Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 cherche famille pour chatte avec ses deux petits de 3 sem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche famille pour chatte avec ses deux petits de 3 sem Empty
MessageSujet: cherche famille pour chatte avec ses deux petits de 3 sem   cherche famille pour chatte avec ses deux petits de 3 sem EmptyMar 22 Mar - 18:05

bonjour à tous,
j'ai nourri une chatte errante très jeune depuis plusieurs mois elle me faisait pitié et comme je ne pouvais pas la faire rentrer chez moi car j'ai un chien qui malheureusement ne s'entend pas avec les chats avec les grand froid de cet hiver je lui est mis une niche devant ma maison avec des couvertures et je nourrissais aussi un chat type angora mal mais le 28 février elle a mis bas 2 chatons ils sont magnifiques un blanc avec une queux grise tigré et l'autre tigré gris ,pour les protéger mon beau fils a fabriqué une barrière dans mon jardin genre enclos et ça s'est bien passé pendant ces 3 sem mais aujourdh'hui les petits sont sortis de la niche et ils miaulent et ma chienne les a entendu et elle n'arrete pas d'aboyer et j'ai peur qu'ils se sauvent par le grillage ou qu'ils mangent n'importe quoi dans l'herbe c'est pourquoi je lance un sos pour eux et leur maman car je pense qu'ils vont etre de plus en plus en danger et je pense aussi qu'ils mérittent plus de chaleur humaine et surtout un foyer chaleureux .je ne peux vous mettre de photos pour l'instant car ma fille n'est pas là.mais en attendant si vous le désirez vous pouvez venir les voir sur place je réside près de lens62300.
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche famille pour chatte avec ses deux petits de 3 sem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petits nouveaux...
» Cherche famille d'accueil
» Minuit cherche une famille
» une-famille-pour-canette-puce-incontinente dept 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser