Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle est votre race de chat préférée?

Aller en bas 
3 participants

Quelle est votre race de chat préférée?
Persan
Quelle est votre race de chat préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre race de chat préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chartreux
Quelle est votre race de chat préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre race de chat préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Siamois
Quelle est votre race de chat préférée? Vote_lcap20%Quelle est votre race de chat préférée? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Angora Turc
Quelle est votre race de chat préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre race de chat préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sphynx
Quelle est votre race de chat préférée? Vote_lcap10%Quelle est votre race de chat préférée? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Abyssin
Quelle est votre race de chat préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre race de chat préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scottish Fold
Quelle est votre race de chat préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre race de chat préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
American Curl
Quelle est votre race de chat préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre race de chat préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gouttière
Quelle est votre race de chat préférée? Vote_lcap70%Quelle est votre race de chat préférée? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Quelle est votre race de chat préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre race de chat préférée?   Quelle est votre race de chat préférée? EmptyLun 2 Jan - 17:35

Quelle est votre race de chat préférée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Quelle est votre race de chat préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée?   Quelle est votre race de chat préférée? EmptyMar 3 Jan - 8:48

Autant j'ai longuement hésité pour les chiens, autant j'ai voté "siamois" tout de suite ! Depuis que je connais les siamois je ne peux plus m'en passer, point de vue caractère ! :-chat1-:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelle est votre race de chat préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée?   Quelle est votre race de chat préférée? EmptyJeu 19 Jan - 19:10

difficile comme choix j'ai pas de preference je vais au feeling
j'aime le birman certes pour sa beaute mais pas pour son caractere
mes meilleures chats sont de simple gouttiere
enfin au feeling c'est plutot le chat qui nous choisit mais j'aime tout les chats
Revenir en haut Aller en bas
Kamicha1
Invité




Quelle est votre race de chat préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée?   Quelle est votre race de chat préférée? EmptyJeu 26 Jan - 18:57

Je préfère les chats de gouttière et / ou européens en fait , ils sont tous tellement différents !
Mais j'aime aussi les birmans et les persans chinchillas ( silver shaded ) et d'autres .
De toute façon , j'aime tous les chats , sauf peut-être un peu moins les persans surtypés avec le nez trop écrasé , je ne trouve pas cela joli :-chat1-: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre race de chat préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée?   Quelle est votre race de chat préférée? EmptyVen 27 Jan - 22:02

J'ai toujours eu des chats de "gouttière" et je les adore mais j'aime aussi les autres races(sauf aussi les chats avec le nez "écrasé")
Et puis ce n'est pas la race qui est importante...
:-chat1-:
:-cl-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre race de chat préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée?   Quelle est votre race de chat préférée? EmptyMar 21 Mar - 7:27

Il manque la catégorie autre...

Moi j'adore les sibériens, norvégiens...
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Quelle est votre race de chat préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée?   Quelle est votre race de chat préférée? EmptySam 1 Avr - 10:05

Bonjour à tous,

Tous mes chats sont des "gouttières" et je les aime beaucoup.

Mais si je devais choisir une race en particulier, j'aimerai bien avoir un Maincoon, je trouve qu'il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre race de chat préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée?   Quelle est votre race de chat préférée? EmptyJeu 6 Avr - 21:29

J'ai toujours eu des "gouttières" !!! et quand j'étais chez mes parents, nous avons eu des siamois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre race de chat préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée?   Quelle est votre race de chat préférée? EmptyVen 7 Avr - 11:46

Bonjour à tous,

Je trouve que les norvégiens, maine-coon, sibériens sont de très jolis chats, j'aime beaucoup leur morphologie mais je ne connais pas du tout leur caractère. J'ai toujours eu des chats européens et je n'ai jamais été déçue. En fait, j'aime et respecte tous les animaux. Mais il est vrai que certains nous attirent plus par leur beauté que d'autres mais je crois que ce qui est le plus important c'est d'avoir le coup de coeur pour celui qui deviendra notre compagnon et de le rendre heureux.
:-chat2-: Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre race de chat préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race de chat préférée?   Quelle est votre race de chat préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre race de chat préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle race de chat!
» chat poursuivi par chien de race devant chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser