parti aujourd'hui, j'espère qu'il arrivera avant samedi, en principe oui, on m'a assuré que ça partirait aujourd'hui et en collissimo ça met 48 heures maxi.

Bisous jolie Mila ! Merci de transmettre à qui de droit, Françoise ! ;) :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 17:38

:flower: Alors tit Mila çà va ?J'éspère que tu te remets bien Sandy va bientot arriver plus que 2 semaines je t'enverrai des photos dès que la belette sera là :thumright: Gros bisou ;bbeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptySam 22 Oct - 14:58

Mila jolie fifille as - tu reçu tes saucisses ?? hungry :?:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: Mila   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptySam 22 Oct - 15:37

Non pas encore!!! hungry
Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Miladons9kn Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Pansement21wp.th Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Pansement33jl.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 8:27

wwwnnn

oh non quel dommage ! J'espère qu'elles seront encore bonnes lundi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: Saucisses   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptyLun 24 Oct - 11:30

Elles sont arrivées!!!!! Devinez quoi????
MES CHERES Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Hotlinks7al
Merci Minnea!!!
Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Miladons1rd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptyLun 24 Oct - 16:49

ahhh je meurs de bonheur pmp pmp pmp !!!

J'espère que nous aurons droit à des photos !!!! Profite Mila, je t'aime petite puce (tu peux partager avec tes copains si tu veux... mais ne te laisse pas faire : elles sont pour toi et c'est toi qui décide ;tddyy;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 17:26

Alors ma grande j'éspère que tu vas bien?? Je te fais de grosses bises love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 20:03

coucou p'tite Mila ? Tu vas bien ? Et ces saucisses tu les as finies ?

love
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: News de Mila enfin!!!   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 18:44

Coucou tout le monde! Me revoici! Je me suis faite discrète ces derniers temps mais c'est uniquement parce que ma maîtresse n'avait pas trop le temps...Alors voici les dernières nouvelles:tout d'abord un grand merci à Minnea pour le gros colis de saucisses!J'ai un peu partagé avec mes copains,un peu seulement car les saucisses j'adoooore! hungry

Mes fils ont été retirés lundi et ma patte va bien ;toutefois je boîterai car l'autre patte a aussi un problème...Peut-être faudra-t-il me réopérer plus tard de la seconde patte...Enfin moi cela ne me gêne pas outre mesure de boîter car je n'aime pas du tout aller dehors;cela me fait peur.Ce que j'aime c'est rester bien au chaud à la maison. gdnht
Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Triolongsnez7ud.th Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Triolongsnez30ia.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 19:43

Je fonds de bonheur d'avoir de tes nouvelles ! Je t'en prie pour les saucisses, j'ai adoré te préparer ce colis et j'espère que tu en as profité. Je suis ravie que ta patte aille assez bien et j'espère que tu n'auras pas trop de problème prochainement.

Bisous douce Mila. love love love
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: News de Mila   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 15:00

Mila continue à aller bien et elle fait beaucoup de canapé et de lit! C'est son sport préféré!
Je suis en train de réaliser une B.D. racontant l'histoire de Mila (dessins faits à la souris de PC angry super ):elle sera terminée d'ici décembre et je vous en réserve la surprise! aurevoir
Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Milettegrospa0hk.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 15:18

Wahou génial ! On pourra en acheter ? Ca m'intéresse pas mal, même pour faire des cadeaux de Noël !

Bises Mila, continue à bien te soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: B.D.Mila   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 9:12

Oui je pensais proposer la B.D. de Mila à la vente et le bénéfice irait à Passion Lévrier!
Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Milaaidez6zi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 9:54

Super ben j'en commande déjà 3 pour moi !

A bientôt raptor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptySam 3 Déc - 12:23

Bonjour Françoise,

Avez-vous des nouvelles de Mila ? Comment va-t-elle ?

Pour les BD, dites-moi comment en acheter.

D'autre part, j'aimerais vous faire un don pour Mila, pour Noël, à quel ordre dois-je faire mon chèque ?

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: Mila   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 EmptySam 3 Déc - 17:22

Mila va très bien et devient de plus en plus gaie à la maison.La présence de mes trois autres lévriers l'aide et la stimule beaucoup car elle veut tout faire comme eux!Par contre elle reste très effrayée par les gens qu'elle ne connaît pas .Elle est terrifiée par les balais, les ceintures et les voitures dans la rue.Mais elle adore m'accompagner quand je vais faire les courses;elle reste couchée sur une grosse couette à l'arrière et quand je reviens avec les courses elle renifle les sacs pour trouver les saucisses!
Elle a du mal à marcher car elle boîte beaucoup mais sa patte opérée ne la fait plus souffrir;elle doit repasser une radio mardi prochain.Mila est une chienne merveilleuse qui comprend beaucoup de choses et qui témoigne d'une grande reconnaissance.
Pour les BD il faut m'envoyer le chèque au nom de "Passion Lévriers" et pour le don pour Mila c'est à mon nom:"Brassart Françoise".Un grand merci pour elle!
Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Milaahurie8kb.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération de Mila, lévrier martyre   Opération de Mila, lévrier martyre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération de Mila, lévrier martyre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hope, petite martyre
» Toji, galga martyre
» Adoptez Missis, chatte martyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser