Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT Empty
MessageSujet: MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT   MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT EmptySam 22 Jan - 15:45

Demande d'aide pour 8 chats en grand danger.
Une dame est décédée ce matin, elle a 8 chats et son fils vient demain et il les lâche DEMAIN VERS 11H dans la nature.
Ils ont toujours vécu en appartement. Ils ne feront pas de vieux os dehors.
Une dame est allée sur place.
Ils sont tous castrés. 4 sont super sympas et les quatre autres un peu plus craintif.
Le frère vient demain vider les meubles et déplacer les chats...... dans la nature !
Personne de la famille pour en sauver!!!!
ILS SONT À LA CHAPELLE D'ARMENTIÈRE--59--
Le déménagement a lieu demain à 11h30 !!!!

Ils sont peut être vaccinés, je me renseigne demain matin chez les deux vétos qui les suivent

http://rescue.forumactif.com/t313180-8-chats-vont-etre-mis-dehors-demain-59#6912501

CONTACT:
06.78.10.51.50
leschtitespattes59@yahoo.fr

Une écaille grise stérilisée plus craintive

Un mâle noir plus craintif

Un mâle noir et blanc apeuré mais devrait vite s'habituer, castré

jeune mâle roux poils long castré, une oreille abimé mais très câlin (photo)

un mâle roux très sociable castré, mais petit coryza à soigner (photo)

un vieux chat noir poils longs (pelage très abimé, grosse touffe collés), très sociable, castré

une vieille bleu et blanche, un peu craintive, stérilisée

PIOUPIOU un mâle noir et blanc très très gentil castré, le gros nounours pot de colle (photo)

MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT 16763010
MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT 18055510
MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT 17932710

SI VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE FAITES SUIVRE À VOS CONTACTS DU NORD ...PITIÉ POUR CES CHATS !!MERCI


dernier com rescue:
La dame est décédée ce matin, la famille a exigé de notre contact qu elle rende les clefs sous peine de porter plainte !
La famille a débarqué avec une personne de la protection animaliere(soi disant) tres aggressive que je ne connait pas qui dit qu elle va s occuper de tout....

J attends encore des nouvelles de la famille et de cette inconnue..... Croisons les doigts !

Sinon l un des vetos m a confirmer l age du noir et blanc craintif 3, 5 ans
la bleue et blanche qui est finalement un male 10 ans
MILORD 9 ans
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT   MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT EmptyMer 26 Jan - 10:16

quoi de neuf pour ces loulous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT   MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT EmptyMer 26 Jan - 18:43

Par téléphone, je m'étais proposée pour adopter les deux matous âgés. Plus de nouvelles directes depuis dimanche soir.

C'est dommage qu'aucune nouvelle ne soit donnée sur notre forum pour le déroulement de ce sauvetage.

Pas de nouvelle, bonne nouvelle, selon le dicton.

J'en conclus qu'une solution a été trouvée pour tous les matous.

Attendons à présent la confirmation MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT 804593
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT   MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT EmptyJeu 27 Jan - 8:48

Je viens de laisser un message sur le numéro de portable indiqué dans le premier post. Sans réponse de cette association d'ici la fin de cette journée , je libèrerai les places que je réservais sous mon toit pour les deux matous âgés pour en faire profiter d'autres loulous en détresse. Je tiendrai informé le forum.
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT   MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT EmptyJeu 27 Jan - 8:51

Rosine, pourquoi ne pas répondre sur le post de rescue ? ce serait peut-être bien non ? à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT   MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT EmptyJeu 27 Jan - 9:05

Réponse à Fhornet59 :
Tout simplement car j'ai demandé début décembre dernier ma désinscritpion de R*s*c*e et je ne tiens absolument pas à l'avoir comme référence de respectabilité tant dans la protection animale que sur le plan humain.
Pourquoi avoir posté un SOS sur Pour-les-animaux pour ne plus y revenir donner des nouvelles MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT 202101 De plus, l'association a mes coordonnées téléphoniques puisque j'ai été contactée dès samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
bowie
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/10/2010

MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT   MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT EmptyJeu 27 Jan - 17:28

rosine ç'est un peu le merdiouillage
mais je crois avoir compris qu'il y aurait encore deux chats a prendre
la dame arrive encore à aller dans l'appartement
enfin d'après ce que j'ai compris comme je tiens mes distances avec rescue je ne fais que surveiller
bisous
je m'inquiète pour françoise tu as des nouvelles
je vais faire le tour complet du forum pour voir si elle a mis un message MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT 876109
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT   MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT EmptyJeu 27 Jan - 18:10

Bowie, j'ai eu au téléphone Françoise courant du week-end dernier : elle semblait bien aller. Je viens de lui laisser un message sur son répondeur en lui indiquant que tu te souciais de son silence. Tu as raison de prendre soin d'elle car quelle dame extra-ordinaire MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT 115386
Pour les deux chats séniors que je me proposais d'adopter : je n'ai pas de nouvelles de l'association. Une solution plus proche du lieu où ils sont actuellement a très certainement été trouvée. Toutefois, j'aurais trouvé normal que l'on me prévienne .


Dernière édition par Rosine37 le Sam 29 Jan - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowie
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/10/2010

MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT   MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT EmptyJeu 27 Jan - 18:29

tel aux titounes
je crois quelles ont pris un chartraux et un noir
il resterait un chartreux et autre que la dame garderait
tu as le n de tel des titounes
merci pour françoise pour des personnes comme nous fragiles des nerfs la fin de l'hivers ç'est un moment dur à passer
bisosu
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT   MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT EmptyJeu 27 Jan - 18:50

Plus de nouvelles des Titounes.. depuis qu'elles sont fixées sur Facebook. Elles ne donnent même plus suite aux messages laissés sur leur portable respectif. Elles ne sont même plus présentes sur leur propre forum
A présent, par choix, mon seul lien dans la protection féline via internet c'est Françoise avec "son" superbe Collier de Perle chaton
Revenir en haut Aller en bas
bowie
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/10/2010

MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT   MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT EmptyJeu 27 Jan - 18:59

donc les titounes ont pris deux chat un noir et un chartreux
aux dernièr nouvelles il reste un chartreux qui s'est enfuit et un autre chat que la dame veut garder
voila ou ça en est au dernière nouvelles
d'accord avec toi je crois que ç'est cathy qui a pris le forum facebook la boutique ect
mais je crois que les titounes ont beaucoup de travail avec pleins d'arrivants
je vais un peu sur facebook ç'est pas triste des naissances a arrive deja arrive l'horreur quoi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT   MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT EmptyVen 28 Jan - 14:12

Je me vois contrainte de préciser plusieurs choses:
1- Je n'ai jamais proposé d'adopter deux des chats mentionnés pluis haut. Rosine a d'ailleurs rétabli la vérité en précisant que c'était elle qui s'était proposée. Proposition demeurée sans réponse à ce jour.(On appréciera la courtoisie de certaines protectrices qui ne se donnent même pas la peine de donner une suite, positive ou non)
2-Le Collier de Perle a une fois de plus été diffamé sur le forum-poubelle Rescue: j'ai instamment demandée à être bannie de ce forum il y a quelques semaines, rejoignant l'opinion qu'en a Rosine et j'ai l'intention de déposer une plainte si ce genre de propos émis par les "modératrices" et une certaine "Kitty-s" se réitérent .Parmi les "modératrices" se trouve une certaine "Céline624" que j'ai bien connue lorsque j'allais au refuge de Béthune pour y adopter des chats dont personne ne voulait(Chats pour la plupart malades positifs déclarés)...
3-J'ai à une époque mentionné sur la page d'accueil de mon site qu'en AUCUN CAS je ne donnerais une suite favorable à un SOS ayant été posté sur Rescue et je maintiens cette affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
bowie
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/10/2010

MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT   MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT EmptyVen 28 Jan - 18:13

et bien si ça contine comme ça je me fais du soucis pour les pauvres animaux
mais je suis claire je ne critique ni rosine ni cosette
mon dieu jamais je ne ferais ça vous faites toutes les deux du bon et je dirais meme de très très très bon travail
dommage que comme partout il faut QU IL AIT DES BREBIS GALEUSES GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bisous les anges des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT   MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT EmptySam 29 Jan - 7:19

Comme je n'ai pas eu de nouvelles de l'association suite à ma proposition d'adopter les deux chats séniors, je tiens à préciser ici que les deux places que je leur réservais sous mon toit ont été prises cette nuit par deux autres loulous, lourdement handicapés.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT   MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT EmptySam 29 Jan - 10:09

bowie a écrit:
donc les titounes ont pris deux chat un noir et un chartreux
aux dernièr nouvelles il reste un chartreux qui s'est enfuit et un autre chat que la dame veut garder
voila ou ça en est au dernière nouvelles
d'accord avec toi je crois que ç'est cathy qui a pris le forum facebook la boutique ect
mais je crois que les titounes ont beaucoup de travail avec pleins d'arrivants
je vais un peu sur facebook ç'est pas triste des naissances a arrive deja arrive l'horreur quoi bisous

Tu ne peux imaginer la méchanceté , la jalousie et la bêtise qui règnent dans le milieu de la protection animale et Internet y contribue largement, en permettant à d'immondes ragots de faire le tour du monde en quelques clics.
Il y a longtemps que je me suis désolidarisée de ce "milieu" pour privilégier les relations avec les personnes que je connais et en qui j'ai toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
bowie
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/10/2010

MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT   MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT EmptySam 29 Jan - 17:00

je surveille le sujet
je n'y comprends rien alors normalement il ne reste que deux chats
alors la dame qui s'est occupe du placement voulait un garder un
et finalement aujourd'huis j'apprends quils en restent encore deux
une histoire de dingue manque de coordinaion
mais je fais comme vous françoise et rosine
internet ç'est bien mais par moment ç'est du n'importe quoi
allez bisous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT   MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE 59!EXTREME URGENCE POUR 8 CHAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S. pour un chat de 5 ans!!!
» SOS pour chat de 8 ans
» S.O.S. pour l'association Mon Ami le Chat!!!
» S.O.S. pour un chat noir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser