Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 50 chats dans le Val de Marne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




50 chats dans le Val de Marne Empty
MessageSujet: 50 chats dans le Val de Marne   50 chats dans le Val de Marne EmptyLun 20 Fév - 10:10

suite à l'annonce en tête du forum voici les dernières nouvelles:


alors le numéro vous pouvez tout à fait appeler parce que le monsieur aussi s'occupe de ces chats (01 46 80 46 02, Mr Urbin)!!!
ce sont donc deux personnes qui s'occupent de nourrir des chats errants du 94 depuis plus de dix ans, et là ils se retrouvent tous les deux au chômage, elle pour l'instant ne touche rien. Il ne sait pas comment il va continuer à les nourrir (ya plus de 50 chats), même pour ce soir il était embêté. Des amis leur filent un peu de sous de temps en temps mais à force...
je rencontre ce monsieur ce soit pour lui donner quelques boites, C'EST VRAIMENT LA NOURRITURE LE PLUS URGENT !! pour les stérilisations il faut attendre de voir si les appels aux assoc donnent quelque chose... donc si vous pouvez leur donner des boites, n'hésitez pas !!! car ces chats sont chaque jour en sursis... moi je bosse pas trop loin de là où il habite, je sais pas si ya un moyen de centraliser tout ça.... c'est vraiment extrèmement urgent comme situation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




50 chats dans le Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: 50 chats dans le Val de Marne   50 chats dans le Val de Marne EmptyMer 22 Fév - 8:35

dès que j'ai une minute j'y passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




50 chats dans le Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: 50 chats dans le Val de Marne   50 chats dans le Val de Marne EmptyMar 28 Fév - 22:28

des nouvelles... ils ont contacté des assoc et ont des bons de stérilisation. pour la nourriture aucune aide encore donc toujours en sos... j'ai déjà reçu plusieurs chèques à Mr Urbin, mais pour tenir le coup il faudrait l'aider encore... j'ai fait des photos des chats si ça vous intéresse je peux en mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 chats dans le Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: 50 chats dans le Val de Marne   50 chats dans le Val de Marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 chats dans le Val de Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pou 70 chats au refuge de Bonneuil sur Marne
» dans la vie de nos chats
» pompon se laisse mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser