Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle est votre race de chien préférée?

Aller en bas 
2 participants

Quelle est votre race de chien préféré?
Berger Allemand
Quelle est votre race de chien préférée? Vote_lcap11%Quelle est votre race de chien préférée? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Bouledogue
Quelle est votre race de chien préférée? Vote_lcap11%Quelle est votre race de chien préférée? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Boxer
Quelle est votre race de chien préférée? Vote_lcap5%Quelle est votre race de chien préférée? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
American staff
Quelle est votre race de chien préférée? Vote_lcap5%Quelle est votre race de chien préférée? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Husky
Quelle est votre race de chien préférée? Vote_lcap5%Quelle est votre race de chien préférée? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Teckel
Quelle est votre race de chien préférée? Vote_lcap5%Quelle est votre race de chien préférée? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Labrador
Quelle est votre race de chien préférée? Vote_lcap11%Quelle est votre race de chien préférée? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Caniche
Quelle est votre race de chien préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre race de chien préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Westie
Quelle est votre race de chien préférée? Vote_lcap5%Quelle est votre race de chien préférée? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Chien nu chinois
Quelle est votre race de chien préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre race de chien préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chihuahua
Quelle est votre race de chien préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre race de chien préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lévrier afghan
Quelle est votre race de chien préférée? Vote_lcap16%Quelle est votre race de chien préférée? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Setter
Quelle est votre race de chien préférée? Vote_lcap11%Quelle est votre race de chien préférée? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Corniaud
Quelle est votre race de chien préférée? Vote_lcap15%Quelle est votre race de chien préférée? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Quelle est votre race de chien préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? EmptyLun 2 Jan - 17:22

Quelle est votre race de chien préférée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Quelle est votre race de chien préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? EmptyJeu 19 Jan - 16:28

je crois que..................ca doit etre le levrier ?????
pour mon compte c'est l'afghan bien sur et le berger belge pour son intelligence
mais j'aime aussi les croise qui me font rire dans leur d iversite
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Quelle est votre race de chien préférée? Empty
MessageSujet: Race préférée   Quelle est votre race de chien préférée? EmptyJeu 19 Jan - 17:25

:-oizo: Je m'étonnais que tu n'aies pas encore voté, Erkane!!!
Vive les lévriers!!!
et les autres toutous aussi!!!
Quelle est votre race de chien préférée? Saffronssoloist6fn.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Quelle est votre race de chien préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? EmptyMar 21 Mar - 7:28

Pareil, il manque la catégorie autre, j'aime bien les bouviers et bergers blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Quelle est votre race de chien préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? EmptySam 1 Avr - 9:58

Bonjour à tous,

Je répondrai Galga bien sur, mais depuis peu de temps en effet. Ayna n'est à la maison que depuis le 25/02 mais elle est si douce et gentille que j'ai un véritable coup de foudre pour elle...

Mais mes autres chiens aussi je les aime beaucoup, ils ont tous leurs particularités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre race de chien préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? EmptyJeu 6 Avr - 21:35

J'adore tous les chiens !!! mais j'ai répondu le Berger Allemand car j'en ai un, un papy de 13 ans qui commence à se paralyser de l'arrière- train et que chez mes parents et grands-parents, il y avait un BA !!!
Le boxer est un chien très joyeux et très sympa aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre race de chien préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée?   Quelle est votre race de chien préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre race de chien préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat poursuivi par chien de race devant chez moi
» Nouvelle race de chat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser