Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 S.O.S. chatte "Félix" de 10 ans à adopter!

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. chatte "Félix" de 10 ans à adopter! Empty
MessageSujet: S.O.S. chatte "Félix" de 10 ans à adopter!   S.O.S. chatte "Félix" de 10 ans à adopter! EmptyDim 5 Mar - 12:14

S.O.S. chatte "Félix" de 10 ans à adopter!Transmis par l'association "Animal Ami"
Association Animal Ami - Catherine POMMIER - 06 70 97 47 33 - http://asso3a.skyblog.com

Bonjour Catherine,

Je vous ai contactée hier et vous m'avez laissé votre meal, à l'écoute et sans porter de jugement ce que j'ai vraiment apprécié.
Comme je vous l'ai dit, enceinte et non immunisée contre la toxoplasmose, je n'ai qu'une alternative pour ne prendre aucun risque durant ma grossesse, me séparer de ma chatte que j'ai depuis 10 ans maintenant (à regret bien sûr).
Je n'a pas retrouvé de photo mais on peut très facilement l'imaginer puisqu'elle ressemble en tout point à "Félix", noire et blanche, toute menue.
Elle est très tranquille, dort une grande partie de son temps mais apprécie beaucoup les calins en fin de journée, ce qu'elle n'a plus en ce moment.
Elle n'a jamais été agressive ni sorti les griffes.
Par contre elle aurait plutôt tendance à être craintive. Je l'ai trouvée abandonnée un soir d'hiver alors qu'il neigeait. Je voulais un chat, elle a grimpé sur mes épaules et depuis nous ne nous sommes pas quittées. Elle n'avait pas 6 mois.
Titoun, c'est son nom, a depuis toujours vécu en appartement et ne sortait jamais jusqu'au déménagement, l'an passé. Aujourd'hui quand je l'a mets à l'extérieur elle se réfugie sous une pierre et y passe la journée ! Ce n'est donc pas une grande aventurière.
Elle se nourrie de croquettes, avant de pâté pour chat, et plus que tout rafole du thon.

Cette petite chatte devrait faire le bonheur d'une personne recherchant un peu de compagnie et pouvant lui proposer calme et caresses. Alors ses ronronnements ne cesseront.

Merci pour l'aide que vous me proposée en lui cherchant une famille d'adoption, dont elle fera le bonheur j'en suis certaine.

Je vous laisse mes coordonnées :

Laure ZITTOUN
43c rue du marais
91210 DRAVEIL
Tél. : 01 69 44 20 24
Tél. (professionnel) : 01 44 68 77 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
 
S.O.S. chatte "Félix" de 10 ans à adopter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser