Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne Empty
MessageSujet: SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne   SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne EmptyDim 19 Fév - 12:57

http://www.bonchat.fr/refuge_en_danger.htm

la mairie a coupé toutes les subventions de ce refuge où sont actuellement 70 chats, si vous pouvez aider en envoyant des dons, de la nourriture, en adoptant un chat... ce serait super !! j'habite pas loin et y suis passée, les locaux sont très bien mais le manque de moyen commence à se faire vraiment sentir. N'hésitez pas à les aider !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne Empty
MessageSujet: Re: SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne   SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne EmptyDim 19 Fév - 18:53

la page avec la plupart de leurs minous... les trop vieux ou abimés n'y sont pas....
http://www.bonchat.fr/chats.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne Empty
MessageSujet: Re: SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne   SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne EmptyMer 22 Fév - 8:34

:-ours-:j'ai une pote habitant là-bas qui m'a alerté,je manque de temps mais il faudrait que j'y passe avec elle,il faudrait qu'il les mettes tous car les autres sont en urgence et en priorité pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne Empty
MessageSujet: Re: SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne   SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne EmptyMer 22 Fév - 12:26

elle compte les garder je ense, elle les adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne Empty
MessageSujet: Re: SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne   SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne EmptyMer 22 Fév - 13:55

:-ours6-: ca ne m'étonne pas et tant mieux si elle peut les garder sous so aile moi c'est pareil je les kif les " vilains ptits canrds" comme j'apelle mes vieux et handicapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne Empty
MessageSujet: Re: SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne   SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne EmptyMar 28 Fév - 22:30

le refuge est toujours en difficulté, si vous pouvez signer la pétition ou leur envoyer de la nourriture..
je pense quant à moi y retourner ce week-end pour des croquettes, je prendrai des photos de tous ces minous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne Empty
MessageSujet: Re: SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne   SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne EmptyLun 20 Mar - 13:15

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne Empty
MessageSujet: Re: SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne   SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne EmptyLun 20 Mar - 19:59

toujours dans la même situation... j'y passe de temps en temps leur donner des trucs, d'autres gens le font.... on peut aussi leur envoyer des chèques ou des colis de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne Empty
MessageSujet: Re: SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne   SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne EmptyMar 11 Avr - 20:13

http://www.bonchat.fr/refuge_en_danger.htm

Bonjour,

Je m'appelle Floriane et je suis la Directrice de l'association BON OEEIL BON CHAT. Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui se sont mobilisées pour nos animaux. Je remercie également toutes les personnes qui ont signé la pétition. J'ai Créer cette association en février 2001. Depuis mon enfance, j'ai toujours été en contact ave les chats car ma maman allait tous les soirs donner à manger aux animaux malheureux, puis elle les faisait stériliser selon ses possibilités et moi toujours pressée de l'accompagner dans ses démarches. Puis ma maman est décédée à 49 ans et j'ai repris le flambeau. Pour pouvoir en faire plus et avoir de l'aide (vu l'urgence des situations), j'ai créée cette association. A plusieurs reprises la Municipalité m'a mis des batons dans les roues, mais certains élus sont favorables à notre association et nous aident comme ils le peuvent. Notre but est de stériliser un maximum d'animaux et de recueillir les plus malheureux dans notre refuge. Chez nous tout le monde à sa chance. Celui à trois pattes, les aveugles, ceux qui sont atteints de la leucose etc. aucun chats n'a subi et ne subira d'euthanasie chez nous. ILS ONT TOUS LEUR CHANCE. malheureusement, nous avons d'énormes difficultés financières, notament pour l'alimentation et surtout, je lance UN APPEL URGENT. NOUS N'AVONS PAS PU FAIRE VACCINER NOS CHATS CETTE ANNEE DU TYPHUS, CORYZA LEUCOSE QUI NOUS REVIENDRAIT A 40 €UROS PAR CHAT, NOUS AVONS BESOIN DE LES PURGER QUI NOUS REVIENDRAIT A 6 EUROS PAR CHAT. ALORS VOUS POUVEZ SI VOUS VOULEZ ADRESSER DIRECTEMENT UN REGLEMENT A NOTRE VETERINAIRE "DOCTEUR TERMET SAINT HILLIER 3, rue Fernand Lamaze 94380 BONNEUIL SUR MARNE OU A L'ASSOCIATION BON OEIL BON CHAT 103, rue de l'Espérance 94380 BONNEUIL SUR MARNE et à chaque réglement, l'ass vous fera parvenir un reçu et la photocopie du carnet du chat qui sera vacciné et vermifugé. Sur notre site internet www.bonchat.fr, vous pourrez suivre en détail l'évolution de la situation. Nous avons peur qu'ils attrapent le typhys, car cette maladie sévit en Ile de france depuis 3 ans. De plus vous pouvez aussi devenir le parrain d'un chat. En échange, nous vous ferons parvenir régulièrement des photos, de son évolution et si il était adopté, le contrat d'adoption.
Je voulais me présenter un peu à vous. Vous pouvez me joindre au 06 21 48 76 48 ou venir visiter notre refuge qui est ouvert tous les jours de 15H00 a 17H00. A NOTER : Pour les adoptions nous sommes très prudents, il faut un justificatif de domicile, la photocopie de la carte d'identité, signer un contrat et puis si toutes les conditions sont remplies, notre responsable du suivi des adoptions viendra à tout moment vérifier si le chat est en bonne santé. Si cela n'était pas le cas, il serait repris sans condition. Nous portons plainte également pour toute cruauté envers les animaux.

MERCI D'AVOIR EU LA PATIENCE DE ME LIRE, MAIS C'EST DIFFICILE DE DECRIRE NOTRE ASSOCIATION EN QUELQUES LIGNES.

IMPORTANT NOTRE N° DE SIRET EST LE 439 374 059 0012
MILLE MERCIS

Floriane et toute notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne Empty
MessageSujet: Re: SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne   SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne EmptyMer 12 Avr - 7:39

j'y suis retournée dimanche, gros problèmes de sous toujours, grosses dettes envers le véto, besoin de nourriture...
quelques photos de ces minous...
SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne RadC80F2
SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne RadADFAD
SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne RadB5E23
SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne RadF911D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne Empty
MessageSujet: Re: SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne   SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne EmptyJeu 13 Avr - 6:12

J'ai vu des photos du refuge . Il est très bien tenu
Il faut absolument les aider
:;busy;: Envoyez un petit chèque pour les vaccinations :;acat;:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne Empty
MessageSujet: Re: SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne   SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 chats dans le Val de Marne
» AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD
» visite de mon Refuge
» S.O.S. Urgentissime pour un refuge en Espagne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser