Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 le problème de Rocky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

le problème de Rocky Empty
MessageSujet: le problème de Rocky   le problème de Rocky EmptyVen 18 Nov - 8:49

Je tiens à signaler le problème de Rocky, petit chien paraplégique à la suite de mauvais traitement, qui, malgré sa joie de vivre évidente, risque d'être euthanasié pour cause de soins constants.... Couches à changer, protections pour qu'il n'ait pas d'escarres...

Il y a des photos sur Canis-Senior et ce petit chien m'interpelle comme Tisha ou Mila l'avaient fait...

Trouvera-t-on une solution pour lui ???

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=2361&postdays=0&postorder=asc&start=0

S'il vous plaît des suggestions !

Maggy qui est désespérée devant la misère animale !
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

le problème de Rocky Empty
MessageSujet: Rocky   le problème de Rocky EmptyVen 18 Nov - 12:59

Moi aussi le cas de ce petit Rocky me préoccupe! Il lui faudrait des adoptants très motivés et conscients des contraintes entraînées par le handicap de ce toutou.Le gros problème c'est qu'une incontinence chez le chien (ou le chat) est très difficile à gérer car les escarres apparaissent très vite (l'animal se traîne à terre et ramasse poussières et autres microbes) et ensuite ce n'est plus gérable.J'ai été confrontée à plusieurs reprises à ce problème avec des chats et hélas ils n'ont pas survécu longtemps (toutefois c'était des chats faibles et malades tandis que Rocky est en pleine forme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
 
le problème de Rocky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky chat roux
» Un p'tit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser