Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un grand merci a francoise et gaelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un grand merci a francoise et gaelle Empty
MessageSujet: un grand merci a francoise et gaelle   un grand merci a francoise et gaelle EmptyMer 9 Fév - 12:25

et oui c'est encore moi
:P
je tenais a feleciter francoise et gaelle qu i m'ont amene mon petit loulou enfin je l'appelle mon bb
ben croyais moi si vous voulez il me repond quand je l'appelle ainsi car garou il a pas core enregistre :roll:
adoption faites ce lundi MISTER BOB
fait parti de notre famille.....donc je tenais a leur tirer mon chapeau et leur rendre hommage
voil abon pas la peine d'en rajouter vou setes tous d'accord
alors merci de ce que vous faites pour nos futur compagnon

:DD :DD
bon j'en rajoute pa s plus autrement vous allerz dormir avant la fin de lecture du texte
:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un grand merci a francoise et gaelle Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a francoise et gaelle   un grand merci a francoise et gaelle EmptyMer 9 Fév - 18:59

bsoir erkane :D

je suis super contente que mister bob s'adapte à sa nouvelle vie chez vous...c'est une crème de chat qui merite la chaleur d'un foyer et il n'y a aucun doute qu'il se plaira chez vous car on voit que les animaux sont rois et ont toute votre attention...

ce n'est pas moi qui faut remercier mais plutot francoise et marco qui font un boulot monstre pour sauver ces pauvres chats que personne ne veut plus et ne regardent même pas...Moi, je donne juste un petit coup main quand francoise a besoin et c'est un plaisir immense que de rendre service à la cause animale... :DD

a bientot et caresses à tous vos poilus ( et caresses en supplements pour la petite chienne blanche :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un grand merci a francoise et gaelle Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a francoise et gaelle   un grand merci a francoise et gaelle EmptyJeu 10 Fév - 21:12

je suis heureuse pour mister bob, pourait on avoir une photo ? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un grand merci a francoise et gaelle Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a francoise et gaelle   un grand merci a francoise et gaelle EmptyJeu 10 Fév - 21:36

bonsoir ,
il y a une photo de garou alias mister bob dans les nouvelles des adoptes avec un commentaire de ma part lol
:DD :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
miouacec
Invité




un grand merci a francoise et gaelle Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a francoise et gaelle   un grand merci a francoise et gaelle EmptySam 12 Fév - 7:03

Coucou c'est Cécile moi je connais Monsieur "ben ouai". IL est trop MisterBob et je trouve que Garou lui va plutôt bien comme nom.

Soignez le bien chamicalement Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un grand merci a francoise et gaelle Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a francoise et gaelle   un grand merci a francoise et gaelle EmptySam 12 Fév - 9:50

bonjour cecile


oui de cote la il sera bien soigne c un gros nounours
il est super j e l'aime deja lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merci a francoise et gaelle Empty
MessageSujet: Re: un grand merci a francoise et gaelle   un grand merci a francoise et gaelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci a francoise et gaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu pompon
» Bebe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser