Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lulu, tortionnaire de chiots = pétition !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Lulu, tortionnaire de chiots = pétition ! Empty
MessageSujet: Lulu, tortionnaire de chiots = pétition !   Lulu, tortionnaire de chiots = pétition ! EmptyDim 27 Mar - 19:35

Voici un lien pour la pétition contre cette abomination :

http://www.thepetitionsite.com/307/--if-gte-mso-9xml-wworddocument-wviewnormalwview-wzoom0wzoom-whyphenationzone21whyphenationzone/

Ce qu'il dit sur son blog :

Note: lulu est le pseudonyme d'un meurtrier.
Mercredi 9 février 2011

Torture chien II
1/95, reste 94 (à venir). Pour ceux là, la torture sera comme suit :

1. Abus, psychique
2. Cracher dessus comme a Schnauzi
3. Brûlures prolongées
4. Fractures des membres avant
5. Asphyxie mécanique

Et pour la première fois, j'introduirai un mécanisme que je n'avais pas utilisé parce que ma "pièce laide" n'était pas conçue pour les fluides comme sang. Aussi je lui mutilerai les oreilles, comme trophée.

6. Pénétration rectale
7. Mutilation
8. Sel sur les plaies et les blessures
9. Uriner sur les chiots immobiles, mutilés et terrifiés
10. Tout ce qui me passera par la tête, sera le bienvenu !

Fait curieux: Les chiots que j'ai tués, ont tous chiés de terreur. Il y en a un que j'étais en train de frapper avec mon tube de chrome et à chaque coup, il lâchait des pets et des diarrhées.
Espérons pour la prochaine peau que je vais me faire, je vous promets, c'est déjà chaud !

Et hélas des vidéos qui prouvent ses actes horribles mais je ne vous mets pas les liens
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Lulu, tortionnaire de chiots = pétition ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu, tortionnaire de chiots = pétition !   Lulu, tortionnaire de chiots = pétition ! EmptyLun 28 Mar - 7:59

Internet et les fameux "blogs" rendent possibles et banalisent ces actes de tarés.
De nos jours n'importe quel connard (Volontairement je ne censure pas le qualificatif) a le droit d'agir et de s'exprimer en toute liberté et toute impunité.
Je ne crois pas beaucoup à l'impact des pétitions même si je les signe. Lulu, tortionnaire de chiots = pétition ! 575786
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Lulu, tortionnaire de chiots = pétition ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu, tortionnaire de chiots = pétition !   Lulu, tortionnaire de chiots = pétition ! EmptyLun 28 Mar - 8:18

J'ignore si la pétition va aboutir à qque chose mais j'espère que ce monstre sera arrêté et condamné.
Puisque c'est un sadique envers les animaux, il peut ensuite très bien dévier sur les humains.

Je n'ai pas regardé les vidéos, rien que le descriptif des actes me torture le coeur !

Pourquoi ne ressent-il aucune compassion pour l'animal ? Pourquoi cette notion de douleur, de souffrance ressentie par l'animal lui est indifférente, neutre ? Qu'est-ce qui se passe dans son cerveau pour agir ainsi ?
Cela a toujours été mon interrogation face à des individus tueurs.
Le diable n'est pas sous terre, dans les enfers mais bel et bien sur terre, à l'air libre, parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Lulu, tortionnaire de chiots = pétition ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu, tortionnaire de chiots = pétition !   Lulu, tortionnaire de chiots = pétition ! EmptyLun 28 Mar - 8:28

Pourquoi n'aurait-on pas le droit d'infliger à ce barbare ne serait-ce qu'un centième des souffrances qu'il inflige à ces pauvres chiots???
Oh mais non! notre justice se veut humaine et parfois bien trop tolérante...
Tu as raison Caro l'enfer est parmi nous...Je repense au calvaire subi durant plusieurs semaines par Ilan Halimi, et ce dans l'indifférence totale du voisinage et je revois le chef de la bande des barbares pavoiser durant son procès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Lulu, tortionnaire de chiots = pétition ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu, tortionnaire de chiots = pétition !   Lulu, tortionnaire de chiots = pétition ! EmptyLun 28 Mar - 12:28

Pétition signée, bien sûr. Lulu, tortionnaire de chiots = pétition ! 17177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulu, tortionnaire de chiots = pétition ! Empty
MessageSujet: Re: Lulu, tortionnaire de chiots = pétition !   Lulu, tortionnaire de chiots = pétition ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu, tortionnaire de chiots = pétition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rynn et Arokh (dept 06) , 2 chiots a adopter
» Jugement exemplaire pour une tortionnaire britannique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser