Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spider et Pistache.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spider et Pistache. Empty
MessageSujet: Spider et Pistache.   Spider et Pistache. EmptyDim 1 Mai - 15:48

Coucou alors voilà je vous présente Spider, le chat de mon fils qui à subit un accident:
Spider et Pistache. 01052012

Cela va faire un an qu'il est ainsi, il à 5 ans.

Et voici Pistache, notre dernière rescapée. Elle à été accueillie il en Septembre 2010 alors que cela n'etait pas prévu:
Spider et Pistache. 26012010
Ce sont deuxchats magnifique avec un caractère en or! Je les adores!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Spider et Pistache. Empty
MessageSujet: Re: Spider et Pistache.   Spider et Pistache. EmptyDim 1 Mai - 17:22

Ils sont très beaux tous les deux!
Spider ressemble à Kali qui a le même handicap:
Spider et Pistache. Kali_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Spider et Pistache. Empty
MessageSujet: Re: Spider et Pistache.   Spider et Pistache. EmptyDim 1 Mai - 18:18

rhoooo oui ils sont identiques!!! Spider et Pistache. 675969
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Spider et Pistache. Empty
MessageSujet: Re: Spider et Pistache.   Spider et Pistache. EmptyLun 2 Mai - 12:10

Ils sont beaux, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spider et Pistache. Empty
MessageSujet: Re: Spider et Pistache.   Spider et Pistache. EmptyLun 2 Mai - 20:29

Tout à fait et là c'est mon p'ti bilou comme je l'appelait. J'étais tellement heureuse d'avoir un semblant de "siamois", la maman est siamoise et le papa est un chat européen. C'était un vrai pot de colle, il me suivait partout, me parlais sans cesse, se couchait près de moi comme un bébé quand je me mettais dans le divan, il n'était jamais loin de moi.
Spider et Pistache. Tomets10

C'était l'amour parfait avec Spider qui n'était pas encore accidenté là. Tom est mort d'un typhus, nous avons tenté de le sauver mais voilà la vie en à voulut autrement...il repose dans notre jardin. Qu'est-ce que j'ai pleuré quand il est partit...C'était mon p'ti bilou
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Spider et Pistache. Empty
MessageSujet: Re: Spider et Pistache.   Spider et Pistache. EmptyMer 4 Mai - 8:35

Il était beau ton p'tit bilou.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Chartreux moulin à paroles
Chartreux moulin à paroles
Ingrid


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2010

Spider et Pistache. Empty
MessageSujet: Re: Spider et Pistache.   Spider et Pistache. EmptyMer 4 Mai - 16:12

Adorables tes petits poupouilloux :D

Désolée pour ton petit chat siamois, c'est si dur de les perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spider et Pistache. Empty
MessageSujet: Re: Spider et Pistache.   Spider et Pistache. EmptyJeu 5 Mai - 7:23

Oui et lorsque nous avons adopté Pistache (la noir et blanche) de manière tout à fait inattendue, j'ai eu du mal à m'attacher à elle au début. J'etais encore triste de la mort de Tom ( alias p'ti bilou) et de l'accident de Spider.
Mais maintenant c'est QDB avec eux, Pistache à un caractère en or. Elle nous est reconnaissante de l'avoir adopté chez nous, j'en suis convaincue et mon mari aussi. D'ailleurs lui qui est plutôt l'ami des chiens, s'est laissé "apprivoisé" par Pistache. Car c'est surtout grâce à lui qu'elle est là.

En résumé, je vous raconte l'histoire de Pistache:
En septembre 2010, mon téléphone sonne. J'ai une dame au bout du fil qui habite le bled 'à côté qui me demande si je n'ai pas perdu un chat noir et blanc, une femelle, très câline, avec un collier en cuir vert. ( a chaque chat, je mettais les coordonnées au cas où)
Mon coeur s'emballe, je lui dit oui.
Elle me répond, "et bien madame, votre chat est chez moi, je ne sais pas l'accueillir car j'en ai déjà un mais sinon je la garderais tellement elle est gentille!"
Je lui dit, vous savez que cela fait 5 ans qu'il à disparu!!!!Elle me donne son adresse, et là j'ai foncé comme une malade. Je téléphone à mon mari tout excitée, et lui dit on a retrouvé Tchoupette!
J'arrive sur place, c'est le mari de la dame qui m'ouvre, sa fille descend avec le chat....la déception...ce n'est pas Tchoupette....je discute un peu avec le monsieur et repars en pleurs. Je téléphone alors à mon mari (tjs en pleurs) et lui dit que c'est une erreur.
Il me répond et quoi, le chat, t'en a fait quoi? Je lui dit que j'étais tellement triste, que je l'ai laissé là.
C'est là qu'il me répond, m'enfin il va être à la rue, la dame ne sait pas le reprendre, va le chercher!
Et donc me voilà avec une petite fifille adorable qui va toujours chercher des câlins chez mon mari. Elle s'entend super bien avec Spider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider et Pistache. Empty
MessageSujet: Re: Spider et Pistache.   Spider et Pistache. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider et Pistache.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistache
» COUCOU
» Joyeux anniversaire Pistache!
» Spider cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser