Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et une amie des animaux de plus!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une amie des animaux de plus!!!! Empty
MessageSujet: Et une amie des animaux de plus!!!!   Et une amie des animaux de plus!!!! EmptyMer 19 Oct - 20:33

Bonjour à vous tous! bjr
Moi c'est claudine, ou clo ou encore cloclo, je vais avoir 45 ans, je vis à Guyancourt dans les Yvelines. A la maison, il y a mon fils, mon compagnon, deux chattes (Bibi et Luna)...Ma fille vient également nous rendre visite régulièrement et retrouver sa chambre de "petite fille", pour notre plus grand bonheur love .
Je suis arrivée sur ce forum par le biais de "Lévriers Yvelines" (que j'ai découvert il y a quelques jours) et j'ai lu avec beaucoup d'intérêt les étapes du sauvetage de Mila. Mon fils et moi (reste à totalement convaincre l'homme de la maison...), nous songeons depuis quelques temps déjà à adopter un chien et en découvrant les atrocités dont les galgos sont les victimes en Espagne, notre choix s'est porté sur un galgo. Un premier contact a été pris avec Béatrice M., . A suivre...
Pour terminer, je voudrais dire que je trouve que ce forum distille beaucoup de fraicheur et de douceur (mme si on y parle de sujets parfois douloureux) et ça fait du bien, dans ce monde de brutes!!!
Merci à vous! rnbw ...et à très bientôt! aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une amie des animaux de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une amie des animaux de plus!!!!   Et une amie des animaux de plus!!!! EmptyMer 19 Oct - 21:18

bienvenue a toi cloclo parmis les frapadingues de sanimaux love mnk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une amie des animaux de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une amie des animaux de plus!!!!   Et une amie des animaux de plus!!!! EmptyJeu 20 Oct - 6:12

Bienvenue Clo ! Jolie présentation ! bjr
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Et une amie des animaux de plus!!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi, Clo!   Et une amie des animaux de plus!!!! EmptyJeu 20 Oct - 8:26

Bienvenue sur ce forum Clo!!! :hello;; bjr
Je souhaite que tu puisses bientôt adopter un galgo (ou une galga) .As-tu vu le S.O.S. lancé pour la petite Alaï?

http://www.passionlevriers.com/nouvellepage4.htm

A très bientôt! aurevoir love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Et une amie des animaux de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi, Clo!   Et une amie des animaux de plus!!!! EmptyJeu 20 Oct - 9:25

Françoise a écrit:
Bienvenue sur ce forum Clo!!! :hello;; bjr
Je souhaite que tu puisses bientôt adopter un galgo (ou une galga) .As-tu vu le S.O.S. lancé pour la petite Alaï?

http://www.passionlevriers.com/nouvellepage4.htm

A très bientôt! aurevoir love

Oui, j'ai vu Alaï et tous les autres, et si je pouvais, je les prendrai tous tellement leur sort me tient à coeur et tellement je les trouve tous craquants...d'ailleurs j'ai transmis le lien à quelques uns de mes bons amis... Il faut toutefois faire un choix et le petit Axl nous plaît bien, l'avantage c'est qu'il est encore très jeune...J'ai eu des nouvelles de Béatrice et nous devrions nous parler au téléphone ce soir ou demain...

Merci pour les gentils messages d'accueil! love A très très bientôt! aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une amie des animaux de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une amie des animaux de plus!!!!   Et une amie des animaux de plus!!!! EmptyJeu 20 Oct - 11:19

Bonjour à toi clo et bienvenue sur ce forum ;ile; moi aussi je suis sur ce forum depuis peu j'espere que tu pourras adopter axl moi j'ai adopter Sandy ;uuu, ma fille et moi avons hates de la récuperer début Novembre le temps me semble bien long............malgré que j'ai déja un long nez à la maison ;uuu, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

Et une amie des animaux de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une amie des animaux de plus!!!!   Et une amie des animaux de plus!!!! EmptyJeu 20 Oct - 12:09

:hello;;


Voilà mes minous (3 d'entre eux)
Et une amie des animaux de plus!!!! 3chats0028ml.th

Et une amie des animaux de plus!!!! 3chats0031xr.th
De gauche à droite : Vénus, Berlioz et Zouzou (il manque Canelle qui est un peu + indépendante et qui n'aime pas trop ses congénères...
Tu vas voir, c'est un forum très sympa.

A bientot
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une amie des animaux de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une amie des animaux de plus!!!!   Et une amie des animaux de plus!!!! EmptyJeu 20 Oct - 12:29


Bonjour !


C'est sympa de découvrir un forum dédié aux animaux en général !
Il n'y a jamais de déception avec eux !
Je suis plus familliarilisée avec les chiens car de mon enfance à aujourd'hui, j'ai toujours été entourée de chiens ! J'envisage un chat pour l'avenir, mais il va falloir que j'en parle à mes trois canins ;per;
Je suis le chef de la meute, mais il va falloir que j'impose mon choix :)!

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une amie des animaux de plus!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et une amie des animaux de plus!!!!   Et une amie des animaux de plus!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une amie des animaux de plus!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux de mon amie Dawn
» amie de tous les animaux
» Une amie bienfaitrice des animaux ?
» amie de tous les animaux bonsoir
» Madison l'amie de tous les animaux ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser