Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 S.O.S. pour l'association Mon Ami le Chat!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. pour l'association Mon Ami le Chat!!! Empty
MessageSujet: S.O.S. pour l'association Mon Ami le Chat!!!   S.O.S. pour l'association Mon Ami le Chat!!! EmptyLun 7 Fév - 9:24

L'Association Mon Ami le Chat près de Metz recherche des adoptants pour de nombreux chats adultes.Ces chats sont beaux et en bonne santé.Le refuge est saturé en ce moment et n'arrive plus à faire face aux trop nombreux abandons.
S.O.S. pour l'association Mon Ami le Chat!!! Monamilechat4va
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




S.O.S. pour l'association Mon Ami le Chat!!! Empty
MessageSujet: recommandation pour l'Association "MON AMI LE CHAT&quot   S.O.S. pour l'association Mon Ami le Chat!!! EmptyLun 7 Fév - 20:56

:cat: Bonjour... j'ai adopté un chat adulte chez Odette BARISIEN, à l'Association MON AMI LE CHAT... et je le regrette pas... j'ai ma petite Iris qui me donne tout son amour et sa tendresse... Madame BARISIEN est une femme qui se donne à 200 % pour nos amis à poils remplit d'amour... Comme si vous êtes comme moi, un ou une habitué(e) du site LE COLLIER DE PERLE, et vous avez lu le documentaire sur Bébé, le petit handicapé, que Françoise et Marco ont soignés, si oui, vous avez pu lire aussi que Bébé n'était pas seul à Reims, chez sa maman... et ces petits copains vous attendent à l'Association MON AMI LE CHAT à Thimonville (57) alors NE LES OUBLIER PAS... merci beaucoup... Valérie, Anatole et Iris... ET MILLE MERCI POUR EUX... :cat:
Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. pour l'association Mon Ami le Chat!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour chat de 8 ans
» S.O.S. pour un chat de 5 ans!!!
» sos pour ce pauvre chat
» S.O.S. pour un chat en danger!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser