Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chaton noir handicapé

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Chaton noir handicapé Empty
MessageSujet: Chaton noir handicapé   Chaton noir handicapé EmptySam 13 Juil - 7:29

Ce petit chat se trouve aux Canaries:il doit être amputé d'une patte avant et il est proposé à l'adoption en France(Car aucun espoir de placement pour lui aux Canaries).L'association locale demande le remboursement des frais engagés pour ses vaccins(Rage) et la pose de sa puce.
Il pourrait venir en France en août avec un autre chat déjà adopté.L'arrivée se fait à l'aéroport d'Orly.
J'ai adopté 3 chats des Canaries  et leurs voyages se sont déroulés sans problèmes avec des accopagnateurs en cabine.
Contact et je transmettrai:
brassart.francoise@club-internet.fr
Chaton noir handicapé 10590210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
 
Chaton noir handicapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton noir aveugle
» Je n'ai pas dit oui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser