Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Coucou de Belgique :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou de Belgique :) Empty
MessageSujet: Coucou de Belgique :)   Coucou de Belgique :) EmptyLun 26 Sep - 17:11

Bonjour à toutes et tous,

Pour ma petite présentation, je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans, je vis à Charleroi, en Belgique avec ma famille, qui, on peut le dire, est un peu hors du commun. J'ai en effet 10 frères et soeurs, si l'ajoute à ce compte mes parents et tous les autres membres de la famille à quatre pattes, cela fait.. beaucoup de monde à la maison Coucou de Belgique :) 279176
Du coté des chiens, il y a tout d'abord Guimauve, jolie petite basset artésien qui a déjà presque 5 ans (que le temps passe vite...), Arthus, brave basset hound qui nous avons adopté à la SPA de Charleroi il y a presque un an, et Arsène un autre magnifique basset hound adopté au même refuge, il y a presque 6 mois.

Puis, les chats (accrochez vous, c'est plus long Coucou de Belgique :) 675969 )
Nougat (le grand Lion), Bagheera (la panthère), Shiva (la grande dormeuse), Luna, (la soeur du Shiva qui, petite, adorait sa soeur et qui maintenant, la déteste, et réciproquement), Lovéa (que nous avons recueillie de la rue en février. alors que nous la pensions chaton à cause de sa taille, elle nous a réservé une belle surprise...), Cléo (fille de Lovéa), et Maxou (meilleur copain de Cléo, fils adoptif de Lovéa)
Et sans oublier nos petits anges du pont de l'Arc-en-Ciel, qui nous ont quitté bien trop tôt et qui nous ont laissé un grand vide mais qui sont et seront toujours dans nos coeurs, chaque jour qui passe, Céleste, (fille de Lovéa et soeur de Cléo)
et Eliott, notre plus belle histoire, notre grand prince charmant, qui nous aura comblé de bonheur et qui est parti bien trop tôt et trop injustement.

À cela s'ajoutent nos lapins et nos poules et notre perruche calopsitte, qui vous aurez le plaisir de vous en photos, ainsi que tous nos animaux, un peu plus tard.

J'ai découvert le site de Collier de Perle par ma maman, qui l'a elle même découvert par hasard, et quelle surprise que de voir tant de bonheur, tant de bienfaisance, tant d'amour et de bien-être qui entoure les petits protégés de l'association. Il faut dire que cela fait maintenant la deuxième année que ma soeur Candice, ma maman et moi oeuvront dans le bénévolat afin d'aider financièrement des SPA de notre région, mais cela se termine toujours en grandes déceptions, dont je ne dirais rien de plus ici. Mais de découvrir de nouvelles initiatives comme "Collier de Perle" redonne vraiment du courage. C'est pour cela que nous avons un projet que nous développons actuellement... à suivre, Coucou de Belgique :) 166431

Je vous dis à très bientôt,
Nathan
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Coucou de Belgique :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique :)   Coucou de Belgique :) EmptyMar 27 Sep - 9:18

Bienvenue Nathan, à toi et à ta nombreuse famille.
Bravo à ta maman et à toi pour ce que vous faites.
J'ai hâte de voir les photos de tout ce petit monde.
Pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Coucou de Belgique :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique :)   Coucou de Belgique :) EmptyMar 27 Sep - 15:43

Coucou de Belgique :) Bienv_15

Très heureuse de t'accueillir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Ingrid
Chartreux moulin à paroles
Chartreux moulin à paroles
Ingrid


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/02/2010

Coucou de Belgique :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique :)   Coucou de Belgique :) EmptyJeu 6 Oct - 19:39

Bonjour à toi et ta grande famille.

Quel plaisir de lire un si joli message !

On veut en savoir plus sur tes animaux (en particulier les chats, en ce qui me concerne ;)

N'hésite pas à partager des photos d'eux

Coucou de Belgique :) 805249
Revenir en haut Aller en bas
citronnette
Sphynx réservé
Sphynx réservé



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : nord
Emploi : maman
Loisirs : internet magazines lectures cuisines ballades
Date d'inscription : 05/08/2011

Coucou de Belgique :) Empty
MessageSujet: bonjour   Coucou de Belgique :) EmptyMar 11 Oct - 14:34

etoile etoile etoile love love bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Belgique :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Belgique :)   Coucou de Belgique :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Belgique :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou de Belgique
» Des galgos en expo en Belgique
» association pour chats FIV en Belgique
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser